Jump to content

Un Syrien enterré vivant

Recommended Posts

Oui je travaille pour l'OTAN c'est lui qui paie l'hebregement de mon site, mes tickets restos et meme mais pizza hut (j'ai le droit a 3/mois, et 5 si je fais bien mon boulot en cultivant des ignares comme toi ) :D

Et toi combien te paie ton maitre des maitres, Assad ton Dieu sur terre apres Kadahfi ? Il est genereux lui au moins ? Tu as le droit a des primes de fin d'annee ? :D

pas besoin d'être payé pour soutenir ceux que leurs peuples respectifs soutiennent...........:) Peuples qui furent, sont massacrés par millions par tes maitres chwatan.........

Yarham bebek, tu en es conscients au moins?

Tu souhaites la même chose pour l'Algérie n'est ce pas?

Tu vas attendre très longtemps.....je comprends ta hargne, ta déception.........:D

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yarham bebek, tu en es conscients au moins?

Mon p'tit, tu es conscient que tu soutiens un dictateur qui massacre son peuple, qui vole ses richesses qui s'approprie un pays avant de le leguer a ses enfants comme une propriete privee ?

La gifle du peuple Libyen ne te suffit pas ?

Tu n'as pas honte de soutenir un tel sanguinaire, assis bien confortablement deriere ton PC chez toi en France ?

Ne t'inquietes pas pour mon pays l'Algerie, nous nous sommes debarasses de ton pays la France malgre l'aide de ses amis de l'OTAN.

Mon p'tit, tu es conscient que tu soutiens un dictateur qui massacre son peuple, qui vole ses richesses qui s'approprie un pays avant de le leguer a ses enfants comme une propriete privee ?

La gifle du peuple Libyen ne te suffit pas ?

Tu n'as pas honte de soutenir un tel sanguinaire, assis bien confortablement deriere ton PC chez toi en France ?

Ne t'inquietes pas pour mon pays l'Algerie, nous nous sommes debarasses de ton pays la France malgre l'aide de ses amis de l'OTAN.

c'est pourquoi tu n'as jamais posté une seule fois sur ses crimes contre le peuple Algérien, dont moi je fais partie........Toi l'ardent défenseur des génocideurs de l'Otan, tes maitres!!!:mdr:

Ce sont tes maitres qui massacrent les peuples!!!et personne d'autre!!!

1- Je note que tu reponds pas sur quoi je t'ai interpellé ... comme toujours, je te cloue le bec. N+1 gifle :D

Voyons pour le reste:

c'est pourquoi tu n'as jamais posté une seule fois sur ses crimes contre le peuple Algérien, dont moi je fais partie..

2- Sans vouloir me justifier, tu peux faire une recherche sur mon pseudo et tu verras mes dizaines de topics et des centaines de posts sur le sujet. Tiens, pour te faciliter la tache, jetes un coup oeil ici, et ici

Desole d'etre si dur avec ton pays la France, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir la langue de la poche.

N+2 gifles :D

Tu veux d'autres ? :D

Voici ce que j'ai ecrit a un de tes freres Francais dernierement :D

Chaque mot, chaque phrase de ton post est pur mensonge. Il ne m'est pas possible de vous repondre mot par mot, autrement je me retrouverai a ecrire des pages et des pages...

Ce que la France avait fait en Algerie, elle ne l'avait fait que pour la France et pour les Francais, PAS pour les beaux yeux des Algeriens. Sous la colonisation, les Algeriens vivaient comme des sous-hommes et ca, vous ne pourrez jamais le nier.

Autrement, les Algeriens ne vous ont rien demande, ils vivaient bien avant vous, et mieux apres vous. A la place d'un "merci", ils continueront a dennoncer votre barbarie a chaque fois que l'occasion se presente.

Pardon pour quoi ? Pour les massacres, les genocides, les viols, les vols et la barbarie que vous avez commis a l'encontre des Algeriens.

A vrai dire on s'en fou de votre "pardon", on ne vous demande pas de nous presenter vos excuses, on se contentera de vous balancer dans la figure votre passe genocidaire et vous renvoyer a votre honteuse Histoire a chaque fois que vous tentez de jouer aux donneurs de lecons. Votre arrogance n'a pas de limite.

1- Je note que tu reponds pas sur quoi je t'ai interpellé ... comme toujours, je te cloue le bec. N+1 gifle :D

Voyons pour le reste:

2- Sans vouloir me justifier, tu peux faire une recherche sur mon pseudo et tu verras mes dizaines de topics et des centaines de posts sur le sujet. Tiens, pour te faciliter la tache, jetes un coup oeil ici, et ici

Desole d'etre si dur avec ton pays la France, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir la langue de la poche.

N+2 gifles :D

Tu veux d'autres ? :D

ca fait bien léger..un post et aucun commentaire, et un gentil commentaire dans l'autre, histoire de donner le change.....

Je ne vai pas perdre mon temps, a te poster mes topics ou tu m'agressais avec une meute, lorsque je pointais les ignominies françaises.....suffit de cliquer sur mon pseudo, on les trouve a foison..

Par contre zéro commentaires contre les génocideurs de l'Otan..ca en dit très long sur ton état d'esprit et tes idées.......:)

j'ai cessé de te répondre le jour ou je t'ai posté la vidéo du rat (président de la ligue des droits de l'homme libyen, a l'origine de la NFZ) qui avoue, et les mots sortent de sa bouche que les pseudos massacres de Kadhafi qu'il a déballé a l'ONU lui avaient été ordonnés par ses compatriotes rats, du cnt.......

Car même devant ses propres aveux devant un journaliste occidental indépendant, tu es dans le déni.....

C'est la plus grande gifle que tu aies pris sur ce forum............:mdr:

ca fait bien léger..un post et aucun commentaire, et un gentil commentaire dans l'autre, histoire de donner le change.....

:mdr:

Dis moi la mauvaise foi est ton second prenom ?!!!

Au depart, "tu n'as JAMAIS denonce" et apres c'est "cest bien leger" :mdr:

De 1 je t'ai prouve que tu mens comme tu respires

De 2 je tai prouve que tu es mal honnete intelectuellement.

Je ne vai pas perdre mon temps, a te poster mes topics ou tu m'agressais avec une meute, lorsque je pointais les ignominies françaises.....suffit de cliquer sur mon pseudo, on les trouve a foison..

Je te defis de les montrer menteur va ! J'ai juste denonce ton hypocrisie a vivre en France tout en insultant la France matin et soir, par contre tu n'hesites pas brandir ta carte d'identite francaise quand tu parles aux algeriens !!!

Par contre zéro commentaires contre les génocideurs de l'Otan..ca en dit très long sur ton état d'esprit et tes idées.......
A quoi ca sert si je te montre tu me diras c'est leger... Le jour tu ou te debarasseras de ta mauvaise foi on en reparlera..

Pour l'instant je je me coctente de te gifler de temps a autres, ca fait tellement du bien :mdr:

j'ai cessé de te répondre le jour ou je t'ai posté la vidéo du rat (président de la ligue des droits de l'homme libyen, a l'origine de la NFZ) qui avoue, et les mots sortent de sa bouche que les pseudos massacres de Kadhafi qu'il a déballé a l'ONU lui avaient été ordonnés par ses compatriotes rats, du cnt.......

Car même devant ses propres aveux devant un journaliste occidental indépendant, tu es dans le déni.....

C'est la plus grande gifle que tu aies pris sur ce forum............

Mazalek tekdeb ? De quoi tu parles mon p'tit ? Tu fais feu de tout bois apres ma gifle plus haut ?? :mdr:

Ridicule...

:mdr:

Dis moi la mauvaise foi est ton second prenom ?!!!

Au depart, "tu n'as JAMAIS denonce" et apres c'est "cest bien leger" :mdr:

De 1 je t'ai prouve que tu mens comme tu respires

De 2 je tai prouve que tu es mal honnete intelectuellement.

Je te defis de les montrer menteur va ! J'ai juste denonce ton hypocrisie a vivre en France tout en insultant la France matin et soir, par contre tu n'hesites pas brandir ta carte d'identite francaise quand tu parles aux algeriens !!!

A quoi ca sert si je te montre tu me diras c'est leger... Le jour tu ou te debarasseras de ta mauvaise foi on en reparlera..

Pour l'instant je je me coctente de te gifler de temps a autres, ca fait tellement du bien :mdr:

Mazalek tekdeb ? De quoi tu parles mon p'tit ? Tu fais feu de tout bois apres ma gifle plus haut ?? :mdr:

Ridicule...

Déni, quand tu nous tiens.........a chacun de tes posts, tu t'enfonces..tu en es conscients ou tu ne fais pas exprès?:mdr:

Tu ne m'as toujours pas dit si tes joues allaient bien, vu les gifles royales que tu subis..ni même s'il te reste une main......:mdr:

Déni, quand tu nous tiens.........a chacun de tes posts, tu t'enfonces..tu en es conscients ou tu ne fais pas exprès?

Voila, toujours a faire dans le "plus c'est gros, plus ca passe" :D

Chaque phrase de mes posts est une gilfle pour ta petite cervelle. :mdr:

Tu ne trouves tellement pas quoi y redire que tu tombes dans les balivernes histoire de devier le sujet et te permettre une porte de sortie. :D

Bon tu commences a me faire pite, je te laisse pour ce soir, a la prochaine gifle sur un autre topic :D

Je quitte le topic.

Have a good one !

Voila, toujours a faire dans le "plus c'est gros, plus ca passe" :D

Chaque phrase de mes posts est une gilfle pour ta petite cervelle. :mdr:

Tu ne trouves tellement pas quoi y redire que tu tombes dans les balivernes histoire de devier le sujet et te permettre une porte de sortie. :D

Bon tu commences a me faire pite, je te laisse pour ce soir, a la prochaine gifle sur un autre topic :D

Je quitte le topic.

Have a good one !

Que j'aime échanger avec toi et sentir que tes joues chauffent, chauffent........Un extrême délice.......Merci de ta participation cher Admin...:D

Have a nice night..