Guest jazairia Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Wahhh Ya Delalli ......................... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Parraport à leurs niveau* c'est déjà pas mal :yes: * Intellectuel Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ils ont trop la classe!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Parraport à leurs niveau* c'est déjà pas mal :yes: * Intellectuel .............pourtant y des policiers zaama .....universitaire / intellectuelles...:confused:........!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Eglebbbbbbbbb...... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Hahahaha bigmdr on comprend pourquoi ils perdent toute credibilité nos policiers.... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Hahahaha bigmdr on comprend pourquoi ils perdent toute credibilité nos policiers.... pourquoi ? ils l'avaient avant ? bon... elles sont quand même marrante ces photos(videos) Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ils sont à l'image de leurs maîtres Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 pourquoi ? ils l'avaient avant ? bon... elles sont quand même marrante ces photos(videos) Ma3raf...je suis trop petite pour savoir comment c'était avant....(jrigole) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 yakhi bortliza :D les femmes flic s'amuse en coulisse et les hommes danse du ballé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai vu déjà cette vidéo ,j'ai eu de la peine pour cette femme , elle était normalement avec ses amies , et c'est elles qui l'ont filmer , hram 3lihom de mettre la vidéo sur le net w yefadh7ouha, elle a même perdu son poste! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai vu déjà cette vidéo ,j'ai eu de la peine pour cette femme , elle était normalement avec ses amies , et c'est elles qui l'ont filmer , hram 3lihom de mettre la vidéo sur le net w yefadh7ouha, elle a même perdu son poste! .......... oui je crois qu'elle fut sanctionner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 :eek::eek: ca , ca me choque merci les copines !!! hé oui , faut pas faire confiance aux gens! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 impossible ania, soit la personne le fait en cachette, soit tu t'en rends pas compte, etc.....t'as pas remarqué , maintenant, tout le monde a un portable pour enregistrer, dans les fêtes, dans les mariages, dans les soirées, même quand il y a rien : tu bouffes juste une pizza entre potes , t'as un débile qui sort son portable :confused: et même dans un " Hammam " pour femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 impossible ania, soit la personne le fait en cachette, soit tu t'en rends pas compte, etc.....t'as pas remarqué , maintenant, tout le monde a un portable pour enregistrer, dans les fêtes, dans les mariages, dans les soirées, même quand il y a rien : tu bouffes juste une pizza entre potes , t'as un débile qui sort son portable :confused: Et on fait comment alors :confused: :busted_red: hram 3lihom wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ............ pour la première je pense pas que ca soi en Algérie tu devrais retirer au moins celle de la femme !! C'est fait , merci Mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai vu déjà cette vidéo ,j'ai eu de la peine pour cette femme , elle était normalement avec ses amies , et c'est elles qui l'ont filmer , hram 3lihom de mettre la vidéo sur le net w yefadh7ouha, elle a même perdu son poste! Ania j'ai retirè la video de la policière qui danse s'il te plait tu l'as quotè , retire la toi aussi il parait que c'est pas bien de la publier , je ne le savais pas et je remercies Mounir, et3ichi Ania fais le Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ania j'ai retirè la video de la policière qui danse s'il te plait tu l'as quotè , retire la toi aussi il parait que c'est pas bien de la publier , je ne le savais pas et je remercies Mounir, et3ichi Ania fais le c'est trop tard il parait qu'elle a été virée de son poste ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ania j'ai retirè la video de la policière qui danse s'il te plait tu l'as quotè , retire la toi aussi il parait que c'est pas bien de la publier , je ne le savais pas et je remercies Mounir, et3ichi Ania fais le C'est fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 C'est fait! Merci lahnina oumaaah:10::40::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ania j'ai retirè la video de la policière qui danse s'il te plait tu l'as quotè , retire la toi aussi il parait que c'est pas bien de la publier , je ne le savais pas et je remercies Mounir, et3ichi Ania fais le ............... y a pas de quoi j'imagine qu'a l'heure qu'il est elle doit être mère de famille elle aurait du pensé a demander ca suppression peut être qu'ils l'auront fait ! Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 moi aussi je retire ce que j'ai dit : elle est sur ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Hahahaha bigmdr on comprend pourquoi ils perdent toute credibilité nos policiers.... Pour être un policier crédible il faut être guindé? Les 2 policiers de la photo sont sympas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts