Guest CJ7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je suis outrée... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je suis outrée... moi aussi redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 [YOUTUBE]3y8FdbvQJJc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 le ridicule ne tue pas :eek::chut: [YOUTUBE]ZGJFw6SonxE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 c'est du n'importe quoi :puke3: [YOUTUBE]53wdK2M8fkA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 besahtek la galipette madame !:mdr: plus sérieusement, j'ai déjà assisté au Maroc à des soirées avec ce genre de musique , et c'est très convivial, très sympa, tout le monde est là pour se défouler un peu, c'est génial ! en plus, si j'ai bien compris les paroles des chanteurs sont comiques....c'est pour passer de bons moments, après il peut y avoir des exagérations..... c'est pas la chanson, mais surtout ce simulacre de danse et l'autre qui se met a faire des roulades :mdr: pffff, franchement, c'est du grand n'importe quoi.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 après ce doit être culturel moi je trouve que pas du tout de bon goût certes mais c'est rien par rapport à certains mariages algériens avec le drap taché de sang :chut:....devant tout le village, les enfants, le père (:confused:)..... c'est culturel oui et dans culturel, il y a c...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 nan mais c'est quoi ça ? Des soirées privées dans des maisons closes ? je ne suis plus outrée mais choquée... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 nan mais c'est quoi ça ? Des soirées privées dans des maisons closes ? je ne suis plus outrée mais choquée... moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 nan mais c'est quoi ça ? Des soirées privées dans des maisons closes ? je ne suis plus outrée mais choquée... C'est un milieux bien a part ,mais ça à toujours existé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 C'est un milieux bien a part ,mais ça à toujours existé :D tu vois, des soirée comme ça, ça dégèleraient même un esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je ne sais pas quoi dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 tu vois, des soirée comme ça, ça dégèleraient même un esquimau sérieux ? Nan mais c'est repoussant tu veux dire oui... c'est le summum de la vulgarité... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je ne sais pas quoi dire... dis merci MOMO :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 sérieux ? Nan mais c'est repoussant tu veux dire oui... c'est le summum de la vulgarité... :chut: oh j'en ai vu de pire, tu veut d'autre exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 tu vois, des soirée comme ça, ça dégèleraient même un esquimau J'ai assisté a une soirée comme ça,ca ma dégouté ,juste un tas de viande qui se balance pas plus et je te dis pour pas les hommes ,des vrai sauvages :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 oh j'en ai vu de pire, tu veut d'autre exemple :mdr: nan merci c'est bon j'ai failli perdre la vue déjà...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 sérieux ? Nan mais c'est repoussant tu veux dire oui... c'est le summum de la vulgarité... :chut: Oui, effectivement !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Oui, effectivement !:D un du pire c'est quand elle se tient les machins là pour danser...:chut: et le reste...:chut: en fait c'est un appel au secours ou plutôt devrais je dire un appel d'offre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 dis merci MOMO :D:mdr: :mdr::mdr: Merci MOMO d'avoir gâché la soirée de Cj7 :wub: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 [YOUTUBE]jYSIvxcDlAk[/YOUTUBE] Trop nue pour être gracieuse.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 [YOUTUBE]5g9i9xt-YSo[/YOUTUBE]:D:mdr: Elle ondule bien, mais sa robe n'est pas du toute faite pour cette danse. Les longues fentes laissent voir le mouvement très laid de ses jambes et de ses grands pieds nus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 un du pire c'est quand elle se tient les machins là pour danser...:chut: et le reste...:chut: en fait c'est un appel au secours ou plutôt devrais je dire un appel d'offre...:D Tu sais il y a un argent fou en jeux ,s'il y a une demande et bien il y a l'offre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 [YOUTUBE]s7A9AhLeEZE[/YOUTUBE]:eek: Quelles grosses cuisses! Je ne pourrai plus avaler les cuisses de poulet que je n'aimais pas tellement! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Trop nue pour être gracieuse.:mad: ben c'est pour ça qu'ils viennent la voir les gens... :D c'est une forme de voyeurisme politiquement correct si on peut dire... :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts