Jump to content

interdit aux femmes

Guest momo18

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest momo18
besahtek la galipette madame !:mdr:

plus sérieusement, j'ai déjà assisté au Maroc à des soirées avec ce genre de musique , et c'est très convivial, très sympa, tout le monde est là pour se défouler un peu, c'est génial !

en plus, si j'ai bien compris les paroles des chanteurs sont comiques....c'est pour passer de bons moments, après il peut y avoir des exagérations.....

c'est pas la chanson, mais surtout ce simulacre de danse et l'autre qui se met a faire des roulades :mdr: pffff, franchement, c'est du grand n'importe quoi.:crazy:

Guest momo18
après ce doit être culturel moi je trouve que pas du tout de bon goût certes mais c'est rien par rapport à certains mariages algériens avec le drap taché de sang :chut:....devant tout le village, les enfants, le père (:confused:).....

c'est culturel :)

oui et dans culturel, il y a c...:p

Guest Esquimau
nan mais c'est quoi ça ? Des soirées privées dans des maisons closes ?

je ne suis plus outrée mais choquée...

C'est un milieux bien a part ,mais ça à toujours existé :D

Guest Esquimau
tu vois, des soirée comme ça, ça dégèleraient même un esquimau :)

J'ai assisté a une soirée comme ça,ca ma dégouté ,juste un tas de viande qui se balance pas plus et je te dis pour pas les hommes ,des vrai sauvages :giljotiini:

Oui, effectivement !:D

un du pire c'est quand elle se tient les machins là pour danser...:chut: et le reste...:chut: en fait c'est un appel au secours ou plutôt devrais je dire un appel d'offre...:D

Guest Esquimau
un du pire c'est quand elle se tient les machins là pour danser...:chut: et le reste...:chut: en fait c'est un appel au secours ou plutôt devrais je dire un appel d'offre...:D

Tu sais il y a un argent fou en jeux ,s'il y a une demande et bien il y a l'offre aussi :D