Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je te dis que tu es un "Petit" pathétique, en plus un menteur...Jamais tu ne seras donc capable d'assumer ta personnalité?:04:

Je vois par contre que tu souffres toujours autant de carence latente en culture générale...tu as d'autres talents......petit Goebels.......

Oui oui Tigrou tout le monde en lisant les 2 dernières pages constateront par eux mêmes que tu es un clown, va plutôt poster tes vidéos youtube de l'armée syrienne

Oui oui Tigrou tout le monde en lisant les 2 dernières pages constateront par eux mêmes que tu es un clown
Bah, je comprends petit que tu ne soies pas habitué a lire des récits de journalistes réellement indépendants, toi le lecteur assidu des "Embedded....":crazy:
il est un peu maso..il aime les gifles à répétition..........

J'adore quand tu repetes mes mots, mes phrases, mes expressions ... C'est dire tout l'influence que je fais sur toi :mdr:

Guest jagellon
tu es un comique l petit....tu as effacé Soral, :mais moi je l'ai vu..tu es en plus minable, d'ou ta photo avec Dieudo.........

Sinon pour ta culture encore une fois..

Les sayanim : des citoyens ordinaires qui collaborent avec le Mossad par « patriotisme » [silvia Cattori]

Tu pourrais pas nous faire un p'tit whoi's pour tous les sayayaya?

Ça serait gentil.

Gloire à tes ancêtres. Sont pas responsables de ce que t'es après tout.

Tu pourrais pas nous faire un p'tit whoi's pour tous les sayayaya?

Ça serait gentil.

Gloire à tes ancêtres. Sont pas responsables de ce que t'es après tout.

Heureusement que tu n'en fait pas partie, ca c'est sur!

je plainds ta descendance...............

Guest jagellon

Et alors tu disais? Le droit de mémoire, la vengeance du peuple ceci cela.

T'as quelques chose de prévu l'marmot?

Guest jagellon
HS

Simplement pour te remercier pour le film.

C'est d'une extrême gentillesse.

Bonne soirée :)

HS

Mais je t'en prie.

En fait je ne suis guère à remercier. J'ai piqué les liens à un uploader chilien :o

A toi de même

Guest jagellon

petit cours de Français..on dit" devoir de mémoire.." petit!

Va au dodo, il est tard!

Ya himaroun c'est toi qui essaye d'obliger les autres à reconnaitre ta mémoire.

göde nowe , es freit mi eber wi elsassich red zu traffe ...

d'abord quand j'ai dit pas de similitude c'était un peu en dérision ...car bien sûr il y en a sauf que l' Alsace c'est tout petit à côté de l' Algérie

oui, nous ne sommes pas à prendre en exemple ...car nous refusons la part de "germanité" qui existe pourtant en nous de façon évidente ...à force de se faire traiter de nazis et de collabos, y a des conséquences ...quand en plus on se fait traiter de raciste , ça déborde parfois ...cela dit, à chaque élection, la honte nous tombe dessus car dans les patelins pourris les gens votent fn à fond

mais j'habite dans le canton où il y a eu moins de voix au fn que dans la moyenne nationale ...ça m'a fait plaisir d'abord puis j'ai vu que sarko avait eu 38% et le plaisir est parti

oui c'est certain qu'il y a de la "phobie"

dans mon canton de Bretagne, MLP à fait moins qu'Eva Joly. :mdr:

bon alors sache que ...

les longues diatribes comme celle que tu m'as envoyée ne m'impressionnent guère ...c'est du discours de propagande quasi professionnelle comme en ferait Lepen ...tu ne lis pas ce que disent les autres , tu veux juste envoyer le jus ... car où ai-je dit que je "consentais" à l'oubli pour l' Algérie ? mais bien sûr, je ne suis pas une professionnelle de la propagande donc cela a pu passer inaperçu

cela dit, je ne crois pas que la colonisation et ses horreurs soient la cause de l'islamophobie ...

quelles en sont les causes selon toi? (moi je pense qu'elle est une résurgence coloniale)

Guest Soizik
quelles en sont les causes selon toi? (moi je pense qu'elle est une résurgence coloniale)

Bonjour Chacalette... je ne saurais pas te répondre vraiment ...quand je discute avec les gens j'ai l'impression surtout qu'ils ont peur que la religion ne reprenne le dessus dans la société ... après tant d'efforts pour se libérer de son influence ...peur du retour en arrière devant cette religion "vivante" ...

Guest Anda

Plutôt une conséquence du terrorisme islamique et plus généralement d'une image assez déplorable des pays musulmans non ?

Bonjour Chacalette... je ne saurais pas te répondre vraiment ...quand je discute avec les gens j'ai l'impression surtout qu'ils ont peur que la religion ne reprenne le dessus dans la société ... après tant d'efforts pour se libérer de son influence ...peur du retour en arrière devant cette religion "vivante" ...
Chacalette répondait à un de tes post m'étant adressé, ou t-a-t-elle parlé de religion?

Pourquoi toujours cette dérobade, la honte, le dé&goût, le déni?

Il est quand même curieux que lorsque tu rappelle a un Francais l'histoire effroyable de son pays, celui ci s'insurge, fait l'outré, le prenant comme attaques ou je ne sais quoi!

Alors qu'un allemand est très a l'aise avec son histoire, fusse-telle effrayante.....

Tu as une idée sur le sujet, une explication? qu'a l'Allemand que n'aurait pas le Français? (car moi je sais....)

Guest Soizik
Chacalette répondait à un de tes post m'étant adressé, ou t-a-t-elle parlé de religion?

Pourquoi toujours cette dérobade, la honte, le dé&goût, le déni?

Il est quand même curieux que lorsque tu rappelle a un Francais l'histoire effroyable de son pays, celui ci s'insurge, fait l'outré, le prenant comme attaques ou je ne sais quoi!

Alors qu'un allemand est très a l'aise avec son histoire, fusse-telle effrayante.....

Tu as une idée sur le sujet, une explication? qu'a l'Allemand que n'aurait pas le Français? (car moi je sais....)

Tu fais semblant ou quoi ? ... Chacalette me répondait quand je disais que je ne pensais pas que la religion soit la cause de l' islamophobie ... il faut lire avec attention ...

Tu fais semblant ou quoi ? ... Chacalette me répondait quand je disais que je ne pensais pas que la religion soit la cause de l' islamophobie ... il faut lire avec attention ...

Citation:

Envoyé par Drucilla viewpost.gif

bon alors sache que ...

les longues diatribes comme celle que tu m'as envoyée ne m'impressionnent guère ...c'est du discours de propagande quasi professionnelle comme en ferait Lepen ...tu ne lis pas ce que disent les autres , tu veux juste envoyer le jus ... car où ai-je dit que je "consentais" à l'oubli pour l' Algérie ? mais bien sûr, je ne suis pas une professionnelle de la propagande donc cela a pu passer inaperçu

cela dit, je ne crois pas que la colonisation et ses horreurs soient la cause de l'islamophobie ...

Chacalette a dit

Tu peux me montrer ou???:crazy:

Plutôt une conséquence du terrorisme islamique et plus généralement d'une image assez déplorable des pays musulmans non ?
Plutôt dû aux manipulations, mensonges médiatiques véhiculés ces dernières année a une cadence jamais vue, avec la complicité de leurs donneurs d'ordres , les milieux politiques, économiques, judiciaires,bref les cercles d'influence...

Pour preuve, M L P fait davantage de voix dans les endroits ou il n'y a , ni noirs, ni arabes............

Guest Soizik
Citation:

Envoyé par Drucilla viewpost.gif

bon alors sache que ...

Tu peux me montrer ou???:crazy:

comme je tiens à ma santé mentale, je préfère ne plus te répondre ...

cela dit, je ne crois pas que la colonisation et ses horreurs soient la cause de l'islamophobie ...moi

quelles en sont les causes selon toi? (moi je pense qu'elle est une résurgence coloniale) Chacalette

comme je tiens à ma santé mentale, je préfère ne plus te répondre ...

En plus tu n'as même pas l'humilité, ni l'honnêteté intellectuelle d'avouer tes erreurs................cela en dit long sur ta gène..........

Drucilla a dit

Tu fais semblant ou quoi ? ... Chacalette me répondait quand je disais que je ne pensais pas que la religion soit la cause de l' islamophobie ... il faut lire avec attention ..

.

.

Guest jagellon
Plutôt dû aux manipulations, mensonges médiatiques véhiculés ces dernières année a une cadence jamais vue, avec la complicité de leurs donneurs d'ordres , les milieux politiques, économiques, judiciaires,bref les cercles d'influence...

Pour preuve, M L P fait davantage de voix dans les endroits ou il n'y a , ni noirs, ni arabes............

Plus démago que ça tu crèves,

Tu ne jettes pas seulement l'opprobre sur une personne, ou plutôt des personnes qui n'ont absolument rien à voir avec ça. Tu nous assommes ( dans le sens ennuyer) avec de la démago à trois balles. Complicité, donneurs d'ordres ,les milieux politiques, Bruce Willis, Tata Yoyo etc..en même temps tu nous balances à longueur de posts la même rengaine vue du coté algérien. Celle des politicards planqués derrière les moulins à paroles.

Dis tu as compris ce que te dis Drucilla ou non? Halte au ronflements littéraires vides de sens. On est entre individus, qu'ils soient français ou algériens, et on n'a pas besoin de mode d'emploi pour savoir lire les choses et les remettre dans leur contexte sans nous voiler la face.

Première étape vire la langue de bois de ton lexique. Deuxième étape essaye de prendre en considération chaque point de vue, chaque opinion quelle qu'elle soit.

Il y' a eu colonialisme. Il y' a eu horreurs et méfaits.Mais pourquoi tu veux imputer ça à des personnes? Pourquoi toujours te planquer derrière ça pour tout justifier. Tu essayes de cacher quoi? Les ratages de l'Algérie? Ah oui j'oubliais tu n'assumes pas ces ratages. T'es planqué en France chez ces français à qui tu en veux tant.

Guest Soizik
dans mon canton de Bretagne, MLP à fait moins qu'Eva Joly. :mdr:

je viens de lire ça ... et le proverbe a raison quand il dit que nul n'est prophète en son pays ...mes amis bretons sont tous "lepenophobes"