Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
faut admettre que avec tigzirt, les commentaires montent en niveau, c'est sympa à lire :mdr:

tigzirt l'i diot utile, je l'ai tjs dit :D

J'avoue passer du bon temps :D

Essaye donc de commander ton chicoutimi en anglais dans les quartiers est de Mtrl . Bon j'exagère mais certains québecois n'apprécient pas du tout.

ps: La collègue était plus hard que le collègue. Il a volontiers accepté de changer de team et même là ce n'en était pas finit pour lui. On le charriais souvent en lui proposant des gardes du corps :D

Ben pour moi ca s'est bien terminé puisqu'ils m'ont offert un livre que je n'ai d'ailleurs pas encore lu.Il est lourd 995 pages.

"Le rêve de Champlain" DavidHackett Fisher

Guest samirovsky
J'avoue passer du bon temps :D

Moi, j'ai passé un pacte de non agression avec lui depuis qu'il est revenue sur FA

La trêve tient encore mais je pense qu'il va bientôt la rompre, C'est plus fort que lui.:(

Guest jagellon
Ben pour moi ca s'est bien terminé puisqu'ils m'ont offert un livre que je n'ai d'ailleurs pas encore lu.Il est lourd 995 pages.

"Le rêve de Champlain" DavidHackett Fisher

Tu aurais du envenimer les choses. Peut-être qu'ils t'auraient offert un livre de 2000 pages :D

Je ne connais pas. Je vais googler

EDIT. Je viens de googler. Je suis jaloux de tes presque mille pages :mad:

Guest jagellon
Moi, j'ai passé un pacte de non agression avec lui depuis qu'il est revenue sur FA

La trêve tient encore mais je pense qu'il va bientôt la rompre, C'est plus fort que lui.:(

Je n'appelle pas ça agression. C'est vrai que parfois ça titille un peu de voir surgir sa béaterie de nulle part mais en général y' a toujours moyen de rigoler un peu. Y' a pas de quoi avoir honte :D

tu devrais faire preuve d'humilité sachant que c'était toi qui m'agressais en premier lieu, je ne faisais que répondre à tes agressions verbales, choses que tu ne fais plus depuis mon retour....:)

On peut ne pas être d'accord avec autrui, pour cela il existe les arguments........pour quelqu'un bien sur d'éduqué...:)

Le respect se mérite et va dans les deux sens!

Le comble de la bassesse à mes yeux, le comble de la médiocrité, ce sont les effets de meute......

Tu aurais du envenimer les choses. Peut-être qu'ils t'auraient offert un livre de 2000 pages :D

Je ne connais pas. Je vais googler

:D:D:D..........

c'est pas tellement le nombre de pages à lire,c'est surtout le poids que ca représente,je manque de musculature:o

Guest samirovsky
Je n'appelle pas ça agression. C'est vrai que parfois ça titille un peu de voir surgir sa béaterie de nulle part mais en général y' a toujours moyen de rigoler un peu. Y' a pas de quoi avoir honte :D

Descendre les hautains et les con descendants est mon sport favori sur FA.

Les insipides ne me gênent pas en réalité, même si ça ne donne pas envie de les savourer.:D

Guest jagellon
:D:D:D..........

c'est pas tellement le nombre de pages à lire,c'est surtout le poids que ca représente,je manque de musculature:o

Il faut faire des tigzirtopwazéaltères. Ça rend fort :o

Guest jagellon
Descendre les hautains et les con descendants est mon sport favori sur FA.

Les insipides ne me gênent pas en réalité, même si ça ne donne pas envie de les savourer.:D

J'ai surement du faire mon condescendant plus souvent qu'à mon tour sur FA. :(

Heureusement que tu n'étais pas connecté :D

inisipide me boude . Trop pas de chance :mad:

Guest samirovsky
tu devrais faire preuve d'humilité sachant que c'était toi qui m'agressais en premier lieu, je ne faisais que répondre à tes agressions verbales, choses que tu ne fais plus depuis mon retour....:)

On peut ne pas être d'accord avec autrui, pour cela il existe les arguments........pour quelqu'un bien sur d'éduqué...:)

Le respect se mérite et va dans les deux sens!

Le comble de la bassesse à mes yeux, le comble de la médiocrité, ce sont les effets de meute......

Heureusement que le pacte tient encore, sinon tu m'aurais fait ravaler, même gaver avec le E ajouté à revenuE dans mon com précédent.;)