TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ouais, le vindicatif à la forme pronominale, réciproque, quand je suis face à toi:p...........bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bon toi t'es verbicruciste 10 étoiles. On ne comprend rien de rien :04: achète toi des capacités..profite des soldes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 achète toi des capacités..profite des soldes!:mdr: A ce que je vois tu es chargé mon coulomb. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 A ce que je vois tu es chargé mon coulomb. l'abus de bibine ne te réussit pas petit........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ...........bigmdrbigmdr Hé !! S'invectiver, c'est du pronominal réciproque, n'est-ce pas ?;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Toujours aussi nunuche toi à ce que je vois...il te serait grand temps de grandir....au lieu d'amuser ta meute.........A ton image...... Et toi,ca va pas mieux ton incontinence verbale:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 l'abus de bibine ne te réussit pas petit........:mdr: koua!!! messire électricité dans l'air ne s'y connait pas en capacités? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 faut admettre que avec tigzirt, les commentaires montent en niveau, c'est sympa à lire :mdr: tigzirt l'i diot utile, je l'ai tjs dit :D J'avoue passer du bon temps :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Essaye donc de commander ton chicoutimi en anglais dans les quartiers est de Mtrl . Bon j'exagère mais certains québecois n'apprécient pas du tout. ps: La collègue était plus hard que le collègue. Il a volontiers accepté de changer de team et même là ce n'en était pas finit pour lui. On le charriais souvent en lui proposant des gardes du corps :D Ben pour moi ca s'est bien terminé puisqu'ils m'ont offert un livre que je n'ai d'ailleurs pas encore lu.Il est lourd 995 pages. "Le rêve de Champlain" DavidHackett Fisher Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 J'avoue passer du bon temps :D Moi, j'ai passé un pacte de non agression avec lui depuis qu'il est revenue sur FA La trêve tient encore mais je pense qu'il va bientôt la rompre, C'est plus fort que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ben pour moi ca s'est bien terminé puisqu'ils m'ont offert un livre que je n'ai d'ailleurs pas encore lu.Il est lourd 995 pages. "Le rêve de Champlain" DavidHackett Fisher Tu aurais du envenimer les choses. Peut-être qu'ils t'auraient offert un livre de 2000 pages :D Je ne connais pas. Je vais googler EDIT. Je viens de googler. Je suis jaloux de tes presque mille pages :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Moi, j'ai passé un pacte de non agression avec lui depuis qu'il est revenue sur FA La trêve tient encore mais je pense qu'il va bientôt la rompre, C'est plus fort que lui. Je n'appelle pas ça agression. C'est vrai que parfois ça titille un peu de voir surgir sa béaterie de nulle part mais en général y' a toujours moyen de rigoler un peu. Y' a pas de quoi avoir honte :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 y'a une certaine tigzirophobie ici plus qu'une islamophobie a ce que je vois:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Moi, j'ai passé un pacte de non agression avec lui depuis qu'il est revenue sur FA La trêve tient encore mais je pense qu'il va bientôt la rompre, C'est plus fort que lui. tu devrais faire preuve d'humilité sachant que c'était toi qui m'agressais en premier lieu, je ne faisais que répondre à tes agressions verbales, choses que tu ne fais plus depuis mon retour.... On peut ne pas être d'accord avec autrui, pour cela il existe les arguments........pour quelqu'un bien sur d'éduqué... Le respect se mérite et va dans les deux sens! Le comble de la bassesse à mes yeux, le comble de la médiocrité, ce sont les effets de meute...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 y'a une certaine tigzirophobie ici plus qu'une islamophobie a ce que je vois:confused: Lis un peu plus haut tu vas la comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu aurais du envenimer les choses. Peut-être qu'ils t'auraient offert un livre de 2000 pages :D Je ne connais pas. Je vais googler :D:D:D.......... c'est pas tellement le nombre de pages à lire,c'est surtout le poids que ca représente,je manque de musculature:o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 y'a une certaine tigzirophobie ici plus qu'une islamophobie a ce que je vois:confused: Non..un petit troll, épaulé par sa nunuche, voila tout..:mdr: Sinon, Samir est devenu sage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je n'appelle pas ça agression. C'est vrai que parfois ça titille un peu de voir surgir sa béaterie de nulle part mais en général y' a toujours moyen de rigoler un peu. Y' a pas de quoi avoir honte :D Descendre les hautains et les con descendants est mon sport favori sur FA. Les insipides ne me gênent pas en réalité, même si ça ne donne pas envie de les savourer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :D:D:D.......... c'est pas tellement le nombre de pages à lire,c'est surtout le poids que ca représente,je manque de musculature:o Il faut faire des tigzirtopwazéaltères. Ça rend fort :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Lis un peu plus haut tu vas la comprendre. tu veux dire les 5600messages de tigzirt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu veux dire les 5600messages de tigzirt:confused: Prends-en un au pif. Ça te résumera les 5599 autres messages. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Descendre les hautains et les con descendants est mon sport favori sur FA. Les insipides ne me gênent pas en réalité, même si ça ne donne pas envie de les savourer.:D J'ai surement du faire mon condescendant plus souvent qu'à mon tour sur FA. Heureusement que tu n'étais pas connecté :D inisipide me boude . Trop pas de chance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu devrais faire preuve d'humilité sachant que c'était toi qui m'agressais en premier lieu, je ne faisais que répondre à tes agressions verbales, choses que tu ne fais plus depuis mon retour.... On peut ne pas être d'accord avec autrui, pour cela il existe les arguments........pour quelqu'un bien sur d'éduqué... Le respect se mérite et va dans les deux sens! Le comble de la bassesse à mes yeux, le comble de la médiocrité, ce sont les effets de meute...... Heureusement que le pacte tient encore, sinon tu m'aurais fait ravaler, même gaver avec le E ajouté à revenuE dans mon com précédent.;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Il faut faire des tigzirtopwazéaltères. Ça rend fort :o Tu me veux du mal toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts