Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonjour, Vous me faites un résumé ? si j'ai bien compris une québecoise n'aiment pas les algériens, et certains algériens se prennent pour plus intelligents que d'autres ? Le resume c est....commence a lire a partir de la premiere page sinon ne lis pas. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai l'impression qu'au dela de la qualité des études le vrai but d'erasmus réside dans l'échange..et le renforcement de la sensation d'appartenir à l'Europe Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai l'impression qu'au dela de la qualité des études le vrai but d'erasmus réside dans l'échange..et le renforcement de la sensation d'appartenir à l'Europe Tout a fait d'accord avec toi! De plus, pendant mes études universitaires, j'ai connu des étudiants ERASMUS (espagnoles, quebecquois, latinos...) avec petite dizaine d'heures de cours hebdomadaires...j'avais plus l'impression qu'ils attachaient plus d'intérêt à partager, échanger sur la culture française que leur domaine d'étude (à l'inscription) et lorsque temps libre pour les spanish, un seul mot d'ordre: BOUTEILLONE (= fiesta et stage à l'épicerie pour bourrage de gueule intensif en groupe)! looool :D:D:mdr: erasmus = :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai l'impression qu'au dela de la qualité des études le vrai but d'erasmus réside dans l'échange..et le renforcement de la sensation d'appartenir à l'Europe Pas trop non. C'est le but annoncé mais pas celui recherché. Evitons de rentrer dans les détails. je vais encore me recevoir des baffes pour attaque contre ceux ci ou ceux là et j'ai décidé de rester zen sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonjour, Vous me faites un résumé ? si j'ai bien compris une québecoise n'aiment pas les algériens, et certains algériens se prennent pour plus intelligents que d'autres ? :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En restant Zen....le but recherché pour toi en 2 mots c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Erasmus c'est de l'escroquerie en quenelles par paquets de 10, suffit d'écrire son nom et prénom sur sa copie de partiel pour avoir un 10, pas étonnant que les étudiants reviennent dans leur pays sans savoir parler la langue Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Erasmus c'est de l'escroquerie en quenelles par paquets de 10, suffit d'écrire son nom et prénom sur sa copie de partiel pour avoir un 10, pas étonnant que les étudiants reviennent dans leur pays sans savoir parler la langue tout à l'heure ... je t'ai vu à la mosquée avec anda ... ton qamis était super ... celui d'anda ... bon c'est la couleur mais comme les goûts et les couleurs etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 tout à l'heure ... je t'ai vu à la mosquée avec anda ... ton qamis était super ... celui d'anda ... bon c'est la couleur mais comme les goûts et les couleurs etc,etc, ... Ah c'est toi qu'on a croisé avec la kippa sur la tête revenant de la synagogue :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 T'es sur que c'etait pas la synagogue? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 lol grillé sur le fil Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ah c'est toi qu'on a croisé avec la kippa sur la tête revenant de la synagogue :D çà devait être un cousin ... nous et les "autres" ... on est cousins Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 çà devait être un cousin ... nous et les "autres" ... on est cousins Bah c'est pour ça que vos cousins ont inventé la kippa c'est pour pouvoir vous différencier :D Sinon c'est marrant que tu me parles de ça parce que j'habite à 50 m de la mosquée, et à 100 m d'une église et d'une synagogue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bah c'est pour ça que vos cousins ont inventé la kippa c'est pour pouvoir vous différencier :D Sinon c'est marrant que tu me parles de ça parce que j'habite à 50 m de la mosquée, et à 100 m d'une église et d'une synagogue :mdr: la mosquée est bien plus proche ... tu pourrais te rapprocher un peu plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bah c'est pour ça que vos cousins ont inventé la kippa c'est pour pouvoir vous différencier :D Sinon c'est marrant que tu me parles de ça parce que j'habite à 50 m de la mosquée, et à 100 m d'une église et d'une synagogue :mdr: Comme quoi on peut tous cohabiter ensemble paisiblement :o Faisons une ronde pour chanter notre joie :wub: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Donc si t'es athée c'est à force d'hésiter entre ces 3 lieux...comme l'ane de Buridan Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Comme quoi on peut tous cohabiter ensemble paisiblement :o Faisons une ronde pour chanter notre joie :wub: mais non ... la mosquée est à 50 mètres et l'église et la synagogue sont à 100 mètres ... c'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mais non ... la mosquée est à 50 mètres et l'église et la synagogue sont à 100 mètres ... c'est pas pareil C'est normal c'est la wilaya 3 bis ou je suis :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tout a fait d'accord avec toi! De plus, pendant mes études universitaires, j'ai connu des étudiants ERASMUS (espagnoles, quebecquois, latinos...) avec petite dizaine d'heures de cours hebdomadaires...j'avais plus l'impression qu'ils attachaient plus d'intérêt à partager, échanger sur la culture française que leur domaine d'étude (à l'inscription) et lorsque temps libre pour les spanish, un seul mot d'ordre: BOUTEILLONE (= fiesta et stage à l'épicerie pour bourrage de gueule intensif en groupe)! looool :D:D:mdr: erasmus = :drunk: c'est marrant les erasmus de ma fac étaient aussi des latinos qui faisaient bien la teuf! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 c'est marrant les erasmus de ma fac étaient aussi des latinos qui faisaient bien la teuf! :mdr: hey slm coucou chacalette! ah wè laisses tomber...! le pire, ce sont les esagnols: de vrai TROUS!!!!:confused::mdr: j'avais un pote il est arrivé 30 min en retard à un partiel (en salle TD), il a 12 mdrrr pourtant il parlait français comme justement une vache espagnole :rudolph: sympa ERASMUS non? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est bien ce que je disais Erasmus c'est de l'escroquerie. Moi je voulais m'inscrire dans une école de gynécos à Stockholm mais j'ai été refusé Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est bien ce que je disais Erasmus c'est de l'escroquerie. Moi je voulais m'inscrire dans une école de gynécos à Stockholm mais j'ai été refusé c'est clair! une belle escroquerie des zbirs soumis décisionnaires de l'EUROPE! :crazy: keske c'est beau la mobilité et la qualité de l'enseignement sup pour les ERASMUS...:mdr: vive l'UE! lol Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ca ne t'a pas empêché d'installer un fauteuil de gyneco à la place du siège de passager de ton Opel astra et de pratiquer au noir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 c'est clair! une belle escroquerie des zbirs soumis décisionnaires de l'EUROPE! :crazy: keske c'est beau la mobilité et la qualité de l'enseignement sup pour les ERASMUS...:mdr: vive l'UE! lol Disons que c'est la belle vie et que les soirées Erasmus sont connues pour être les meilleures soirées étudiantes. En gros c'est tu glandes un an ou 2 aux frais de la princesse, tu visites un pays et tu mets ça dans ton cv bi deug ou bi licence quand tu rentres chez toi pour faire classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Disons que c'est la belle vie et que les soirées Erasmus sont connues pour être les meilleures soirées étudiantes. En gros c'est tu glandes un an ou 2 aux frais de la princesse, tu visites un pays et tu mets ça dans ton cv bi deug ou bi licence quand tu rentres chez toi pour faire classe :mdr: lol c net...du mistral! au frais du contribuable...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts