TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Revenons au topic.. Origine de l’Islamophobie Le premier pays à reconnaitre la révolution française c’est l’Algerie. De bonnes relations, de l’exportation vers la France, ce qui amène les Historien a confirmer que la France avait une grande dette en vers L’Algérie L’estimation de la dette c’est en or (voir les historiens) Alors avant l’occupation de l’Algérie, la France avait une grande dette en vers … mauvaise gérance de la France Pour s’en sortir la France doit aller occuper les autres pays. Lors de l’occupation de l’Algérie, la France à voler l’or des banques et… (voir les historiens Pour le poids). La France n’a reconnu aucune des civilisations, qui sont déjà existantes Et à fait tous son possible et impossible pour lés faire disparaitre . Ce qui m’emmène à dire que la France a commis un Génocide contre les Autres civilisations et que le mot Impossible était Français. Puisque le mot Impossible était Français et aux noms de la Liberté , de l’Egalité Et de la fraternité la France c’est permise de commettre d’autres Génocides. Le deuxième Génocide est Contre la religion musulman : le nombre de mosquées à l’occupation Et le nombre de mosquées à l’Indépendance n’est même pas le même, (voir les historiens) Le troisième Génocide est contre le sol algérien puisque la France a fait subir au sol algérien La torture des essais nucléaire Le quatrième Génocide est Contre le peuple algérien : 1 million et demi de martyres, ( Exile, emprisonnements, Tortures, exécutions, les Sacs, les fours crématoires suite Au grand nombre de cadavres humains, et pour cacher la réalité au monde ). Pour que la France soit un grand pays respectable, et personnellement c’est mon souhait . Elle doit fuir son Islamophobie Elle doit reconnaitre ces crimes , ces Génocides en vers les autres , et se réconcilier avec son histoire. Non pas pour les autres , mais pour elle-même puisque les autres pays ont tournaient La page. La France serait meilleur. démocratiquement votre C'est cela que le Français lambda refuse de faire...ce n'est pas lui..ce sont toujours les autres.... Chaque Français devrait passer ne serait-ce qu'une année dans les écoles Allemandes....Il se grandirait de se réconcilier avec lui-même, en acceptant le fait que son pays qu'il connait aujourd'hui s'est bâti et il continue, sur les génocides, les massacres,les pillages,les destructions d'identité et de culture.. Et que la dette qu'il a envers les héritiers des descendants meurtris est incommensurable......Que l'islamophobie, non seulement ne devrait pas exister, car la logique voudrait que ce soit plutôt la Francophobie qui soit de rigueur.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 N'avez besoin ni des Francais ni dautre culture pour vous bullshitter. Vous le faites tellement bien entre vous.....édifiant....... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 N'avez besoin ni des Francais ni dautre culture pour vous bullshitter. Vous le faites tellement bien entre vous.....édifiant....... Pareil entre anglophones et francophones canadiens. Ils n'ont besoin de personne pour s'envoyer leur crap à la figure. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 N'avez besoin ni des Francais ni dautre culture pour vous bullshitter. Vous le faites tellement bien entre vous.....édifiant....... Il ne faut pas détourner le topic surtout............ En effet..édifiant la fuite............. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pareil entre anglophones et francophones canadiens. Ils n'ont besoin de personne pour s'envoyer leur crap à la figure. Il m'a semblé que c'était pire.:o Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pareil entre anglophones et francophones canadiens. Ils n'ont besoin de personne pour s'envoyer leur crap à la figure. oui après il faudra donc apeller "les police" lol ou bagarre de tcheum! lol :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pourquoi c'est interdit d'être contre la religion ? l'islam n'est pas une race mais une doctrine religieuse et on est en droit d'être critique avec toutes les religions... L'essence même de l'islam est kouffarophobie. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 N'emploie pas de mots que tu ne sais écrire... Pour ta culture....Hurluberlu...:mdr::mdr: Sinon, pour le reste tu confirmes mes propos, tu n'as pas les capacités pour comprendre les causes......... FAUX!!! mode impératif donc n'emploies et non "n'emploie"! hum hum :D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pareil entre anglophones et francophones canadiens. Ils n'ont besoin de personne pour s'envoyer leur crap à la figure. Nous on l'assume. On essaie pas de refiler le problème aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nous on l'assume. On essaie pas de refiler le problème aux autres. Et pourquoi l'autre que tu es veut s'en mêler aussi dédaigneusement que veut le dire ton "à méditer" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Il m'a semblé que c'était pire.:o J'avais deux collègues canadiens dans la même équipe. La première nationaliste québecoise et le deuxième originaire de la nouvelle Écosse . Je te promet que les "affrontements" ici c'est de la galipette de moineaux à coté de ce qu'ils s'envoyaient. On a du les faire travailler séparément. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 FAUX!!! mode impératif donc n'emploies et non "n'emploie"! hum hum :D:D Tu lui a tendu un esse pour qu'il te SuSpende:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu lui a tendu un esse pour qu'il te SuSpende:p Ce boucher ne va pas hésiter.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ce boucher ne va pas hésiter.:eek: Cruciverbiste?? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 J'avais deux collègues canadiens dans la même équipe. La première nationaliste québecoise et le deuxième originaire de la nouvelle Écosse . Je te promet que les "affrontements" ici c'est de la galipette de moineaux à coté de ce qu'ils s'envoyaient. On a du les faire travailler séparément. Ca ne m'étonne pas. J'ai assisté aussi à une "discussion" entre francophones et anglophones c'était assez hard. Je croyais qu'ils allaient en arriver aux mains. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 FAUX!!! mode impératif donc n'emploies et non "n'emploie"! hum hum :D:D Tu repasseras pour me donner des cours de Français... Au passage,une attaque personnelle, même si celle-ci est teintée de pseudo humour, qui te revient en pleine poire....:mdr::mdr: pour ta culture...En effet..hum..hum... Impératif Présent n'emploie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu repasseras pour me donner des cours de Français... Au passage,une attaque personnelle, même si celle-ci est teintée de pseudo humour, qui te revient en pleine poire....:mdr::mdr: pour ta culture...En effet..hum..hum... Impératif Présent n'emploie pas Tu maîtrises tous les modes et surtout tous les tons, Tigzirt. L'impératif, l'indicatif, le subjonctif et même le vindicatif, à ce que je vois.:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu maîtrises tous les modes et surtout tous les tons, Tigzirt. L'impératif, l'indicatif, le subjonctif et même le vindicatif, à ce que je vois.:D le vindicatif je te le laisse mon cher Samir...:04: Par contre je prends un malin plaisir a retourner à l'envoyeur les carences qu'il tente d'imputer à autrui, au lieu juste de débattre du sujet du topic.... Tu es devenu sage...que t'arrive-t-il:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu maîtrises tous les modes et surtout tous les tons, Tigzirt. L'impératif, l'indicatif, le subjonctif et même le vindicatif, à ce que je vois.:D :thumbup:............ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cruciverbiste?? :D A peine 4 étoiles muets:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 le vindicatif je te le laisse mon cher Samir...:04: Par contre je prends un malin plaisir a retourner à l'envoyeur les carences qu'il tente d'imputer à autrui, au lieu juste de débattre du sujet du topic.... Tu es devenu sage...que t'arrive-t-il:D Ouais, le vindicatif à la forme pronominale, réciproque, quand je suis face à toi:p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 A peine 4 étoiles muets:D Toujours aussi nunuche toi à ce que je vois...il te serait grand temps de grandir....au lieu d'amuser ta meute.........A ton image...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ca ne m'étonne pas. J'ai assisté aussi à une "discussion" entre francophones et anglophones c'était assez hard. Je croyais qu'ils allaient en arriver aux mains. Essaye donc de commander ton chicoutimi en anglais dans les quartiers est de Mtrl . Bon j'exagère mais certains québecois n'apprécient pas du tout. ps: La collègue était plus hard que le collègue. Il a volontiers accepté de changer de team et même là ce n'en était pas finit pour lui. On le charriais souvent en lui proposant des gardes du corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu maîtrises tous les modes et surtout tous les tons, Tigzirt. L'impératif, l'indicatif, le subjonctif et même le vindicatif, à ce que je vois.:D :mdr: Tu as oublié le superlatif quand messire parle de sa seigneurie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Toujours aussi nunuche toi à ce que je vois...il te serait grand temps de grandir....au lieu d'amuser ta meute.........A ton image...... Bon toi t'es verbicruciste 10 étoiles. On ne comprend rien de rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts