pmat 276 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 BONJOUR Parler de communauté et être contre les communautés c’est être raciste et contre autrui c'est s'immiscer dans ce que font les autres et c'est se comporter comme par VICHY IL A BEAUCOUP PARLER DE FRONTIERES IL EST DANS CE DISCOURS PATRIOTIQUE ET NATIONNALISTE Car quand les savoyards se rencontrent dans une autre ville c'est la qu'ils se parlent et se rapprochent plus malgré que dans leur Savoie ils ne se parlaient pas SARKOZY A FAIT UN DISCOURS DE RACISTE CAR IL N’A PARLER QUE DES AUTRES DES PEUPLES ET RIEN, RIEN SUR LA VIE ECONOMIQUE QUE PATRIOTIQUE ,PATRIOTIQUE , PATRIOTIQUE LA FRANCE N’APPARRTIEN QU’A SARKOZY ET AU FN COMME TOUT VA BIEN ET QUE CE QU'IL A FAIT FUT BIEN FAIT JE DETESTE SON DISCOURS IL EST ANTI Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 BONJOUR Parler de communauté et être contre les communautés c’est être raciste et contre autrui c'est s'immiscer dans ce que font les autres et c'est se comporter comme par VICHY IL A BEAUCOUP PARLER DE FRONTIERES IL EST DANS CE DISCOURS PATRIOTIQUE ET NATIONNALISTE Car quand les savoyards se rencontrent dans une autre ville c'est la qu'ils se parlent et se rapprochent plus malgré que dans leur Savoie ils ne se parlaient pas SARKOZY A FAIT UN DISCOURS DE RACISTE CAR IL N’A PARLER QUE DES AUTRES DES PEUPLES ET RIEN, RIEN SUR LA VIE ECONOMIQUE QUE PATRIOTIQUE ,PATRIOTIQUE , PATRIOTIQUE LA FRANCE N’APPARRTIEN QU’A SARKOZY ET AU FN COMME TOUT VA BIEN ET QUE CE QU'IL A FAIT FUT BIEN FAIT JE DETESTE SON DISCOURS IL EST ANTI Ouais je suis d'accord...cependant je ma demande juste nous algériens sommes nous pas aussi un ptit chouya patriotique...En tout cas y a bcp d'algériens ya rabi chhal yekerhou les gouer.....A les entendre oualah tgoul Le pen seknethoum....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 Ouais je suis d'accord...cependant je ma demande juste nous algériens sommes nous pas aussi un ptit chouya patriotique...En tout cas y a bcp d'algériens ya rabi chhal yekerhou les gouer.....A les entendre oualah tgoul Le pen seknethoum....:crazy: SALEM paletine libre je ne peux que te donner raison et souvent je dis que nous somme des lepenistes car je suis de son esprit mais l'algerie qui est venu travailler chez ellle au norme des lois et du droit chez nous on a eut que des cooperant ou dans els annes 70 touchaient plus de 3,5 millions de fr p^pplus un conges de trois mois toius els ans tu as ca toi ou l'un de nous? nous on des cotisant dans cette societé et la societé francaise nous doit droit et respects je ne parle pas de 14/18 et DE 39/45 Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 SALEM paletine libre je ne peux que te donner raison et souvent je dis que nous somme des lepenistes car je suis de son esprit mais l'algerie qui est venu travailler chez ellle au norme des lois et du droit chez nous on a eut que des cooperant ou dans els annes 70 touchaient plus de 3,5 millions de fr p^pplus un conges de trois mois toius els ans tu as ca toi ou l'un de nous? nous on des cotisant dans cette societé et la societé francaise nous doit droit et respects je ne parle pas de 14/18 et DE 39/45 Merci pmat de cette reponse, moi aussi je suis un peu du style tres patriotique et je suis toujours l'objet de moqueries comme quoi je suis comme une le pen algérienne...et je sais jamais quoi réponddre...Merci encore:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 Merci pmat de cette reponse, moi aussi je suis un peu du style tres patriotique et je suis toujours l'objet de moqueries comme quoi je suis comme une le pen algérienne...et je sais jamais quoi réponddre...Merci encore:) de rien ami(ie) Palestine libre de rien a ton service Amitiés fraternelles Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai rien compris :confused: C'est simple il dit qu'il paye des impôts donc qu'il a droit à un jet privé et au tapis rouge à Annecy Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 C'est simple il dit qu'il paye des impôts donc qu'il a droit à un jet privé et au tapis rouge à Annecy Pmat? :eek: pourquoi Annecy? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Pmat? :eek: pourquoi Annecy? Bah c'est la Savoie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Bah c'est la Savoie :p Oui mais il se passe quoi à Annecy qui justifie d'exiger d'y aller en jet privé? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Oui mais il se passe quoi à Annecy qui justifie d'exiger d'y aller en jet privé? Bah y a pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Bon, t'as fini de te moquer de moi? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 BONJOUR Parler de communauté et être contre les communautés c’est être raciste et contre autrui c'est s'immiscer dans ce que font les autres et c'est se comporter comme par VICHY IL A BEAUCOUP PARLER DE FRONTIERES IL EST DANS CE DISCOURS PATRIOTIQUE ET NATIONNALISTE Car quand les savoyards se rencontrent dans une autre ville c'est la qu'ils se parlent et se rapprochent plus malgré que dans leur Savoie ils ne se parlaient pas SARKOZY A FAIT UN DISCOURS DE RACISTE CAR IL N’A PARLER QUE DES AUTRES DES PEUPLES ET RIEN, RIEN SUR LA VIE ECONOMIQUE QUE PATRIOTIQUE ,PATRIOTIQUE , PATRIOTIQUE LA FRANCE N’APPARRTIEN QU’A SARKOZY ET AU FN COMME TOUT VA BIEN ET QUE CE QU'IL A FAIT FUT BIEN FAIT JE DETESTE SON DISCOURS IL EST ANTI Tu parles de communauté ou de communautarisme? C'est pa sla même chose. Comment ça il est contre les communautés? tu entends quoi par communauté? ce que tu dis sur les savoyards, tu estimes que c'est bien? Comment ça la France n'appartien quà Sarkozy et au FN? qui a dit cela? Pourquoi la France doit plus de respect à un citoyen côtisant qu'un autre juste parce qu'il est Algérien? Pourquoi tu ne parles pas de 14/18 et 39/45 et d'ailleurs, c'est quoi le rapport? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Bon, t'as fini de te moquer de moi? :closedeyes: Je me moque pas lol mais t'as pas compris encore qu'avec pmat tout lui est dû :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Le problème n'est pas le discours de Sarkozy mais le fait qu'après plus de 40 ans de résidence en France, PMAT se considère toujours comme uniquement algérien. Donc quand un politicien dit: Nous les français, il se sent exclus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Le problème n'est pas le discours de Sarkozy mais le fait qu'après plus de 40 ans de résidence en France, PMAT se considère toujours comme uniquement algérien. Donc quand un politicien dit: Nous les français, il se sent exclus. TOUJOUR MAUVAISE PSY Bonjour hurlevent que fais tu de toutes la classe francaise qui est salariale politique intellectuelle et qui se sent heurté par ce discours et qui dit moi c'est une toutes autre france que j'aime pas celle la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts