Guest salli Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 oh c'est mignon! et tu nous a ramené des cadeaux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 on veut aussi une photo à ta sortie de prison pour voir si la prison ne t'a pas changé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Salut à tous Voilà..j'ai servi ma peine ma peine, et je suis de retour ;) Le forum m'a énormément manqué, et mes amis d'ici j'ai pensé à eux chaque jour.. Je profite de ce moment pour adresser mes excuses à Admino (j'ai manqué de tact j'avoue). C'est un excellent administrateur, nous le savons tous. Last but not least ; je salue mon ami EGomis..un homme comme y en a peu Bon retour ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Salut à tous Voilà..j'ai servi ma peine ma peine, et je suis de retour ;) Le forum m'a énormément manqué, et mes amis d'ici j'ai pensé à eux chaque jour.. Je profite de ce moment pour adresser mes excuses à Admino (j'ai manqué de tact j'avoue). C'est un excellent administrateur, nous le savons tous. Last but not least ; je salue mon ami EGomis..un homme comme y en a peu Wach dert ya wahed l bondit :rolleyes::D Welcome pour nos deux alors... J'ai pas remarqué ton absence ya3ni :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Salut à tous Voilà..j'ai servi ma peine ma peine, et je suis de retour ;) Le forum m'a énormément manqué, et mes amis d'ici j'ai pensé à eux chaque jour.. Je profite de ce moment pour adresser mes excuses à Admino (j'ai manqué de tact j'avoue). C'est un excellent administrateur, nous le savons tous. Last but not least ; je salue mon ami EGomis..un homme comme y en a peu Bonjour Capo, bon retour! Pas trop de brosse à rebrousse-poil quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Salut à tous Voilà..j'ai servi ma peine ma peine, et je suis de retour ;) Le forum m'a énormément manqué, et mes amis d'ici j'ai pensé à eux chaque jour.. Je profite de ce moment pour adresser mes excuses à Admino (j'ai manqué de tact j'avoue). C'est un excellent administrateur, nous le savons tous. Last but not least ; je salue mon ami EGomis..un homme comme y en a peu bchiwia chitta:11::D ta boite est pleine,khlass je t'avais ecrit plein de chose et quand j'allais envoyé c'etait plein,maintenant j'ai oublié ce que j'allais te dire:mad: a cause de ta boite...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 on veut aussi une photo à ta sortie de prison pour voir si la prison ne t'a pas changé ... Tu crois qu'il a une barbe maintenant ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Tu crois qu'il a une barbe maintenant ? :eek: pour dire qu'il a changé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Salut à tous Voilà..j'ai servi ma peine ma peine, et je suis de retour ;) Le forum m'a énormément manqué, et mes amis d'ici j'ai pensé à eux chaque jour.. Je profite de ce moment pour adresser mes excuses à Admino (j'ai manqué de tact j'avoue). C'est un excellent administrateur, nous le savons tous. Last but not least ; je salue mon ami EGomis..un homme comme y en a peu Je me demandais qui manquait sur Fa c'était toi :p rebienvenu parmis nous , tu as le choix de topics loll ih haka tu as raté concours images insolite .... elhamdoulleh que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Tu crois qu'il a une barbe maintenant ? :eek: non plutot un gros ventre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 pour dire qu'il a changé ??? Tu sais un cabrane peut devenir Vert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 non plutot un gros ventre:( :mdr: Il a fais un tour chez Mac do avant de revenir alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Bon retour Amigo... J'suis fier d'avoir des compatriotes comme toi et Admino... J'fais dans la brosse m'diront quelques uns!!!... Mais je m'enfous, j'dirais à ces quelques uns... Puisque je le pense vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 non plutot un gros ventre:( je constate qu'il a été bien traité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 non plutot un gros ventre:( Vue sa dégaine j'dirais bière moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 @ Salli..le cadeau c’est moi :p @ Nirvana..merci la malgache :D @ Djallal..j’ai pris du poids, mais une certaine rubrique me servira de régime :mdr: @ Esquimau..merci beaucoup l’artiste ;) @ Pulsie..tu sais pas du tout mentir :p @ Errance..merci, j’arrêterai ma brosse quand tu remettras l’autre avatar :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 @ FNP..ma p’tite maman, wech’hal twahechtek :crazy: @ Simrane..merci kh’tou. J’espère que personne n’a triché. C’est pas bien :o . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Salut à tous Voilà..j'ai servi ma peine ma peine, et je suis de retour Le forum m'a énormément manqué, et mes amis d'ici j'ai pensé à eux chaque jour.. Je profite de ce moment pour adresser mes excuses à Admino (j'ai manqué de tact j'avoue). C'est un excellent administrateur, nous le savons tous. Last but not least ; je salue mon ami EGomis..un homme comme y en a peu Capoooooooooooooooooooooo :o:o bon retour , je vois que ramdhan belkhaf ja :p tu nous as manqué :ranting: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je constate qu'il a été bien traité ! arnaqué tu veux dire:huh: tu manges un mini humburger ,tu sors avec un enorme ventre:gun_smilie: si c'est pas de l'arnaque ça!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 je constate qu'il a été bien traité ! C'était peu sympa la prison..mais Dieu merci j'ai eu beaucoup de visites :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 Bon retour Amigo... J'suis fier d'avoir des compatriotes comme toi et Admino... J'fais dans la brosse m'diront quelques uns!!!... Mais je m'enfous, j'dirais à ces quelques uns... Puisque je le pense vraiment... Merci Amigo j'appuie tes propos, avec preuves à l'appui :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 Capoooooooooooooooooooooo :o:o bon retour , je vois que ramdhan belkhaf ja :p tu nous as manqué :ranting: c'est parce que je t'ai vu mon p'tit croissant de lune :04: bandit va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Bon retour Amigo... J'suis fier d'avoir des compatriotes comme toi et Admino... J'fais dans la brosse m'diront quelques uns!!!... Mais je m'enfous, j'dirais à ces quelques uns... Puisque je le pense vraiment... bon on va arreter maintenant,n'empeche t'as bien travaillé Ego! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 c'est parce que je t'ai vu mon p'tit croissant de lune :04: bandit va :D Ravie que tu sois de nouveau parmi nous Capoooo :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts