Jump to content

Femme à carrière

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest renardino
Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes

(et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle

La vie

euh explique mieux stp... comment ça le point de vue? concernant quel aspect?

Guest La vie
Du moment qu'elle néglige pas sont foyer, je suis pour

De toute façon, maintenant, les hommes cherchent des femmes avec un niveau universitaire et qui bossent

Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?.

Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?.

mais pourquoi ces question de gracee!! pourquoi ça ne serai pas le contraire la vie?

Guest renardino

ah je vois...

perso j'aimerai pas que ma femme aie trop de responsabilité... je suis pas contre d'une femme au pouvoir... mais la mienne je ne la verrai pas avec enormement de responsabilités parce que j'aimerai quand meme qu'on puise avoir une vie de famille...

pour ce qui est de l'intellect, je ne pourrais franchement pas m'entendre avec une personne non instruite et qui ne manifeste aucun interet pour la culture... en clair ça me derange absolument pas d'avoir une nana avec un "niveau intellectuel" superieur au mien...

Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?.[/QUOTE]

trouves moi une femme ayant un niveau intellectuel plus superieur que le mien,et je vous epouserai toutes les deux.

Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?.[/QUOTE]

trouves moi une femme ayant un niveau intellectuel plus superieur que le mien,et je vous epouserai toutes les deux.

regales toi la vie:D c ce genre de reponse que tu veux je presume:lol:

Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes

(et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle

La vie

Ta question me fait penser à une autre question qui me turlupine depuis bien longtemps.

Pourquoi est-il si difficile d'inviter un homme "Algérien » au resto ??

(lorsque je dis inviter, je parle de payer la note:rolleyes:)

Amicalement

Ta question me fait penser à une autre question qui me turlupine depuis bien longtemps.

Pourquoi est-il si difficile d'inviter un homme "Algérien » au resto ??

(lorsque je dis inviter, je parle de payer la note:rolleyes:)

Amicalement

parce que les algeriens sont tres viriles,et un homme qui se fait payer un diner par une femme est une honte pour les hommes.

parce que les algeriens sont tres viriles,et un homme qui se fait payer un diner par une femme est une honte pour les hommes.

Quant est-il de la femme de vouloir faire plaisir à un homme.

(Avis aux pervers, Il est toujours question d'une simple invitation au resto) :D

Ma question est sérieuse..

Amicalement

Guest renardino
Quant est-il de la femme de vouloir faire plaisir à un homme.

(Avis aux pervers, Il est toujours question d'une simple invitation au resto) :D

Ma question est sérieuse..

Amicalement

fais moi plaisir invite moi...

Guest renardino
fais moi plaisir invite moi...

ne demandez plus pourquoi les algeriens ne peuvent pas se faire inviter par une femme... c'est simple comme vous le voyez... lorsqu'ils veulent se faire inviter y a plus personne...:D

ne demandez plus pourquoi les algeriens ne peuvent pas se faire inviter par une femme... c'est simple comme vous le voyez... lorsqu'ils veulent se faire inviter y a plus personne...:D

parcequ'elle sait que tu es deja pris banane:04:

Guest renardino
parcequ'elle sait que tu es deja pris banane:04:

ah non... lis sa question... elle parlait de juste un repas... sans arriere pensées ni rien... donc rien à voir avec le fait que je sois casé...:D