Guest La vie Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes (et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle La vie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes (et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle La vie :crazy::crazy: pourquoi cette question! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes (et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle La vie c'est un point de vue financier. Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 :crazy::crazy: pourquoi cette question! La réponse par une question = La réponse des Algériens:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 La réponse par une question = La réponse des Algériens:p regardes plutot les reponse des hommes algeriens du forum et tu comprendras ma question algerienne ya l3akla:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes (et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle La vie euh explique mieux stp... comment ça le point de vue? concernant quel aspect? Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Du moment qu'elle néglige pas sont foyer, je suis pour De toute façon, maintenant, les hommes cherchent des femmes avec un niveau universitaire et qui bossent Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?. mais pourquoi ces question de gracee!! pourquoi ça ne serai pas le contraire la vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?. ah je vois... perso j'aimerai pas que ma femme aie trop de responsabilité... je suis pas contre d'une femme au pouvoir... mais la mienne je ne la verrai pas avec enormement de responsabilités parce que j'aimerai quand meme qu'on puise avoir une vie de famille... pour ce qui est de l'intellect, je ne pourrais franchement pas m'entendre avec une personne non instruite et qui ne manifeste aucun interet pour la culture... en clair ça me derange absolument pas d'avoir une nana avec un "niveau intellectuel" superieur au mien... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?.[/QUOTE] trouves moi une femme ayant un niveau intellectuel plus superieur que le mien,et je vous epouserai toutes les deux. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?.[/QUOTE] trouves moi une femme ayant un niveau intellectuel plus superieur que le mien,et je vous epouserai toutes les deux. regales toi la vie:D c ce genre de reponse que tu veux je presume:lol: Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes (et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle La vie Ta question me fait penser à une autre question qui me turlupine depuis bien longtemps. Pourquoi est-il si difficile d'inviter un homme "Algérien » au resto ?? (lorsque je dis inviter, je parle de payer la note:rolleyes:) Amicalement Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Ta question me fait penser à une autre question qui me turlupine depuis bien longtemps. Pourquoi est-il si difficile d'inviter un homme "Algérien » au resto ?? (lorsque je dis inviter, je parle de payer la note:rolleyes:) Amicalement parce que les algeriens sont tres viriles,et un homme qui se fait payer un diner par une femme est une honte pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 parce que les algeriens sont tres viriles,et un homme qui se fait payer un diner par une femme est une honte pour les hommes. Quant est-il de la femme de vouloir faire plaisir à un homme. (Avis aux pervers, Il est toujours question d'une simple invitation au resto) :D Ma question est sérieuse.. Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 regales toi la vie:D c ce genre de reponse que tu veux je presume:lol: Esprit limité des Algériens :music_whistling: C’est exactement ce que je prévois:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Quant est-il de la femme de vouloir faire plaisir à un homme. (Avis aux pervers, Il est toujours question d'une simple invitation au resto) :D Ma question est sérieuse.. Amicalement fais moi plaisir invite moi... Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Hehehe, moi c'est la question inverse qui me turlupine :lol: Pourquoi, la femme algérienne nous montre jamais la couleur de sa carte bancaire ? :lol: Tu devrais changer d'amiEs :p Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 fais moi plaisir invite moi... ne demandez plus pourquoi les algeriens ne peuvent pas se faire inviter par une femme... c'est simple comme vous le voyez... lorsqu'ils veulent se faire inviter y a plus personne...:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 ne demandez plus pourquoi les algeriens ne peuvent pas se faire inviter par une femme... c'est simple comme vous le voyez... lorsqu'ils veulent se faire inviter y a plus personne...:D parcequ'elle sait que tu es deja pris banane:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 renardino j'ai un tout ptit cadeau pr ta femme ds le topic bonjour, bonsoir... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 parcequ'elle sait que tu es deja pris banane:04: ah non... lis sa question... elle parlait de juste un repas... sans arriere pensées ni rien... donc rien à voir avec le fait que je sois casé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 renardino j'ai un tout ptit cadeau pr ta femme ds le topic bonjour, bonsoir... :04: merci beaucoup bent bladi...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 merci beaucoup bent bladi...:o Mais de rien je t'en pris ^^ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 ah non... lis sa question... elle parlait de juste un repas... sans arriere pensées ni rien... donc rien à voir avec le fait que je sois casé...:D au contraireeeeeeeeeeeeeeeee:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 au contraireeeeeeeeeeeeeeeee:zoo_taz: il va falloir m'expliquer stp mdr...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts