Ryline 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Tu es drôle toi. D'ailleurs, les algériennes dont tu parle sont aussi rares que Clam du Chateau de Kafka :lol: Faut avouer, les hommes algériens aiment payer, et ça ne derange nullement les femmes algériennes. De toute façon, c'est un problème de beaucoup de pays, tu as qu'à voire les femmes russes, les françaises, ... Les seules femmes que j'ai vu qui payent sont les nordiques, mais là c'est une autre race :lol: Ah non je ne suis pas d'accord ! Nous les français entre ami(e)s c'est moit-moit' = chacun sa part ! C'est pire...et Mélisse a raison, les hommes prennent ça comme un affront, une marque d'indépendance fémino-capitalo-libéralo...je ne sais quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Ah non je ne suis pas d'accord ! Nous les français entre ami(e)s c'est moit-moit' = chacun sa part ! C'est pire...et Mélisse a raison, les hommes prennent ça comme un affront, une marque d'indépendance fémino-capitalo-libéralo...je ne sais quoi ! j'accepte volontiers ton invitation! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Hehehe, arrête, moit-moit c'est avec les amis. Je parle avec les dinners d'amour, c'est le mec qui payent. Les latins, arabes, ... sont tous pareils la dessus. Certes mais la française ou d'autres femmes n'aiment pas trop se faire entretenir ! Je passe l'idée du vieux couple qui ne compte plus depuis longtemps les attentions respectives mais les jeunes couples ou les premières rencontres...là c'est important pour la femme de marquer le coup, de montrer sa sincérité du repas partagé, sans "intérêt financier" du le bon moment passé ! Tu connais quand même l'appellation "profiteuse" ? Bah perso. ça me débecte et j'ai toujours préféré être dans l'excès inverse que d'être taxée de "gratteuse". Même nous, nous n'avons pas de compte commun après 6 ans ! :D Ca peut paraître débile mais pour moi c'est important ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 j'accepte volontiers ton invitation! Sans souci le Renard ! Mais j'ai peur que ça te fasse cher le billet d'avion pour venir manger du riz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Sans souci le Renard ! Mais j'ai peur que ça te fasse cher le billet d'avion pour venir manger du riz :mdr: quand tu sera de retour... je suis patient tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 quand tu sera de retour... je suis patient tkt toi tu veux gratter un repas peut importe les moyens loll :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Du moment qu'elle néglige pas sont foyer, je suis pour De toute façon, maintenant, les hommes cherchent des femmes avec un niveau universitaire et qui bossent ave un niveau universitaire oui , mais qui reste a la maison s'occupé de tt le monde , je sais de quoi je parle:( Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes (et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle La vie C'est l'un de mes rêves. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 non non moi je préfère une femme indépendante qui s'occupe d'elle, qui travail et qui a une vie social en dehors de celle avec moi, sans négligé notre couple et notre famille. J'aime pas les femme soumise grabataire sur le mari on ce marie quant ?!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 toi tu veux gratter un repas peut importe les moyens loll :p tu m'invites?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 ça c'est pas une alliance de mariage saoura... vraiment pas une alliance de mariage mon ami... je veux bien etre temoin mais trouve une vraie alliance... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 celle la alors? ça c'est une bague... c'est pas une alliance... bon je te laisse encore un essai aprés ce sera moi qui vais choisir... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Bien chez nous (les fromages qui puent), "la femme carrièriste" est une notion qui ne se posent plus depuis 1 ou 2 générations, étant pleinement rentrée dans les moeurs. Maintenant, comme tout changement social produisant un effet, on ne peut nier une certaine fragilité de la structure familiale où chacun s'organise individuellement dans sa course à la réussite professionnelle au détriment d'une certaine cohésion autour de la famille. Il ne faut pas oublier que toute ambition demande un investissement personnel proche de l'engagement moral avec l'institution pour laquelle on va relever des défis (entreprise privée comme publique). Le phénomène de pression, de stress et de temps alloué à cette activité professionnelle se répercutera forcément un peu sur l'ensemble du groupe avec lequel on vit. Il est donc important pour mener ses deux projets à bien (cohésion familiale et réussite professionnelle) d'être conscient de ces déviances naturelles, de communiquer suffisamment avec ses proches pour qu'ils intègrent votre ambition comme un besoin et non un abandon et que vous fassiez suffisamment preuve de distanciation avec votre travail dans vos moments privilégiés avec votre famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 la c'est bon? hamdoullah 3lik elli fhamt ya khouya...:D ayya tu as deja ton premier temoin!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 ça c'est pas une alliance de mariage saoura... vraiment pas une alliance de mariage mon ami... je veux bien etre temoin mais trouve une vraie alliance... ok super alors renardino tu choisie pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 celle la est encore mieux ! que choisi l'intéressée? si tu la trouve belle alors moi, aussi l'important c d'étre enssemble :o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 ok super alors renardino tu choisie pour moi :p bon ta futur femme desire que ce soit le temoin qui choisisse... bon bein j'ai choisi... ça va te couter un max par contre... alliance Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Du moment qu'elle néglige pas sont foyer, je suis pour De toute façon, maintenant, les hommes cherchent des femmes avec un niveau universitaire et qui bossent j'en suis une!!!!!! avis aux interessés;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Alors je t'offre cette bague pour notre mariage Je t'offrirai la bague Cartier de Renardino lors de notre 50eme anniversaire de mariage!:04: :crazy:je suis la femme la plus heureuse du forum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 :crazy:je suis la femme la plus heureuse du forum:p je crains fort qu'il n'y ait plus heureuse... la mienne...:D saoura allez des efforts...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Pour les noces je t'emmènerai en nouvelle Zelande Après on ira vivre dans le sud de l'Algérie tu oublie les sentiments? pour qu'elle se sente heureuse, il faut les sentiments, l'affection, l'effort pour la comprehension,... Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je ne parle pas de niveau universitaire mais beaucoup plus (une femme à décision) dans certains domaines critiques ... outres est ce que les Algériens acceptent une femme ayant un niveau intellectuel plus supérieur ?.[/QUOTE] trouves moi une femme ayant un niveau intellectuel plus superieur que le mien,et je vous epouserai toutes les deux. Votre avatar et votre pseudo expliquent tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Conclusion Je souhaiterai savoir quel est le point de vue des hommes (et notamment les Algériens) sur une femme qui mène une carrière professionnelle La vie Après avoir consulter vos réponses (Les hommes Algériens) j’avoue que personne n’a compris la question. ( même celui qui se croit le génie de forum...:p) Vous précipitez par donner des réponses marginales genre : ça me dérange pas … je suis pour … ou je peux l’épouser … ça me fais vraiment marrer :D… De tout façon c’était les réponses les plus probables à lire.;) Merci comme même pour votre participation à ce sujet et surtout pour votre intelligence Vous avez confirmé mon opinion :smartass: NB : La compréhension de la question vaut déjà la moitié de la bonne réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Après avoir consulter vos réponses (Les hommes Algériens) j’avoue que personne n’a compris la question. ( même celui qui se croit le génie de forum...:p) Vous précipitez par donner des réponses marginales genre : ça me dérange pas … je suis pour … ou je peux l’épouser … ça me fais vraiment marrer :D… De tout façon c’était les réponses les plus probables à lire.;) Merci comme même pour votre participation à ce sujet et surtout pour votre intelligence Vous avez confirmé mon opinion :smartass: NB : La compréhension de la question vaut déjà la moitié de la bonne réponse. content d'avoir participé à la confirmation de ton opinion... mdr et voilà un phenomene de plus sur ce forum...:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Votre avatar et votre pseudo expliquent tout:) qu'ont mon avatar et mon pseudo??surtout mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts