orandxb 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Encore une, qui est sous le charme. :lol: Je ne sais pas ce que tu leur fait. c'est parce que tu ne veux pas savoir.y a 18 mois je voulais etre ton montor.mais t\as choisi de rester fi 3mak. Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Bon c'est vrai que je suis nouvelle mais j'ai lu tout ce que vous avez écrit je pense qu'une femme doit choisir entre sa carrière professionnelle ou fondre une famille, puisque cette dernière est une très lourde responsabilité elle ne peut pas tout gérer même si son mari accepte qu'elle fasse une carrière, ses enfants auront besoin d'elle et ne comprendront jamais car le plus important dans leurs yeux sera cette présence d'une maman tendre à n'importe quel moment. pour la deuxième question, je pense que les hommes algériens ont une très grande fierté pour accépter qu'une femme leur paye un resto........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts