Jump to content

Que pensez-vous des mariages mixtes.

Recommended Posts

Ecoute petite

les juifs de France étaient bien français

et pourtant ils ont été balancé dans des fours

pendant la seconde guerre mondiale

A méditer

Meme si dans se cas la je viverais en tunisie sa ne m'empechera de rester algerienne donc je vois pas le rapport de vrais algeriens ou de faux algeriens

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui moi par exemple je suis constantinoise mais je parle comme les annabi s et pour moi c'est kif kif. Oui mene ns en Algerie on a des differences alors qu'on est du mm pays

C'est vrai, les gens critiquent toujours mais je ne pense pas que le fait qu'il soit Tunisien soit une source de tension. La partie de ma famille qui est d'origine tunisienne vit d'ailleurs en Algérie, ils se sentent dans leur pays et les gens les traitent comme s'ils étaient algériens (je n'ai su que très tard qu'ils étaient d'origine tunisienne pour être franche).

C'est vrai, les gens critiquent toujours mais je ne pense pas que le fait qu'il soit Tunisien soit une source de tension. La partie de ma famille qui est d'origine tunisienne vit d'ailleurs en Algérie, ils se sentent dans leur pays et les gens les traitent comme s'ils étaient algériens (je n'ai su que très tard qu'ils étaient d'origine tunisienne pour être franche).

Sa me rassure enormement. Merci beaucoup pour ta reponses :D

Meme si dans se cas la je viverais en tunisie sa ne m'empechera de rester algerienne donc je vois pas le rapport de vrais algeriens ou de faux algeriens

Et les enfants

ils défendront quels pays ?

si il y a un conflit :confused:

ils supporteront quelles équipes de foot ? :eek:

C'est pas la même chose

ils sont au pays ...

Et les enfants

ils défendront quels pays ?

si il y a un conflit :confused:

ils supporteront quelles équipes de foot ? :eek:

Ils seront comme leur pere il supporteront les 2 pays et pour les conflits pourquoi pensé au pire tu me souhaite vraiment du mal on dirait

Ils seront comme leur pere il supporteront les 2 pays et pour les conflits pourquoi pensé au pire tu me souhaite vraiment du mal on dirait

Je suis contre les mariages mixtes

je suis nationaliste et fier de l’être

et dis toi bien que tout est possible ...

Je suis contre les mariages mixtes

je suis nationaliste et fier de l’être

et dis toi bien que tout est possible ...

Si les algeriens que j'ai connu etais bien "je generalise" j'aurais pris quelqu'un de mon origine. Mais quand c le mektoub ta beau etre nationaliste et contre les mariages mixtes c comme sa et pas autrement quand Rabi mketeb c km sa. Et moi si en france je suis nationaliste je suis mal barer...

Si les algeriens que j'ai connu etais bien "je generalise" j'aurais pris quelqu'un de mon origine. Mais quand c le mektoub ta beau etre nationaliste et contre les mariages mixtes c comme sa et pas autrement quand Rabi mketeb c km sa. Et moi si en france je suis nationaliste je suis mal barer...
Ah maintenant les algériens sont mauvais ...!?

je comprend mieux maintenant :eek:

je vis en France je suis nationaliste expatrié et je suis bien barré :cool:

Ah maintenant les algériens sont mauvais ...!?

je comprend mieux maintenant :eek:

je vis en France je suis nationaliste expatrié et je suis bien barré :cool:

Les algeriens de ou j'habite pour le peu qu'il y en a ils sont soit pas serieux soit avec des FRANCAiiSE, MAROCAiNES OU TUNiiSiiENNE ET ENCORE PLEiiN D'AUTRES ORiiGiiNES MAiiS SAUF DES ALGERiiENNES

Les algeriens de ou j'habite pour le peu qu'il y en a ils sont soit pas serieux soit avec des FRANCAiiSE, MAROCAiNES OU TUNiiSiiENNE ET ENCORE PLEiiN D'AUTRES ORiiGiiNES MAiiS SAUF DES ALGERiiENNES
J'ai eu 50 fois l'occasion de me marier

mais malheureusement aucune etait algérienne

les algériennes de France ne sont pas sérieuses

elles préfèrent les gwers les marokis ou les tounsis :rolleyes:

Guest carobibique
Salam aalikoum donc voila etant née en france et que j'y vit aussi je voulais demander votre avis que penser vous des mariages mixtes? Parce que ma mere me dit qu'au bled on me critiquerai si j'epouse pas un algerien. Alors que moi celui que j'aime est tunisien. Donc j'aimerai des avis, des temoignages si sa vous est arriver

Un Tunisien ?? c'est très bien! :) Y'a pas d'blême! Il enverra péter les Algériens tkte!

Guest carobibique

Là y'a un blème!!:D

J'ai eu 50 fois l'occasion de me marier

mais malheureusement aucune etait algérienne

les algériennes de France ne sont pas sérieuses

elles préfèrent les gwers les marokis ou les tounsis :rolleyes:

Pourquoi les algeriens pourraient faire des mariages mixtes et pas les algeriennes et le fait d'etre avec un marocain ou tounsi je ne vois pas il y a quoi de pas serieux? Ah mais g oublier je parle a un nationaliste contre les mariages mixtes

Pourquoi les algeriens pourraient faire des mariages mixtes et pas les algeriennes et le fait d'etre avec un marocain ou tounsi je ne vois pas il y a quoi de pas serieux? Ah mais g oublier je parle a un nationaliste contre les mariages mixtes
C'est du pareil au même ...

homme ou femme

après tout chacun fait comme bon lui semble

tu peux épouser un congolais ou un chinois ca m'est égal

moi ca sera un algérienne sérieuse point barre ... Inchallah

C'est du pareil au même ...

homme ou femme

après tout chacun fait comme bon lui semble

tu peux épouser un congolais ou un chinois ca m'est égal

moi ca sera un algérienne sérieuse point barre ... Inchallah

Incha'allah pour toi

• 1 month later...

je vois pas ou est le probleme notre voisine s'est marié avec un tunisien .. ma cousine a un kurd sa famille ne parle meme pas l'arabe etc les example sont numereux et il y a personne de mon entourage ou que je connais qui a trouvé ça mal tant qu'ils sont musulmans y a aucun probleme... ne t'inquiete pas la société ça evolue c plus comme avant.