lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Ecoute petite les juifs de France étaient bien français et pourtant ils ont été balancé dans des fours pendant la seconde guerre mondiale A méditer Meme si dans se cas la je viverais en tunisie sa ne m'empechera de rester algerienne donc je vois pas le rapport de vrais algeriens ou de faux algeriens Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Oui moi par exemple je suis constantinoise mais je parle comme les annabi s et pour moi c'est kif kif. Oui mene ns en Algerie on a des differences alors qu'on est du mm pays C'est vrai, les gens critiquent toujours mais je ne pense pas que le fait qu'il soit Tunisien soit une source de tension. La partie de ma famille qui est d'origine tunisienne vit d'ailleurs en Algérie, ils se sentent dans leur pays et les gens les traitent comme s'ils étaient algériens (je n'ai su que très tard qu'ils étaient d'origine tunisienne pour être franche). Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ils doivent se faire remarquer à chaque fois qu'ils visitent la Tunisie. :D :mdr: Surtout avec leur accent algérois. Mais ils sont toujours bien accueillis. Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 C'est vrai, les gens critiquent toujours mais je ne pense pas que le fait qu'il soit Tunisien soit une source de tension. La partie de ma famille qui est d'origine tunisienne vit d'ailleurs en Algérie, ils se sentent dans leur pays et les gens les traitent comme s'ils étaient algériens (je n'ai su que très tard qu'ils étaient d'origine tunisienne pour être franche). Sa me rassure enormement. Merci beaucoup pour ta reponses :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Meme si dans se cas la je viverais en tunisie sa ne m'empechera de rester algerienne donc je vois pas le rapport de vrais algeriens ou de faux algeriens Et les enfants ils défendront quels pays ? si il y a un conflit :confused: ils supporteront quelles équipes de foot ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est vrai, les gens critiquent toujours mais je ne pense pas que le fait qu'il soit Tunisien soit une source de tension. La partie de ma famille qui est d'origine tunisienne vit d'ailleurs en Algérie, ils se sentent dans leur pays et les gens les traitent comme s'ils étaient algériens (je n'ai su que très tard qu'ils étaient d'origine tunisienne pour être franche).C'est pas la même chose ils sont au pays ... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Apres tout j'm'en fou ... Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Et les enfants ils défendront quels pays ? si il y a un conflit :confused: ils supporteront quelles équipes de foot ? :eek: Ils seront comme leur pere il supporteront les 2 pays et pour les conflits pourquoi pensé au pire tu me souhaite vraiment du mal on dirait Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ils seront comme leur pere il supporteront les 2 pays et pour les conflits pourquoi pensé au pire tu me souhaite vraiment du mal on dirait Je suis contre les mariages mixtes je suis nationaliste et fier de l’être et dis toi bien que tout est possible ... Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Je suis contre les mariages mixtes je suis nationaliste et fier de l’être et dis toi bien que tout est possible ... Si les algeriens que j'ai connu etais bien "je generalise" j'aurais pris quelqu'un de mon origine. Mais quand c le mektoub ta beau etre nationaliste et contre les mariages mixtes c comme sa et pas autrement quand Rabi mketeb c km sa. Et moi si en france je suis nationaliste je suis mal barer... Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 :mdr: Surtout avec leur accent algérois. Mais ils sont toujours bien accueillis. Surtout que les algerois ont un beau accent Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Si les algeriens que j'ai connu etais bien "je generalise" j'aurais pris quelqu'un de mon origine. Mais quand c le mektoub ta beau etre nationaliste et contre les mariages mixtes c comme sa et pas autrement quand Rabi mketeb c km sa. Et moi si en france je suis nationaliste je suis mal barer...Ah maintenant les algériens sont mauvais ...!? je comprend mieux maintenant :eek: je vis en France je suis nationaliste expatrié et je suis bien barré :cool: Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Ah maintenant les algériens sont mauvais ...!? je comprend mieux maintenant :eek: je vis en France je suis nationaliste expatrié et je suis bien barré :cool: Les algeriens de ou j'habite pour le peu qu'il y en a ils sont soit pas serieux soit avec des FRANCAiiSE, MAROCAiNES OU TUNiiSiiENNE ET ENCORE PLEiiN D'AUTRES ORiiGiiNES MAiiS SAUF DES ALGERiiENNES Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Les algeriens de ou j'habite pour le peu qu'il y en a ils sont soit pas serieux soit avec des FRANCAiiSE, MAROCAiNES OU TUNiiSiiENNE ET ENCORE PLEiiN D'AUTRES ORiiGiiNES MAiiS SAUF DES ALGERiiENNESJ'ai eu 50 fois l'occasion de me marier mais malheureusement aucune etait algérienne les algériennes de France ne sont pas sérieuses elles préfèrent les gwers les marokis ou les tounsis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Surtout que les algerois ont un beau accent Tu connais l'accent Algérois ? Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Tu connais l'accent Algérois ? G passer 2 semaines a alger j'aime bien comment vous parler et sirtout el crepone miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 lili Au faite je suis pas tres loin de chez toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Salam aalikoum donc voila etant née en france et que j'y vit aussi je voulais demander votre avis que penser vous des mariages mixtes? Parce que ma mere me dit qu'au bled on me critiquerai si j'epouse pas un algerien. Alors que moi celui que j'aime est tunisien. Donc j'aimerai des avis, des temoignages si sa vous est arriver Un Tunisien ?? c'est très bien! Y'a pas d'blême! Il enverra péter les Algériens tkte! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Les algeriens de ou j'habite pour le peu qu'il y en a ils sont soit pas serieux soit avec des FRANCAiiSE, MAROCAiNES OU TUNiiSiiENNE ET ENCORE PLEiiN D'AUTRES ORiiGiiNES MAiiS SAUF DES ALGERiiENNES Là y'a un blème!!:D Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 J'ai eu 50 fois l'occasion de me marier mais malheureusement aucune etait algérienne les algériennes de France ne sont pas sérieuses elles préfèrent les gwers les marokis ou les tounsis :rolleyes: Pourquoi les algeriens pourraient faire des mariages mixtes et pas les algeriennes et le fait d'etre avec un marocain ou tounsi je ne vois pas il y a quoi de pas serieux? Ah mais g oublier je parle a un nationaliste contre les mariages mixtes Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Au faite je suis pas tres loin de chez toi :cool: Je ne suis pas de valence mais pas loin de valence Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Un Tunisien ?? c'est très bien! Y'a pas d'blême! Il enverra péter les Algériens tkte! MDRRRRR :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pourquoi les algeriens pourraient faire des mariages mixtes et pas les algeriennes et le fait d'etre avec un marocain ou tounsi je ne vois pas il y a quoi de pas serieux? Ah mais g oublier je parle a un nationaliste contre les mariages mixtesC'est du pareil au même ... homme ou femme après tout chacun fait comme bon lui semble tu peux épouser un congolais ou un chinois ca m'est égal moi ca sera un algérienne sérieuse point barre ... Inchallah Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 C'est du pareil au même ... homme ou femme après tout chacun fait comme bon lui semble tu peux épouser un congolais ou un chinois ca m'est égal moi ca sera un algérienne sérieuse point barre ... Inchallah Incha'allah pour toi Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je vois pas ou est le probleme notre voisine s'est marié avec un tunisien .. ma cousine a un kurd sa famille ne parle meme pas l'arabe etc les example sont numereux et il y a personne de mon entourage ou que je connais qui a trouvé ça mal tant qu'ils sont musulmans y a aucun probleme... ne t'inquiete pas la société ça evolue c plus comme avant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts