Jump to content

Que pensez-vous des mariages mixtes.

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Oui avec des fleurs et des gros câlins :o :o :o

Mais c'est quand ? :noexpression:

Ben au Canada, c'est dimanche 13 mai. Comme t'es là-bas... Je ne sais pas quelle date tu comptabilises :D

Salam aalikoum donc voila etant née en france et que j'y vit aussi je voulais demander votre avis que penser vous des mariages mixtes? Parce que ma mere me dit qu'au bled on me critiquerai si j'epouse pas un algerien. Alors que moi celui que j'aime est tunisien. Donc j'aimerai des avis, des temoignages si sa vous est arriver

t'as qu'a dire a ta mère que le jours ou ton bonheur dépendra des ragots du bled tu consentira a y réfléchir....

c'est ta vie bonhomme, ce n'est ni ta mère ni ton père qui vont partagé le lit de ta future femme.... alors comme on dis.... prends ta vie en main.

Salam aalikoum donc voila etant née en france et que j'y vit aussi je voulais demander votre avis que penser vous des mariages mixtes? Parce que ma mere me dit qu'au bled on me critiquerai si j'epouse pas un algerien. Alors que moi celui que j'aime est tunisien. Donc j'aimerai des avis, des temoignages si sa vous est arriver

Quand M. Lepen passera

tu iras dans quels pays ?

Tout est possible

les juifs en ont fait l’expérience

il y a seulement quelques décennies

Suis contre

sauf si c'est l’algérien qui prend le dessus

C'est pas un mariage mixte entre les Algériens et les Tunisiens .dans l'est du pays tu trouveras beaucoup de couples de ce genre .

Guest Nirvana86
Dis-moi, c'est aussi un mariage mixte entre Algérois et Oranais non? :D

:mdr: :mdr::mdr:

Moi je pense que le mariage mixte c'est comme n'importe quel autre mariage

bonjour.

je connais plusieurs couples mixtes algéro-tunisiens.

bon je vais restr que dans les cas où c'est l'homme qui est tunisien. je te conseille juste la méfiance avec belle maman, (les tunisiennes sont nationalistes) maintenant tu dis qu'elle est originaire de Constantine, alors ça change la donne.

bon sinon, heu rien, nous les gens de l'est sommes très proches des tunisiens, que ce soit par la cuisine, la langue etc... plus proche encore que des algériens de l'ouest.

bref, have fun et be happy.

Salut lili , juste pour te dire vis ta vie c'est toi qui finira ta vie avec ton homme, et pour ton info en ALgerie tus eras toujours critiquée meme si tu epouse THE BEST et que tu invente le vaccin contre le sida lol

alors fais ce qui te plait

Salut lili , juste pour te dire vis ta vie c'est toi qui finira ta vie avec ton homme, et pour ton info en ALgerie tus eras toujours critiquée meme si tu epouse THE BEST et que tu invente le vaccin contre le sida lol

alors fais ce qui te plait

:mdr::mdr::mdr:

c'est vrai!

On est jamais bien de toute facon quoi que l'on fasse on est tjr crtiquer. Pour moi l'origine c rien l'essentiel c qu'il soit musulman qu'il me respecte et qu'il m'aime.

moi je te dit une chose pense a toi et a personne d'autre car c'est ton avenir et c'est toi qui doit prendre la bonne décision

j'ajoute n'écoute ni la mère ni le père ni le frère ni la soeur ni le voisin ni la voisine

ci tu l'aime et il t'aime n'hésite pas un instant

moi je te dit une chose pense a toi et a personne d'autre car c'est ton avenir et c'est toi qui doit prendre la bonne décision

j'ajoute n'écoute ni la mère ni le père ni le frère ni la soeur ni le voisin ni la voisine

ci tu l'aime et il t'aime n'hésite pas un instant

Ahhh voila t du mm avis que moi. En cas je te remercie pour ta reponse au moins je me sens pas etre la seule a penser sa. C moi qui vais faire ma vie pas mes parents ni les gens. G trouver mn bonheur en tunisie. C comme sa c lemektoub on peut rien yfaire

Ahhh voila t du mm avis que moi. En cas je te remercie pour ta reponse au moins je me sens pas etre la seule a penser sa. C moi qui vais faire ma vie pas mes parents ni les gens. G trouver mn bonheur en tunisie. C comme sa c lemektoub on peut rien yfaire

oui le destin nous conduit mais on doit prendre nos propres reines pour la suite de la vie

moi je part du principe je n'écoute personne pour ma vie privé et surtout le numéro trois ne doit pas existé entre moi et ma femme

car le numéro trois toujour nuisible meme ci il me veut du bien car il a toujour quelque chose derrière la tete

Quand M. Lepen passera

tu iras dans quels pays ?

Tout est possible

les juifs en ont fait l’expérience

il y a seulement quelques décennies

Suis contre

sauf si c'est l’algérien qui prend le dessus

Si le pen passe et alors c quoi le rapport?

Je pense que la plus part vont te conseiller de suivre ton coeur, et ne pas écouter les gens, car ces derniers vont te critiquer même si tu épouse un algérien, sérieusement je trouve que c'est ridicule de laisser tomber celui que tu aime pour satisfaire les autres :)

En plus c'est un tunisien, je vois pas trop la différence avec un algérien ! :confused:

Pour moi ça ne se pose même pas ce genre de question, bonne chance !! ;)

Je pense que la plus part vont te conseiller de suivre ton coeur, et ne pas écouter les gens, car ces derniers vont te critiquer même si tu épouse un algérien, sérieusement je trouve que c'est ridicule de laisser tomber celui que tu aime pour satisfaire les autres :)

En plus c'est un tunisien, je vois pas trop la différence avec un algérien ! :confused:

Pour moi ça ne se pose même pas ce genre de question, bonne chance !! ;)

Ah bon ? Et ton mari kabyle, c'était alors du pipo :33:

Ah bon ? Et ton mari kabyle, c'était alors du pipo

Quel mari Kabyle ?

Si tu parle de mon critère, qu'il soit Kabyle, et bien moi c'est spéciale :D c'est par l'expérience de ma cousine que je préfère un kabyle, je ne veux pas que l'homme censé me protéger, avec qui je suis censé partager le meilleur et le pire, avoir des enfants ensemble, me traite de kabyle, ou me tienne des propos raciste :confused: oui, je ne dois pas généraliser mais merci, par expérience, je préfére éviter !! :D

Et puis je voudrais transmettre ma langue a mes enfants c'est ridicule pour certains :o, mais un kabyle je ne pense pas qu'il m’empêcherait de le faire, un non kabyle me dira, a quoi ça va lui servir ?

Ça peut contredire mon post précédent, mais je la conseil c'est tout, je trouve ridicule de gâcher ça pour une histoire de tunisien ou d'algérien !! :confused:

Oh !! non je deviens comme moa , je parle trop !! :crazy: