Jump to content

Que pensez-vous des mariages mixtes.

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel mari Kabyle ?

Si tu parle de mon critère, qu'il soit Kabyle, et bien moi c'est spéciale :D c'est par l'expérience de ma cousine que je préfère un kabyle, je ne veux pas que l'homme censé me protéger, avec qui je suis censé partager le meilleur et le pire, avoir des enfants ensemble, me traite de kabyle, ou me tienne des propos raciste :confused: oui, je ne dois pas généraliser mais merci, par expérience, je préfére éviter !! :D

Et puis je voudrais transmettre ma langue a mes enfants c'est ridicule pour certains :o, mais un kabyle je ne pense pas qu'il m’empêcherait de le faire, un non kabyle me dira, a quoi ça va lui servir ?

Ça peut contredire mon post précédent, mais je la conseil c'est tout, je trouve ridicule de gâcher ça pour une histoire de tunisien ou d'algérien !! :confused:

Oh !! non je deviens comme moa , je parle trop !! :crazy:

si on comprend bien, tu appliques le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... intéressant...

si on comprend bien, tu appliques le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... intéressant...

C'est ce que je me demandais :crazy: sacrée cherry :D

Me concernant, c'est kabyle ou rien et c'est un choix que j'assume, je m'en fiche si on me traite de raciste ou autre .

Me concernant, c'est kabyle ou rien et c'est un choix que j'assume, je m'en fiche si on me traite de raciste ou autre .

bsahtek... tu veux ma bénédiction ? tu l'as...

Salam aalikoum donc voila etant née en france et que j'y vit aussi je voulais demander votre avis que penser vous des mariages mixtes? Parce que ma mere me dit qu'au bled on me critiquerai si j'epouse pas un algerien. Alors que moi celui que j'aime est tunisien. Donc j'aimerai des avis, des temoignages si sa vous est arriver

euh c pas vraiment mixte vu que c'est un tunisien

l'essentiel qu'il soit musulman!!

Un peu oui :o et j'assume !!

Je ne vois pas la différence entre un algérien ou un tunisien, même religion, même langue, en plus elle l'aime, c'est l'essentiel non ?!!

C'est pas du racisme, c'est juste un choix, mes ami(e)s sont tous arabes, un raciste c'est celui qui ne supporte même pas d'avoir un ami(e) différent de lui !!

Un mariage c'est pas un jeu, j'ai mes raison a moi !

Un peu oui :o et j'assume !!

Je ne vois pas la différence entre un algérien ou un tunisien, même religion, même langue, en plus elle l'aime, c'est l'essentiel non ?!!

C'est pas du racisme, c'est juste un choix, mes ami(e)s sont tous arabes, un raciste c'est celui qui ne supporte même pas d'avoir un ami(e) différent de lui !!

Un mariage c'est pas un jeu, j'ai mes raison a moi !

j'ai même pas envie de répondre... et pourtant j'en aurais à dire mais pas d'énergie... :crazy:

Salam aalikoum donc voila etant née en france et que j'y vit aussi je voulais demander votre avis que penser vous des mariages mixtes? Parce que ma mere me dit qu'au bled on me critiquerai si j'epouse pas un algerien. Alors que moi celui que j'aime est tunisien. Donc j'aimerai des avis, des temoignages si sa vous est arriver

Tunisien, Algérien, Marocain, sérieusement la différence n'est pas flagrante, ils sont très proches de nous culturellement donc je ne pense pas qu'il y aura des critiques de ce point de vue.

J'ai de la famille d'origine tunisienne, mais aujourd'hui, ils sont 100% algériens :D

Iberek fik. Alors sa se passe comment? Ya de grosses differences?

Ça se passe très bien, ne t'en fais pas pour ça ;) Les différences ne sont pas vraiment importantes. D'ailleurs l'Est algérien est très similaire à la Tunisie (dans le parler, les traditions, les coutumes,...). Il y a bien évidemment des différences entre régions, mais rien d'insurmontable.

Il faudra choisir un pays

toi a l’occurrence ca sera chez les tunards :cool:

Vive l’Algérie et les algériens les vrais bien sur

:mdr:

De quoi choisir? Elle veut renvoyer ceux qui n'ont pas la nationaliter et ki non pas de situation. Et sache que sa m'empeche pas d'etre l'algerienne dnc r sous entendu tu te les garse tu sera gentil

Ça se passe très bien, ne t'en fais pas pour ça ;) Les différences ne sont pas vraiment importantes. D'ailleurs l'Est algérien est très similaire à la Tunisie (dans le parler, les traditions, les coutumes,...). Il y a bien évidemment des différences entre régions, mais rien d'insurmontable.

Oui moi par exemple je suis constantinoise mais je parle comme les annabi s et pour moi c'est kif kif. Oui mene ns en Algerie on a des differences alors qu'on est du mm pays

De quoi choisir? Elle veut renvoyer ceux qui n'ont pas la nationaliter et ki non pas de situation. Et sache que sa m'empeche pas d'etre l'algerienne dnc r sous entendu tu te les garse tu sera gentil
Ecoute petite

les juifs de France étaient bien français

et pourtant ils ont été balancé dans des fours

pendant la seconde guerre mondiale

A méditer

Guest Algérois
Tunisien, Algérien, Marocain, sérieusement la différence n'est pas flagrante, ils sont très proches de nous culturellement donc je ne pense pas qu'il y aura des critiques de ce point de vue.

J'ai de la famille d'origine tunisienne, mais aujourd'hui, ils sont 100% algériens :D

Ils doivent se faire remarquer à chaque fois qu'ils visitent la Tunisie. :D