TIGZIRT 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Alassane Dramane Ouattara, le président de la France en Côte d’Ivoire est présent à Paris depuis cet après midi, 29 avril 2012, pour dit-on une visite privée. Selon les informations en notre possession, Alassane Ouattara , ami de Nicolas Paul Sarkozy Nagy de Bocsa, le président candidat de l’élection présidentielle française 2012, est venu prêter main forte à celui qui vient d’être révélé par le site Médiapart d’avoir reçu la somme de 50 millions d’euros de la part de Kadhafi, le défunt président libyen. Dans la valise diplomatique ivoirienne, se trouverait environ 500 millions de Fcfa alors que le peuple ivoirien broie du noir en Côte d’Ivoire. Notre source annonce la présence de l’ancien président ivoirien, Henri Konan Bedié et plusieurs ministres dans la délégation ivoirienne, qui à en croire à cette même source seraient en France pour savourer la victoire de leur parrain au soir du 6 mai 2012. Henri Konan Bedié qui fêtera ses 78 ans (née le 5 mai 1934) bientôt a choisi Paris pour souffler ses 78 bougies. Distancé dans les sondages de 8 à 10 points par son rival politique, François Hollande, arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle le 22 avril dernier, que peut réellement peser ce dernier soutien de Alassane Ouattara dans la campagne présidentielle française ? http://www.afrik53.com/Derniere-minute-Ouattara-a-Paris-avec-une-mallette-de-500-millions-pour-soutenir-Sarkozy_a9699.htm Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Le nain devient de plus en plus un vrai bouchekara, il est lié à au moins une dizaine d'affaires ou il est question de mallettes bien pleines ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 A en croire certaines informations médiapart distillerait ses infos sur les campagnes électorales auquels beaucoup de chefs d'états africain serait racketté y compris notre nain . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 A en croire certaines informations médiapart distillerait ses infos sur les campagnes électorales auquels beaucoup de chefs d'états africain serait racketté y compris notre nain . "Les frères" ne laissent jamais tomber les siens, ils ont une prophétie à accomplir! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Alassane Ouattara, le président de la France en Côte d’Ivoire Non, c'est pas du tout du tout du tout un torchon propagandiste Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Le nain devient de plus en plus un vrai bouchekara, il est lié à au moins une dizaine d'affaires ou il est question de mallettes bien pleines ... je t'interdis de mettre en cause notre ami bouchakara,sa chkara sert à autre chose, elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 je t'interdis de mettre en cause notre ami bouchakara,sa chkara sert à autre chose, elle ! Non je parle du mot dont usait le très sympathique warsenis02 quand il s'adressait a Sidi Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Non je parle du mot dont usait le très sympathique warsenis02 quand il s'adressait a Sidi Ladoz! je le sais bien ,c'était une boutade car nous avons un sympathique pseudo "bouchakara"! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 je le sais bien ,c'était une boutade car nous avons un sympathique pseudo "bouchakara"! j'ai vu ça oui! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ouattara est le rat Ivoirien placé au pouvoir par Sarkozy !!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ouattara est le rat Ivoirien placé au pouvoir par Sarkozy !!! Et qui a placé ceux qui ont placé notre souris ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Suffit de donner un menu chicken wing à un journaleux de ce genre de sites et il écrit ce qu'on lui dit d'écrire, cette source n'est pas fiable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts