sadoun 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai plusieurs shampouineuses à vendre mais plus jeunes dans la tranche d'âge 20/30 ans, ce sont des modèles d'exposition ou d'occasion mais peu utilisés avec toutes les options avec ou sans hidjab. Contactez moi pour les prix, les frais de livraison sont à votre charge. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email :rasta::rasta::rasta::rasta: l’abus des drogues n’est pas une maladie ; c’est une décision, au même titre que de traverser la rue devant une voiture lancée à vive allure. On n’appelle pas cela une maladie, mais une erreur de jugement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai plusieurs shampouineuses à vendre mais plus jeunes dans la tranche d'âge 20/30 ans, ce sont des modèles d'exposition ou d'occasion mais peu utilisés avec toutes les options avec ou sans hidjab. Contactez moi pour les prix, les frais de livraison sont à votre charge. Tu a oublié le plus important :eek: le mode de payement Nous acceptons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Tu a oublié le plus important :eek: le mode de payement Nous acceptons Marde ouais t'as raison :D Je fais une promo qui s'arrête au 1er juillet : 1 achetée = 1 offerte Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Marde ouais t'as raison :D Je fais une promo qui s'arrête au 1er juillet : 1 achetée = 1 offerte Je suppose que c'est la mère qui est offerte :stuart::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Je suppose que c'est la mère qui est offerte :stuart::rolleyes: impossible , après avec quoi il va faire la reproduction :D??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Toutes mes shampouineuses sont livrées en kits avec la notice en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 En quoi le nombre de frères et sœurs est important ? Mais franchement wellah, à chaque fois que je tombe sur un topic j me dit y aurait jamais pire! Mais vous me surprendrez à chaque fois! je dis bravo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 impossible ' date=' après avec quoi il va faire la reproduction :D???[/quote'] Nous avons suffisamment de stock pour reproduire toute la Chine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Toutes mes shampouineuses sont livrées en kits avec la notice en arabe :D Et pour le SAV tu as pensé ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email le terme "J'ai envie" est indécent. kelma tayeha Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Et pour le SAV tu as pensé ?:mdr: Ouais 1.5 $ la minute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ouais 1.5 $ la minute :D Et une mise a jour gratuite :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Et une mise a jour gratuite :D Ah bah nan c'est des shampouineuses y a pas de mise à jour c'est livré en l'état :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 cherche pipe d'admission pour chevrolet 350ci, 4 jantes tole pour twingo phase 2...et ah oui vends balai de chiotte neuf bradé cause double emploi... faire offre je recontacterai c'est pas leboncoin ici? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Avant que je décide du ton de ma réponse, cela veut dire quoi hanouna? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email bigmdr non mais FA sa7 sbitar mhabel!!! :huh: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Avant que je décide du ton de ma réponse, cela veut dire quoi hanouna? :D machi béyouna :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 machi béyouna :D Retourne dans l'enclos tu vas me faire perdre un client :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Retourne dans l'enclos tu vas me faire perdre un client :mad: Et pourquoi ça ? je n'a rien fait moi! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Et pourquoi ça ? je n'a rien fait moi! Tu fais partie de ma promotion spécial printemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 machi béyouna :D :closedeyes: Dis-donc toi, e croyais qu'on avait un pacte :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tu fais partie de ma promotion spécial printemps :D a3oudhou bi l'Allah :chair: :closedeyes: Dis-donc toi, e croyais qu'on avait un pacte :38: hannouna = une femme tendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts