Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Avant que je décide du ton de ma réponse, cela veut dire quoi hanouna? :D Un terme très affectionné par les Blidéens, qui veut dire "ma chérie" "my dear"...etc mais ça dépend du contexte; il est plutôt chargé d'une connotation amicale.Ici il est précédé d'un "j'ai envie",alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Merci, c'est tout ce que je demandais :closedeyes: merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Maintenant tu peux décider du ton de ta réponse et lui répondre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il a dit sans hidjab je suis obligé de me rabattre sur ebay mouaaarf Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est un topic provoc ça m'étonnerait qu'il soit sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il s'est peut être dit, "qui tente rien n'a rien" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il s'est peut être dit, "qui tente rien n'a rien" :mdr: :D:D:D ..... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Avant que je décide du ton de ma réponse, cela veut dire quoi hanouna? :D Ça signifie tendre ou douce:08:. j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures, douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email On ne peut pas dire que tu y vas pas par quatre chemins:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 cherche pipe d'admission pour chevrolet 350ci, 4 jantes tole pour twingo phase 2...et ah oui vends balai de chiotte neuf bradé cause double emploi... faire offre je recontacterai c'est pas leboncoin ici? En parlant de balai toussa, j'ai une demi-palette de couche-culottes jetables tombée du camion. :D J'insiste sur le "jetable". Ceux qui ont eu le bonheur de se coltiner un jour une couche lavable écologiquement correct savent de quoi je parle. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email Si tu veux ,je te cède mmmmmma Machine casse bonbons ,elle a 35 ans ,en bonne état et première main .:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 bof les meufs vous avez conclu ? restez dans vos coins , basta ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 bof les meufs vous avez conclu ? restez dans vos coins , basta ! c'est toi t'as conclu l'affaire ou pas, je veux savoir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 tu as la mp? il y a nimos, elle a 36 ans, belle femme, belle taille, cheveux soyeux, elle a un niveau universitaire, maîtrise le français, l'arabe littéraire, l'anglais, le kabyle (un peu) elle est indépendante mais n'a jamais été mariée, elle est cool mais respecte les traditions....je crois que si tu es bien, ca vaut le coup....présente toi à elle et si elle veut je te passe son numéro ps : elle a l'air farouche mais en vérité elle est doouce tu l'as tres bien vendu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Reviens dans 6 ans :mdr: Septembre de préférence:D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 tu as la mp? il y a nimos, elle a 36 ans, belle femme, belle taille, cheveux soyeux, elle a un niveau universitaire, maîtrise le français, l'arabe littéraire, l'anglais, le kabyle (un peu) elle est indépendante mais n'a jamais été mariée, elle est cool mais respecte les traditions....je crois que si tu es bien, ca vaut le coup....présente toi à elle et si elle veut je te passe son numéro ps : elle a l'air farouche mais en vérité elle est doouce si c'est une cerisecerise je veux bien t'es comment toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tu a oublié le plus important :eek: le mode de payement Nous acceptons :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 tu l'as tres bien vendu:o je cherchais une assistante de haut niveaux , les filles vous avez tapé à côté de la plaque quelle bonne blague !!! je suis consultant dans les projets d'investissement et je cherchais celle qui convenait le mieux à mes affaires , vous êtes trop marrantes les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tu as la mp? il y a nimos, elle a 36 ans, belle femme, belle taille, cheveux soyeux, elle a un niveau universitaire, maîtrise le français, l'arabe littéraire, l'anglais, le kabyle (un peu) elle est indépendante mais n'a jamais été mariée, elle est cool mais respecte les traditions....je crois que si tu es bien, ca vaut le coup....présente toi à elle et si elle veut je te passe son numéro ps : elle a l'air farouche mais en vérité elle est doouce Taban...on t a jamais dit de pas dire l age d une femme ehn:mad: pfff taban .....Max savait que tu la ruinerais quelques part.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 moi je mets le hijab et j'ai trop de soeurs Et en plus deux sont des reprises de justice.....elles ont agresse Bob l eponge.... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 moi je mets le hijab et j'ai trop de soeurs Pas de HIDJAB S.T.P je pourrais avoir de mauvaises pensées , sinon t'es comment ? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 entre filles, on s'aide Une me suffit si elle a du cran , tewfik-50@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pas de HIDJAB S.T.P je pourrais avoir de mauvaises pensées , sinon t'es comment ? Pouquoi pas de hidjab ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pouquoi pas de hidjab ? :rolleyes: abou nouass Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 abou nouass :rolleyes: j'attends la réponse avec impatience :p Cerise, mais je n'ai pas bien compris ,il cherche une copine celui là ou quoi au juste !! :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts