Jump to content

Recommended Posts

Guest Lyndz
Avant que je décide du ton de ma réponse, cela veut dire quoi hanouna? :D

Un terme très affectionné par les Blidéens, qui veut dire "ma chérie" "my dear"...etc mais ça dépend du contexte; il est plutôt chargé d'une connotation amicale.Ici il est précédé d'un "j'ai envie",alors....

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant que je décide du ton de ma réponse, cela veut dire quoi hanouna? :D

Ça signifie tendre ou douce:08:.

j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures, douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs

souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa

j'en dirais plus sur moi par Email

On ne peut pas dire que tu y vas pas par quatre chemins:04:.

cherche pipe d'admission pour chevrolet 350ci, 4 jantes tole pour twingo phase 2...et ah oui vends balai de chiotte neuf bradé cause double emploi...

faire offre je recontacterai

c'est pas leboncoin ici?

En parlant de balai toussa, j'ai une demi-palette de couche-culottes jetables tombée du camion. :D

J'insiste sur le "jetable". Ceux qui ont eu le bonheur de se coltiner un jour une couche lavable écologiquement correct savent de quoi je parle. :rolleyes:

j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs

souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa

j'en dirais plus sur moi par Email

Si tu veux ,je te cède mmmmmma Machine casse bonbons ,elle a 35 ans ,en bonne état et première main .:D

Guest Mirlou
tu as la mp? il y a nimos, elle a 36 ans, belle femme, belle taille, cheveux soyeux, elle a un niveau universitaire, maîtrise le français, l'arabe littéraire, l'anglais, le kabyle (un peu)

elle est indépendante mais n'a jamais été mariée, elle est cool mais respecte les traditions....je crois que si tu es bien, ca vaut le coup....présente toi à elle et si elle veut je te passe son numéro :)

ps : elle a l'air farouche mais en vérité elle est doouce

tu l'as tres bien vendu:o

tu as la mp? il y a nimos, elle a 36 ans, belle femme, belle taille, cheveux soyeux, elle a un niveau universitaire, maîtrise le français, l'arabe littéraire, l'anglais, le kabyle (un peu)

elle est indépendante mais n'a jamais été mariée, elle est cool mais respecte les traditions....je crois que si tu es bien, ca vaut le coup....présente toi à elle et si elle veut je te passe son numéro :)

si c'est une cerisecerise je veux bien t'es comment toi ?

tu l'as tres bien vendu:o

je cherchais une assistante de haut niveaux , les filles vous avez tapé à côté de la plaque quelle bonne blague !!!

je suis consultant dans les projets d'investissement et je cherchais celle qui convenait le mieux à mes affaires , vous êtes trop marrantes les filles

Guest Nimos

Taban...on t a jamais dit de pas dire l age d une femme ehn:mad: pfff taban .....Max savait que tu la ruinerais quelques part....

Guest ania7
abou nouass

:rolleyes:

j'attends la réponse avec impatience :p

Cerise, mais je n'ai pas bien compris ,il cherche une copine celui là ou quoi au juste !! :33: