medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :rasta::rasta: l’abus des drogues n’est pas une maladie ; c’est une décision, au même titre que de traverser la rue devant une voiture lancée à vive allure. On n’appelle pas cela une maladie, mais une erreur de jugement :D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu sais faire ça toi?:eek: T'es mon héros :o Même moi j'ai jamais fait ça, j'utilise des biodégradables. J'hésite: t'as des mioches ou tu portes des couches? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En parlant de balai toussa, j'ai une demi-palette de couche-culottes jetables tombée du camion. :D J'insiste sur le "jetable". Ceux qui ont eu le bonheur de se coltiner un jour une couche lavable écologiquement correct savent de quoi je parle. :rolleyes: Tu sais que depuis lundi j'ai appris son utilisation :D Eh bien je trouve pas ça horrible. Pas agréable et ça prend un peu plus de temps, mais je trouve que ça en vaut la peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa avec quelle sauce ? mayo, harrissa, tartare, algérienne, libanaise? sur place ou à emporter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'hésite: t'as des mioches ou tu portes des couches? :D :mdr::mdr::mdr:. Bloodyyyyy!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email t'as tenté chez carrefour? y a des promos sur les 38-40 avec un grain de beauté sur la fesse droite... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email options supplémentaires.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 options supplémentaires.. si elle a quoi ? percing , grain de beauté ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 si elle a quoi ? percing , grain de beauté ?? grain de beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 S il faut faire des sgrip tease en string leopard et soutif rose bonbon sur le bureau a partir de 11h du matin....Nimos est partante....meme gratuai...san por san.... Ps. Cerise taban laki tu avais cache cela....c est forssatou el hayate....c est par ou la chambre des soutif? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ni l'un, ni l'autre:D C'était une expérience sociologique en terrain de la nounou de la 5th avenue de New York? :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu a oublié le plus important :eek: le mode de payement Nous acceptons Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 avec quelle sauce ? mayo, harrissa, tartare, algérienne, libanaise? sur place ou à emporter ? t'as déjà la langue qui se balade ... à toutes les sauces ! tu préfères quoi ? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 mais c indécent ce que tu dis ! se faire payer pour un bout de chair ca me tente pas ... et toi tu comptes les allonger je suppose ??? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 t'as tenté chez carrefour? y a des promos sur les 38-40 avec un grain de beauté sur la fesse droite... :crazy: je fais du recrutement ! Carrefour c un rond point ca fait tourner en bourrique , t'as une dent contre les 38/40 on dirait ... t'a du visionné les fesses , tu le fais souvent ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu devrais donner une description plus détaillée du poste à promouvoir (si possible aussi détaillée que la description de la hanouna de 38/40 ) Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Tu devrais donner une description plus détaillée du poste à promouvoir (si possible aussi détaillée que la description de la hanouna de 38/40 ) mon compte Skype : Bouzaréah23 Je précise mes conditions : Universitaire sans Hidjab désirant occuper le poste de manager dans un bureau de consulting à Alger ; femme indépendante , véhiculé , célibataire Ayant une bonne expérience dans la gestion et le montage de projet , hanouna = douce femme , courtoise , aimable , respectueuse , sympa de préférence résidant Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 mon compte Skype : Bouzaréah23 Je précise mes conditions : Universitaire sans Hidjab désirant occuper le poste de manager dans un bureau de consulting à Alger ; femme indépendante , véhiculé , célibataire Ayant une bonne expérience dans la gestion et le montage de projet , hanouna = douce femme , courtoise , aimable , respectueuse , sympa de préférence résidant Alger ahhhhhhhhh il y a A9chichet (Sam) mais elle ne correspond pas à l'age posté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 mon compte ... , hanouna = douce femme , courtoise , aimable , respectueuse , sympa de préférence résidant Alger La bêtise humaine n'a pas de limite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Jean-Michel Baroche ,version locale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ahhhhhhhhh il y a A9chichet (Sam) mais elle ne correspond pas à l'age posté. je suis choquée de voir mon pseudo ds le coin, ça va pas non OSI :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je suis choquée de voir mon pseudo ds le coin, ça va pas non OSI :eek: C'est juste pour un emploi :mdr: tu cherche du travail non ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 C'est juste pour un emploi :mdr: tu cherche du travail non ? c bon je bosse mnt ma belle, et lui il cherche une poupée plus qu'une fonctionnaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 c bon je bosse mnt ma belle, et lui il cherche une poupée plus qu'une fonctionnaire :mad: ahhhhh booooooooooon ok :mdr: mabrouk alik le job. :41::41::41: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ahhhhh booooooooooon ok :mdr: mabrouk alik le job. :41::41::41: merciiiiiiiii mais bayena nrou7 retard lyoum vu que mazalni saherana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts