Guest Osiria Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 merciiiiiiiii mais bayena nrou7 retard lyoum vu que mazalni saherana allé va dodo moi je vais quitté j'ai du travail qui m'attend et je préfére le faire en écoutant de la musique. :cool: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 allé va dodo moi je vais quitté j'ai du travail qui m'attend et je préfére le faire en écoutant de la musique. :cool: oui je vais pas tarder ,bon courage à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 mon compte Skype : Bouzaréah23 Je précise mes conditions : Universitaire sans Hidjab désirant occuper le poste de manager dans un bureau de consulting à Alger ; femme indépendante , véhiculé , célibataire Ayant une bonne expérience dans la gestion et le montage de projet , hanouna = douce femme , courtoise , aimable , respectueuse , sympa de préférence résidant Alger Waw un poste de manager de projet sans formation ni experience a part pas de hijab et jolies soutif et string.....ya 3omri....le poste ideal pour une femme comme Nimos....choufi ya lyz yawwdj.h el malor et mouta3adjrifa edhehnya....ce poste est pour Nimos....fais de pub ni rikomoude pighzoune...ayatouha sorciere...... Bon on s inscrit comment? on doit emvoyer une video avec sa webcam en lingerie ou on doit juste faire des pause genre....madonne didachra? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Waw un poste de manager de projet sans formation ni experience a part pas de hijab et jolies soutif et string.....ya 3omri....le poste ideal pour une femme comme Nimos....choufi ya lyz yawwdj.h el malor et mouta3adjrifa edhehnya....ce poste est pour Nimos....fais de pub ni rikomoude pighzoune...ayatouha sorciere...... Bon on s inscrit comment? on doit emvoyer une video avec sa webcam en lingerie ou on doit juste faire des pause genre....madonne didachra? oui oui oui nimos il est pour toi le job, à une seule condition : lettre de motivation Curriculum vitae et photo en string topless. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui oui oui nimos il est pour toi le job, à une seule condition : lettre de motivation Curriculum vitae et photo en string topless. :woot_jump: Taban.....Nimos a pas de Cv....mayhemeche....elle a envoye une video avec la webcame...de skype avec la temue orientale de danse....du ventre....ca compe enormement pour gerer un projet..ehn....pas vrai djelti?. La motivation ben Nimos....elle sait lfaire naitre....el mouhim tant qu on lui demande pas undefile de tesdira c est bon....un defile...en top less Nimos....elle peut le faire mais elle sait pas y faire avec des talents hauts....taban Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 En tout cas pour être sure que sa Hanouna le loupe pas notre ami à pris soin de laisser son MSN, son Skype et son Yahoo, si avec ça il trouve pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 salut nirvana oui il c est l audace qui parle :mdr::mdr: Sur un malentendu ça peut marcher :04: Tu va bien toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bof allez oui fatiguee et toi ? bof aussi .... m'enfin tu te souviens j'aime pas les pleurnichards, si j'me plains on va se déchaîner sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 J'ai bien rigolé...avec ce chef d'entreprise qui cherche des Hanouna pour un poste de Chef de projet et plus si affinités Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 pfffffffff je me plains pas mais la j encaisse .....:p Non je parlais de moi :04: Enfin bon j'espère que tu va bien quand même J'suis pas habituée à te voir aller mal Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mais c indécent ce que tu dis ! se faire payer pour un bout de chair ca me tente pas ... et toi tu comptes les allonger je suppose ??? je pense que tu trompe de personne c'est pas a moi qu'il faut dire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 je pense que tu trompe de personne c'est pas a moi qu'il faut dire ça :mdr: Désolé CHICHIR ! Pour les autres , la HANOUNA s'est bien manifesté elle est du groupe A.D.O.R.A.B.L.E Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Désolé CHICHIR ! Pour les autres , la HANOUNA s'est bien manifesté elle est du groupe A.D.O.R.A.B.L.E Elle s'appelle Namoussa ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 tihinane c'est son petit nom ohhhhhhhhhhhh je viens de voir que tu a ytreza sur ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 il est joli non ? fini Namous alors :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Salutations Mebrouk l'avatar Poire....euh Cerise (un vrai chef d’œuvre que je qualifierai de néo-réaliste post avant garde, de l’école "naif" de Rabta bien sur!). Tu as finalement réussi a en mettre un comme une grande. Elli khlaq ma yedya3, comme on dit. S'cusez le hachésse...en même temps, ce topic est un aimant à HS (Hannouna de Service!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je précise mes conditions : Universitaire sans Hidjab désirant occuper le poste de manager dans un bureau de consulting à Alger ; femme indépendante , véhiculé , célibataire Ayant une bonne expérience dans la gestion et le montage de projet , hanouna = douce femme , courtoise , aimable , respectueuse , sympa de préférence résidant Alger Bonsoir Est-ce qu'on demande à un homme d'être doux au travail ? Ou ça devrait être le propre de la femme ? Être douce au travail, ça pourrait servir dans certains secteurs, avec les enfants, par exemple, sinon, ce n'est pas une qualité. Dans la vie privée, c'est autre chose. Sinon, pour les femmes de 38-40 ans, c'est une tranche d'âge habituellement désavantagée, alors on ne va pas trop se plaindre, hein ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Sinon, pour les femmes de 38-40 ans, c'est une tranche d'âge habituellement désavantagée, alors on ne va pas trop se plaindre, hein ! :04: Je te croyais nettement plus jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je te croyais nettement plus jeune. Salut Algérois ;) Je suis plus jeune, en effet, mais pas nettement plus jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut Algérois ;) Je suis plus jeune, en effet, mais pas nettement plus jeune Salut Mandra ;) En fait, je ne ne me rappelle plus pourquoi j'ai eu cette impression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut Mandra ;) En fait, je ne ne me rappelle plus pourquoi j'ai eu cette impression. Dans le coin cinéma, on se lâche :04: c'est peut-être pour ça :p D'ailleurs, je ne t'y vois plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Dans le coin cinéma, on se lâche :04: c'est peut-être pour a :p D'ailleurs, je ne t'y vois plus... Sûrement. Tu ne m'y vois plus parce qu'on était tous occupés par les élections, mais maintenant qu'on est devenu officiellement un pays démocrate :D, je vais me lâcher comme jamais auparavant. :mdr: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Sûrement. Tu ne m'y vois plus parce qu'on était tous occupée par les élections, mais maintenant qu'on est devenu officiellement un pays démocrate :D, je vais me lâcher comme jamais auparavant. :mdr: Bonne nuit. :04: Merci, bonne nuit à toi aussi :40: À ++ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email En3emmmmmmmm sidi.... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Bonsoir Est-ce qu'on demande à un homme d'être doux au travail ? Ou ça devrait être le propre de la femme ? Être douce au travail, ça pourrait servir dans certains secteurs, avec les enfants, par exemple, sinon, ce n'est pas une qualité. Dans la vie privée, c'est autre chose. Sinon, pour les femmes de 38-40 ans, c'est une tranche d'âge habituellement désavantagée, alors on ne va pas trop se plaindre, hein ! :04: contrairement on exige de l'homme de bien présenter , ouvert , extravertie , class au besoin dument dans le domaine que j'exerce ( la douceur est un + dans ses rapports ) je cherchais une femme super , non une minette couche toi vraisemblablement tu dois te sentir offensé et offusqué , pas vrai ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts