Jump to content

Recommended Posts

Guest Osiria
merciiiiiiiii mais bayena nrou7 retard lyoum vu que mazalni saherana :(

allé va dodo moi je vais quitté j'ai du travail qui m'attend et je préfére le faire en écoutant de la musique. :cool:

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
mon compte Skype : Bouzaréah23

Je précise mes conditions :

Universitaire sans Hidjab désirant occuper le poste de manager dans un bureau de consulting à Alger ; femme indépendante , véhiculé , célibataire

Ayant une bonne expérience dans la gestion et le montage de projet , hanouna = douce femme , courtoise , aimable , respectueuse , sympa de préférence résidant Alger

Waw un poste de manager de projet sans formation ni experience a part pas de hijab et jolies soutif et string.....ya 3omri....le poste ideal pour une femme comme Nimos....choufi ya lyz yawwdj.h el malor et mouta3adjrifa edhehnya....ce poste est pour Nimos....fais de pub ni rikomoude pighzoune...ayatouha sorciere......

Bon on s inscrit comment? on doit emvoyer une video avec sa webcam en lingerie ou on doit juste faire des pause genre....madonne didachra?

Guest Osiria
Waw un poste de manager de projet sans formation ni experience a part pas de hijab et jolies soutif et string.....ya 3omri....le poste ideal pour une femme comme Nimos....choufi ya lyz yawwdj.h el malor et mouta3adjrifa edhehnya....ce poste est pour Nimos....fais de pub ni rikomoude pighzoune...ayatouha sorciere......

Bon on s inscrit comment? on doit emvoyer une video avec sa webcam en lingerie ou on doit juste faire des pause genre....madonne didachra?

oui oui oui nimos il est pour toi le job, à une seule condition :

lettre de motivation Curriculum vitae et photo en string topless. :woot_jump:

Guest Nimos
oui oui oui nimos il est pour toi le job, à une seule condition :

lettre de motivation Curriculum vitae et photo en string topless. :woot_jump:

Taban.....Nimos a pas de Cv....mayhemeche....elle a envoye une video avec la webcame...de skype avec la temue orientale de danse....du ventre....ca compe enormement pour gerer un projet..ehn....pas vrai djelti?.

La motivation ben Nimos....elle sait lfaire naitre....el mouhim tant qu on lui demande pas undefile de tesdira c est bon....un defile...en top less Nimos....elle peut le faire mais elle sait pas y faire avec des talents hauts....taban

Guest Nirvana86

En tout cas pour être sure que sa Hanouna le loupe pas notre ami à pris soin de laisser son MSN, son Skype et son Yahoo, si avec ça il trouve pas...

Guest Nirvana86
bof

allez oui

fatiguee :)

et toi ?

bof aussi .... m'enfin tu te souviens j'aime pas les pleurnichards, si j'me plains on va se déchaîner sur moi :)

Guest Nirvana86
pfffffffff

je me plains pas mais la j encaisse .....:p

Non je parlais de moi :04:

Enfin bon j'espère que tu va bien quand même :) J'suis pas habituée à te voir aller mal :)

mais c indécent ce que tu dis !

se faire payer pour un bout de chair ca me tente pas ... et toi tu comptes les allonger je suppose ???

je pense que tu trompe de personne c'est pas a moi qu'il faut dire ça :mdr:

Salutations

Mebrouk l'avatar Poire....euh Cerise (un vrai chef d’œuvre que je qualifierai de néo-réaliste post avant garde, de l’école "naif" de Rabta bien sur!). Tu as finalement réussi a en mettre un comme une grande. Elli khlaq ma yedya3, comme on dit.

S'cusez le hachésse...en même temps, ce topic est un aimant à HS (Hannouna de Service!).

Guest Mandragora

Je précise mes conditions :

Universitaire sans Hidjab désirant occuper le poste de manager dans un bureau de consulting à Alger ; femme indépendante , véhiculé , célibataire

Ayant une bonne expérience dans la gestion et le montage de projet , hanouna = douce femme , courtoise , aimable , respectueuse , sympa de préférence résidant Alger

Bonsoir

Est-ce qu'on demande à un homme d'être doux au travail ? Ou ça devrait être le propre de la femme ?

Être douce au travail, ça pourrait servir dans certains secteurs, avec les enfants, par exemple, sinon, ce n'est pas une qualité.

Dans la vie privée, c'est autre chose.

Sinon, pour les femmes de 38-40 ans, c'est une tranche d'âge habituellement désavantagée, alors on ne va pas trop se plaindre, hein ! :04:

Guest Algérois
Sinon, pour les femmes de 38-40 ans, c'est une tranche d'âge habituellement désavantagée, alors on ne va pas trop se plaindre, hein ! :04:

Je te croyais nettement plus jeune.

Guest Algérois
Salut Algérois ;)

Je suis plus jeune, en effet, mais pas nettement plus jeune :)

Salut Mandra ;)

En fait, je ne ne me rappelle plus pourquoi j'ai eu cette impression.

Guest Mandragora
Salut Mandra ;)

En fait, je ne ne me rappelle plus pourquoi j'ai eu cette impression.

Dans le coin cinéma, on se lâche :04: c'est peut-être pour ça :p

D'ailleurs, je ne t'y vois plus...

Guest Algérois
Dans le coin cinéma, on se lâche :04: c'est peut-être pour a :p

D'ailleurs, je ne t'y vois plus...

Sûrement.

Tu ne m'y vois plus parce qu'on était tous occupés par les élections, mais maintenant qu'on est devenu officiellement un pays démocrate :D, je vais me lâcher comme jamais auparavant. :mdr:

Bonne nuit.

Guest Mandragora
Sûrement.

Tu ne m'y vois plus parce qu'on était tous occupée par les élections, mais maintenant qu'on est devenu officiellement un pays démocrate :D, je vais me lâcher comme jamais auparavant. :mdr:

Bonne nuit.

:04:

Merci, bonne nuit à toi aussi :40:

À ++

j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs

souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa

j'en dirais plus sur moi par Email

En3emmmmmmmm sidi....

Bonsoir

Est-ce qu'on demande à un homme d'être doux au travail ? Ou ça devrait être le propre de la femme ?

Être douce au travail, ça pourrait servir dans certains secteurs, avec les enfants, par exemple, sinon, ce n'est pas une qualité.

Dans la vie privée, c'est autre chose.

contrairement on exige de l'homme de bien présenter , ouvert , extravertie , class au besoin dument dans le domaine que j'exerce ( la douceur est un + dans ses rapports )

je cherchais une femme super , non une minette couche toi

vraisemblablement tu dois te sentir offensé et offusqué , pas vrai ????