Guest jazairia Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email :mdr: je ne sais pas pourquoi ton annonce m'a fait rire mais elle est marrante surtout le passage ou tu demande qu'elle n'aies pas trop de sœurs et frères wa3lache emssakene? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mdr: je ne sais pas pourquoi ton annonce m'a fait rire mais elle est marrante surtout le passage ou tu demande qu'elle n'aies pas trop de sœurs et frères wa3lache emssakene? justement cette condition là n'est pas logique , en quoi ça dérange les frères et soeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 :mdr: je ne sais pas pourquoi ton annonce m'a fait rire mais elle est marrante surtout le passage ou tu demande qu'elle n'aies pas trop de sœurs et frères wa3lache emssakene? Vous savez les filles ? vous êtes dure à cuire !!! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 justement cette condition là n'est pas logique , en quoi ça dérange les frères et soeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la voulais pour moi seul , vous avez besoin d'un dessin ? Les chefs d'entreprises leur arrive de marquer une pause généralement après 17h ! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 J'ai bien rigolé...avec ce chef d'entreprise qui cherche des Hanouna pour un poste de Chef de projet et plus si affinités vois tu on fais dans la détente , faut pas tout prendre au sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aimerai bien une intervention de Mr Satange pour une fetwa pour "le mariage du travail ":chut: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email je me demande si tu es vraiment parfait toi et apropos de ses freres a quoi tu te mêle c'est pas toi qui va vivre chez eux c sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts