clairvoyant 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 bonsoir C'est pour se marier ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Non c'est pour le boulot, il a dit. Une assistante hanouna et sans hijab! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 il va nous le dire....il a du cran :mdr: En tout cas , tu lui as trouvé Nimos, c'est un bon choix , Il va être comblé :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pouquoi pas de hidjab ? :rolleyes: Il a pas répondu encore? Je suis curieuse de connaître ses "mauvaises pensées" :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email tu a peur de ses frères et soeurs :mdr: à 38/40 normalement elle ne doit rien à personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email à emporter ou à consommer sur place !? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 à emporter ou à consommer sur place !? ndirlha mayonnaise hrissa??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa j'en dirais plus sur moi par Email c'est meugnon :p C'est qui Hanouna c'est gentil j'espère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ndirlha mayonnaise hrissa??? :D Cléo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 c'est meugnon :p C'est qui Hanouna c'est gentil j'espère :mad: Bonjour Nina Hanouna c'est "Cherie" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bonjour Nina Hanouna c'est "Cherie" Coucou Osi ha j'étais pas sure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Il a pas répondu encore? Je suis curieuse de connaître ses "mauvaises pensées" :shifty: :D Pas encore, on l'attend tous! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 pourquoi du cran? à celle la plus audacieuse ! c affaire de feeling ! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Pouquoi pas de hidjab ? :rolleyes: je vois que t'es trop jeune pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 j'attends la réponse avec impatience :p la patience est un art ! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 tu a peur de ses frères et soeurs :mdr: à 38/40 normalement elle ne doit rien à personne . suis pas prêt à les avoir tous sur le dos , une seule me suffit qui me ressemble c encore mieux Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 En tout cas , tu lui as trouvé Nimos, c'est un bon choix , Il va être comblé :shifty: intermédiaire s'abstenir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je vois que t'es trop jeune pour comprendre :lol_mdr :lol_mdr non mais dis moi et on verra si je comprendrai pas tu me feras un dessin :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 NIMOS c ton mec à toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 intermédiaire s'abstenir !!! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 à emporter ou à consommer sur place !? si c du rapide je décline Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 ndirlha mayonnaise hrissa??? peut être bien du choco Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En parlant de balai toussa, j'ai une demi-palette de couche-culottes jetables tombée du camion. :D J'insiste sur le "jetable". Ceux qui ont eu le bonheur de se coltiner un jour une couche lavable écologiquement correct savent de quoi je parle. :rolleyes: - Déjà essayé :buck:, ils devraient l'intégrer comme exercice dans les armées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu sais faire ça toi?:eek: T'es mon héros :o Même moi j'ai jamais fait ça, j'utilise des biodégradables. - Hum... Et les femmes qui font ça, comptent pour du beurre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Non, non, toi aussi t'es mon héros:p C'est Zoubir qui va être content qu'il va savoir que t'es si écolo :rolleyes: Dommage que Moa est pas connectée, ça doit la concernée ce genre de topic:D - Je signale que c'est pas mon mioche, je me suis dévouée :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts