Jump to content

Recommended Posts

Guest jazairia
j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs

souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa

j'en dirais plus sur moi par Email

:mdr: je ne sais pas pourquoi ton annonce m'a fait rire mais elle est marrante surtout le passage ou tu demande qu'elle n'aies pas trop de sœurs et frères wa3lache emssakene?

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: je ne sais pas pourquoi ton annonce m'a fait rire mais elle est marrante surtout le passage ou tu demande qu'elle n'aies pas trop de sœurs et frères wa3lache emssakene?

justement cette condition là n'est pas logique , en quoi ça dérange les frères et soeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez les filles ? vous êtes dure à cuire !!!

justement cette condition là n'est pas logique , en quoi ça dérange les frères et soeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je la voulais pour moi seul , vous avez besoin d'un dessin ?

Les chefs d'entreprises leur arrive de marquer une pause généralement après 17h !

j'ai envie d'une hanouna de 38-40 ans sur Alger pas grosse et pas de HIDJAB de préférence ayant accomplie des études supérieures , douce , agréable , et qui n'a pas trop de frères et soeurs

souhaite aussi qu'elle soit indépendante , cool , sympa

j'en dirais plus sur moi par Email

je me demande si tu es vraiment parfait toi

et apropos de ses freres a quoi tu te mêle c'est pas toi qui va vivre chez eux c sur:mdr: