Jump to content

Mohamed (SAW), un Homme d’exception...

Recommended Posts

Si tu parle des neutrinos qui se sont déplacé plus vite que la lumière, ça a été désavoué, et même si c'était le cas ça ne remettez pas en cause la théorie de la relativité, d'ailleurs aucun scientifique du CERN n'a dit ça c'est juste les journalistes qui se sont emballés, on pouvait juste remplacer la vitesse des photons par celle des neutrinos et la théorie restera toujours valable. :)

C’est tout à fait comme la science des hadiths avec bien sûr des règles différentes…Merci pour cette explication !

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu dis ça a tout le monde, y'a que toi qui comprend :rolleyes:

Que son but est de convertir les gens avec tout ce que ça sous-enteait [ornd (montrer la voie à la vérité, à l'amélioration des qualités morales......) et que ce n'est pas un métier avec une paye à la fin du mois. :crazy:

Un prophete ca peut aussi rapporter gros grace aux razzias, au fait pourquoi les razias ne sont plus permises ou est la sunna?

A chaque medaille son revers...

Dans Majmu fatawa de Ibn Taymiyya:

le Prophète a dit : « je suis le prophète de la miséricorde, je suis le prophète du carnage ». Et il a dit : « je suis le rieur tueur ».

حقا قال النبي صلى الله عليه وسلم { أنا نبي الرحمة أنا نبي الملحمة ** وقال : { أنا الضحوك القتال

Dans le Musnad d'Abu Ya3la, on rapporte qu'il a dit:

« Ô peuple de Qoraych ! Par celui qui détient mon âme entre ses mains ! Je ne suis venu à vous qu’avec l’égorgement ! "

فَقَالَ : " يَا مَعْشَرَ قُرَيْشٍ ، أَمَا وَالَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ مَا أُرْسِلْتُ إِلَيْكُمْ إِلا بِالذَّبْحِ "

hadith hassan-sahih selon le muhaddith al-Haythami:

A chaque medaille son revers...

Dans Majmu fatawa de Ibn Taymiyya:

le Prophète a dit : « je suis le prophète de la miséricorde, je suis le prophète du carnage ». Et il a dit : « je suis le rieur tueur ».

حقا قال النبي صلى الله عليه وسلم { أنا نبي الرحمة أنا نبي الملحمة ** وقال : { أنا الضحوك القتال

Dans le Musnad d'Abu Ya3la, on rapporte qu'il a dit:

« Ô peuple de Qoraych ! Par celui qui détient mon âme entre ses mains ! Je ne suis venu à vous qu’avec l’égorgement ! "

فَقَالَ : " يَا مَعْشَرَ قُرَيْشٍ ، أَمَا وَالَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ مَا أُرْسِلْتُ إِلَيْكُمْ إِلا بِالذَّبْحِ "

hadith hassan-sahih selon le muhaddith al-Haythami:

Je te rajoute qu’Allah le tout puissant à dit : « Malheur à ceux qui, en faisant leur salât, » 4.107 Mâ‘ûn !!!!! فويل للمصلين

Je te rajoute qu’Allah le tout puissant à dit : « Malheur à ceux qui, en faisant leur salât, » 4.107 Mâ‘ûn !!!!! فويل للمصلين

Pas besoin de faire la salat il suffit de faire le bien de croire en Dieu est le tour est joue pour s'assurer une place avec les houris.

Sourate 2 el baqara v:62

Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé..

Sourate 5 el maida v:69

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

( chronologie de la sourate la 112 ème ) ce verset n'est pa abrogé...

Guest aladin1000
Pas besoin de faire la salat il suffit de faire le bien de croire en Dieu est le tour est joue pour s'assurer une place avec les houris.

Sourate 2 el baqara v:62

Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé..

Sourate 5 el maida v:69

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

( chronologie de la sourate la 112 ème ) ce verset n'est pa abrogé...

apparemment tu fais des copier-coller sans vérifier!