Jump to content

Le prix de la pomme de terre chute...

Recommended Posts

good afternoon

Now the price of potates is low, i hope the price of the meat low too.

puisque l'annee est bonne (fourrages disponibles) esperons que le prix de la viande baissera aussi.

comme ca on va manger des steaks frites.

D'habitude, en été, les éleveurs se débarassent de leurs bêtes car l'aliment stocké va couter plus cher quand l'herbe sur le sol disparait.

Dans les années caractérisée par l'abondance de l'aliment, comme cette année ci, les eléveurs ont tendance à garder plus longtemps les bêtes car ils auront constitués des stocks plus importants d'aliment à moindre prix.

Cette année, je pense que le mouton de l'aïd va couter très très cher.

Durant l'année qui va venir, les algériens vont manger moins d'agneau et plus de bélier.

C'est une pdt en plaqué or ?

Son prix sur les grands marchés à alger se situe entre 35 et 40 DA

IL Y A DES MARCHANDS ASSEZ CRAPULEUX IL FAUT SE MEFIER LA POMME DE TERRE EST UN AGREDIENT IMPORTANT EN ALGERIE C EST UN PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION APRES LA SEMOULE LE COUSCOUS ET LA FARINE

Il est à 35 DA/Kg

Le prix des oeufs aussi a chuté, ils étaient ces derniers mois à 9/10 da l'unité, ils sont désormais à 7/8da l'unité, j'ai acheté une plaquette de 30 oeufs à 240 da (210 dans d'autres marchés)alors qu'en fevrier-mars je l'achetais à 300da.