FNP 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il avait 11 épouses 3alayhi esalam, sur la liste de chacalette ça manque Umm Habiba, fille d'Abou Soufian, et Jouwayriya binto al harith! ( y a qui pensent qu'il avait 9 parcequ'ils considèrent maria et jowayria comme milk yamine et pas des épouses , rédhwan Allah 3alayhim jami3an) ah oui j'vais toujours pensé qu'il en avait 9 meme a l'ecole on nous avez appris 9 voila,mais quand j'ai vu l'emission ou il montrait dans chaque episode une de ses femmes je crois qu'ils se sont arretés a 9 mais y'avait maria dans la liste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Mais chacun est libre de s’habiller comme il veut, certains choissent en 2012 de "s'habiller" presque nus comme l’Homme préhistorique et personne ne fait attention à eux, ils sont même encouragés par des défilés de « modes » et financés par les systèmes de religion laïque ?! sans parler du concubinage et du nombre illimité de femelles que chaque laïc male peut se permettre… Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ah oui j'vais toujours pensé qu'il en avait 9 meme a l'ecole on nous avez appris 9 voila,mais quand j'ai vu l'emission ou il montrait dans chaque episode une de ses femmes je crois qu'ils se sont arretés a 9 mais y'avait maria dans la liste:rolleyes: D'après ce que je sais les 9 femmes, ils les avaient à la fois, et 11 en tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ah oui j'vais toujours pensé qu'il en avait 9 meme a l'ecole on nous avez appris 9 voila,mais quand j'ai vu l'emission ou il montrait dans chaque episode une de ses femmes je crois qu'ils se sont arretés a 9 mais y'avait maria dans la liste:rolleyes: Khadidja binto khowaylid, sawda binto zam3a, Zaynab binto jahch Aïcha binto abi bakr, safia binto hoyay, Hafssa binto Omar ibn alkhatab Zaynab binto khozayma Maria al qibtiya Umm habiba binto abi soufian jowayriya binto al harith maymouna binto al harith et Umm salama hind bintou ommaya alors il avait 12 si on compte sayéda khadidja Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Khadidja binto khowaylid, sawda binto zam3a, Zaynab binto jahch Aïcha binto abi bakr, safia binto hoyay, Hafssa binto Omar ibn alkhatab Zaynab binto khozayma Maria al qibtiya Umm habiba binto abi soufian jowayriya binto al harith maymouna binto al harith et Umm salama hind bintou ommaya alors il avait 12 si on compte sayéda khadidja ah oui 12? mais donc marié en simultané avec 09 et 3 a part je ne connaissais pas sawda et maymouna Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ah oui 12? mais donc marié en simultané avec 09 et 3 a part je ne connaissais pas sawda et maymouna Sayéda Sawda c'est celle que le prophète a épousé 2 ans ( je crois , wa allahou a3lam ) après le décès de Omona khadidja (RA) , ( alors était la première femme après la mort de séyéda khadija )était une veuve âgée! wah , c'est sayéda zaynab bintou khozayma qui fut décédée avant le prophète, alors comme ça on a 10 pas 9 :33: bon je crois -comme je t'ai déjà dit- que certains pensent que jowayria était milk yamine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il avait 11 épouses 3alayhi esalam, sur la liste de chacalette ça manque Umm Habiba, fille d'Abou Soufian, et Jouwayriya binto al harith! ( y a qui pensent qu'il avait 9 parcequ'ils considèrent maria et jowayria comme milk yamine et pas des épouses , rédhwan Allah 3alayhim jami3an) non il me semble qu'ils comptent 9, simultanément, mais parce que Khadidja et zyneb sont mortes c'est pour ça. edit: pour Maria elle était considérée comme épouse, et il y avait aussi Safya la juive il me semble. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Dans Sa vie à la Mecque et Médine le prophète s'est toujours habillé comme ses contemporain, il n'est pas rapporté dans les annales de l'histoire qu'ily avait une différence dans l'habillement entre Mohammed que la prière de d'Allah soit sur lui et Abou Jahl. Le prophète n'a rien inventé de nouveau, on ne faisait pas de différence entre un musulman et un kafer de Qoreich, alors une question s'impose, pourquoi les salafistes ou les nervis de la religion ne veulent plus s'habiller commeleurs contemporains et veulent tous ressembler à des gens qui ont vécu il y a de ça 15 siècle? L'Algérien du 19iem siècle avant la colonisation s'habillait t-il comme le musulman au temps du prophète? la réponse est non. Sérieusement qlq un qui porte un qamis pour ressembler aux premier musulmans et dans ses pieds une paire de baskettes Nike vous le trouvez cohérent? Bonjour azdikay sadikaty sertes y avait pas de différence à cette époque, mais le prophète :saws: nous a dit dans un hadith qu'on soit différents aux autres ( khalifou elyahoud wenassara) et les savants dise que même si les non musulmans s'habille comme nous (kamis et basket :D) on doit être différents d'eux. et le bute d'être différent ( pour qu'on préserve de mieux notre religion quand on est distinguer) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Bonjour azdikay sadikaty sertes y avait pas de différence à cette époque, mais le prophète :saws: nous a dit dans un hadith qu'on soit différents aux autres ( khalifou elyahoud wenassara) et les savants dise que même si les non musulmans s'habille comme nous (kamis et basket :D) on doit être différents d'eux. et le bute d'être différent ( pour qu'on préserve de mieux notre religion quand on est distinguer) Est ce qu'il inventé des habilles qui sont différents des non musulmans? Le salafiste le fait avec son ridicule qamis baskette Nike, à ma connaissance il y avait pas de baskette au temps du prophète, donc s'il veut imiter assalaf assalih qu'il chausse ce qu'ils chaussaient. Encore plus ridicule, qamis au genou, sarwal, baskette, bouzon cuir la c'est le pompom il lui faut que le nez rouge Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Est ce qu'il inventé des habilles qui sont différents des non musulmans? Le salafiste le fait avec son ridicule qamis baskette Nike, à ma connaissance il y avait pas de baskette au temps du prophète, donc s'il veut imiter assalaf assalih qu'il chausse ce qu'ils chaussaient. Encore plus ridicule, qamis au genou, sarwal, baskette, bouzon cuir la c'est le pompom il lui faut que le nez rouge apparemment tu fait parti de ceux qui dise qu'il faut prend le chameau pour se déplacer si on veut être comme le prophète:saws: n'oublier pas que notre religion est adaptable avec des générations divers. Et je voie que tu limite l'islam au arabes, va voir les autres musulmans commet ils s'habillent Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Sayéda Sawda c'est celle que le prophète a épousé 2 ans ( je crois , wa allahou a3lam ) après le décès de Omona khadidja (RA) , ( alors était la première femme après la mort de séyéda khadija )était une veuve âgée! wah , c'est sayéda zaynab bintou khozayma qui fut décédée avant le prophète, alors comme ça on a 10 pas 9 :33: bon je crois -comme je t'ai déjà dit- que certains pensent que jowayria était milk yamine:rolleyes: milk c'est esclave,n’était il pas contre l'esclavagisme.??? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 si on était pas dans le religieux on entendrais des groupies parler de leur vedette! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Dans Sa vie à la Mecque et Médine le prophète s'est toujours habillé comme ses contemporain, il n'est pas rapporté dans les annales de l'histoire qu'ily avait une différence dans l'habillement entre Mohammed que la prière de d'Allah soit sur lui et Abou Jahl. Le prophète n'a rien inventé de nouveau, on ne faisait pas de différence entre un musulman et un kafer de Qoreich, alors une question s'impose, pourquoi les salafistes ou les nervis de la religion ne veulent plus s'habiller commeleurs contemporains et veulent tous ressembler à des gens qui ont vécu il y a de ça 15 siècle? L'Algérien du 19iem siècle avant la colonisation s'habillait t-il comme le musulman au temps du prophète? la réponse est non. Sérieusement qlq un qui porte un qamis pour ressembler aux premier musulmans et dans ses pieds une paire de baskettes Nike vous le trouvez cohérent? ................ tu devrais lire un peu plus sur le sujet ca te changera peut être les idée ! . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 ................ tu devrais lire un peu plus sur le sujet ca te changera peut être les idée ! . ok, adebdhur thura, titsuite Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ok, adebdhur thura, titsuite ............ j'en aurai volontiers discuter avec toi de cela mais la t entrain de nourrir les blaireaux peut être un de c'est jours ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 ............ j'en aurai volontiers discuter avec toi de cela mais la t entrain de nourrir les blaireaux peut être un de c'est jours ...Il se nourrit avec quoi le blaireau Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 solitaire parle, dis ce que tu veux mais partons du principe que nous sommes des individus....pourquoi parler de femelles ou de mâles quant il s'agit de personnes laiques....je comprends pas c'est dommage Cerise², tu dis aussi « individu » qui peut être n’importe quelle créature, je suis donc dans la même situation que toi…je ne comprends pas, sauf si tu parles des individus de criquets qui forment l’essaim !lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il se nourrit avec quoi le blaireau ........... ta qu'a remonter les pages pour analysé ses excréments ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts