inisi 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Dans Sa vie à la Mecque et Médine le prophète s'est toujours habillé comme ses contemporain, il n'est pas rapporté dans les annales de l'histoire qu'ily avait une différence dans l'habillement entre Mohammed que la prière de d'Allah soit sur lui et Abou Jahl. Le prophète n'a rien inventé de nouveau, on ne faisait pas de différence entre un musulman et un kafer de Qoreich, alors une question s'impose, pourquoi les salafistes ou les nervis de la religion ne veulent plus s'habiller commeleurs contemporains et veulent tous ressembler à des gens qui ont vécu il y a de ça 15 siècle? L'Algérien du 19iem siècle avant la colonisation s'habillait t-il comme le musulman au temps du prophète? la réponse est non. Sérieusement qlq un qui porte un qamis pour ressembler aux premier musulmans et dans ses pieds une paire de baskettes Nike vous le trouvez cohérent? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Sérieusement qlq un qui porte un qamis pour ressembler aux premier musulmans et dans ses pieds une paire de baskettes Nike vous le trouvez cohérent? El assala wa el3asrana Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Dans Sa vie à la Mecque et Médine le prophète s'est toujours habillé comme ses contemporain, il n'est pas rapporté dans les annales de l'histoire qu'ily avait une différence dans l'habillement entre Mohammed que la prière de d'Allah soit sur lui et Abou Jahl. Le prophète n'a rien inventé de nouveau, on ne faisait pas de différence entre un musulman et un kafer de Qoreich, alors une question s'impose, pourquoi les salafistes ou les nervis de la religion ne veulent plus s'habiller commeleurs contemporains et veulent tous ressembler à des gens qui ont vécu il y a de ça 15 siècle? L'Algérien du 19iem siècle avant la colonisation s'habillait t-il comme le musulman au temps du prophète? la réponse est non. Sérieusement qlq un qui porte un qamis pour ressembler aux premier musulmans et dans ses pieds une paire de baskettes Nike vous le trouvez cohérent? salam encore un soucis d'apparence qu'il porte un qamis avec des basket nike ou des tongs avec des chaussettes adidas perso je m'en fiche royalement tant qu'il ou elle a un bon comportement Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 le prophète salla allahy wa salam, portait un burnouss vert, et des cheveux longs noirs et lisses, les pommettes hautes,les yeux noirs, le teint mat, et le corps très fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 salut et comment il dormait...?et ses femmes étaient elles dans la même pièce? ou avait il plusieurs maisons? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 salut et comment il dormait...?et ses femmes étaient elles dans la même pièce? ou avait il plusieurs maisons? il avait plusieurs maisons,chaque femme était dans une maisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 il avait plusieurs maisons,chaque femme était dans une maisons. combien avait il de femmes.,??? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 salut et comment il dormait...?et ses femmes étaient elles dans la même pièce? ou avait il plusieurs maisons? il avait plusieurs maisons (j'ai fait un topic sur la maison du prophète), chaque femme avait sa pièce, tout autour d'une cours, qui était la mosquée en fait (le prêche dans la cours) le prophète salla allahy wa salam, a été enterré dans la chambre de Aicha, à la place même où il est mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 il avait plusieurs maisons (j'ai fait un topic sur la maison du prophète), chaque femme avait sa pièce, tout autour d'une cours, qui était la mosquée en fait (le prêche dans la cours) le prophète salla allahy wa salam, a été enterré dans la chambre de Aicha, à la place même où il est mort. Jais demandé combien de femmes il avait. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Jais demandé combien de femmes il avait. dans sa vie, je crois 11, mais simultanément 9. il y avait khadidja, la 1ere saouda, la 2e aïcha la 3e zineb, 4e oum salama 5 safya 6 maria 7 hafsa 8 maymouna 9 (bon il m'en manque 2, mais j'ai une mémoire d'huitre) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 il avait plusieurs maisons (j'ai fait un topic sur la maison du prophète), chaque femme avait sa pièce, tout autour d'une cours, qui était la mosquée en fait (le prêche dans la cours) des maisons autour d'une cour,et la cour était la mosquée de ses femmes?puisque chaque pièce (maison) doit avoir une porte donnant dans la cour,au fait c’était une mosquée privée des femmes du prophète????? COMBIEN DE FEMMES DU PROPHÈTE. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 oh t'abuse, je t'ai fais une liste! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 oh t'abuse, je t'ai fais une liste! C’était avant ta réponse s'il avait 9 femmes avec 9 maisons c’était presque un petit village. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 COMBIEN DE FEMMES DU PROPHÈTE. Tu ne peux pas créer un autre sujet et ne pas dévier celui ci? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 oh t'abuse, je t'ai fais une liste! C’était avant ta réponse s'il avait 9 femmes avec 9 maisons c’était presque un petit village et l'une des ces femmes était l'ex femme de zeit l'enfant orphelin qu'il a élevé lui qui disait que la pire des chose c’était le divorce, avec toute ces femmes (8) il trouve le moyen de faire divorcé l'unique femme de l'unique enfant orphelin qu'il a adopté.ça me passe a travers la gorge. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tu ne peux pas créer un autre sujet et ne pas dévier celui ci? désolé pour hs.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C’était avant ta réponse s'il avait 9 femmes avec 9 maisons c’était presque un petit village et l'une des ces femmes était l'ex femme de zeit l'enfant orphelin qu'il a élevé lui qui disait que la pire des chose c’était le divorce, avec toute ces femmes (8) il trouve le moyen de faire divorcé l'unique femme de l'unique enfant orphelin qu'il a adopté.ça me passe a travers la gorge. Tu te trompes de topic Ice', ce n'est pas un topique pour attaquer la personne du prophète :saws: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tu te trompes de topic Ice', ce n'est pas un topique pour attaquer la personne du prophète :saws: trompé de topic oui ,attaqué non ,dire des vérités c'est pas attaqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 trompé de topic oui ,attaqué non ,dire des vérités c'est pas attaqué. Je ne veux pas entrer avec toi dans un débat à ce sujet, mais ..je veux juste te dire que ce que tu as dit! est déformé , n'est pas la vérité telle qu'elle s'est déroulée! salam Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Dans Sa vie à la Mecque et Médine le prophète s'est toujours habillé comme ses contemporain, il n'est pas rapporté dans les annales de l'histoire qu'ily avait une différence dans l'habillement entre Mohammed que la prière de d'Allah soit sur lui et Abou Jahl. Le prophète n'a rien inventé de nouveau, on ne faisait pas de différence entre un musulman et un kafer de Qoreich, alors une question s'impose, pourquoi les salafistes ou les nervis de la religion ne veulent plus s'habiller commeleurs contemporains et veulent tous ressembler à des gens qui ont vécu il y a de ça 15 siècle? L'Algérien du 19iem siècle avant la colonisation s'habillait t-il comme le musulman au temps du prophète? la réponse est non. Sérieusement qlq un qui porte un qamis pour ressembler aux premier musulmans et dans ses pieds une paire de baskettes Nike vous le trouvez cohérent? C'est vrai que le prophète 3alayhi esalat wa salam, s'habillait comme ses contemporains, mais je vois pas où est le mal si un musulman voulait s'habiller comme son prophète ! il aura même un thawab ! Laissez les gens s'habiller comme ils veulent! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je ne veux pas entrer avec toi dans un débat à ce sujet, mais ..je veux juste te dire que ce que tu as dit! est déformé , n'est pas la vérité telle qu'elle s'est déroulée! salam encore désolé pour le hs. ouvres un topic et rentres dans les détails, moi je suis allé a la résultante. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 dans sa vie, je crois 11, mais simultanément 9. il y avait khadidja, la 1ere saouda, la 2e aïcha la 3e zineb, 4e oum salama 5 safya 6 maria 7 hafsa 8 maymouna 9 (bon il m'en manque 2, mais j'ai une mémoire d'huitre) 11?pourquoi 11,c'est neuf et pas 11 oua allah a3lem pour les cheveux ,ils étaient ondulés d'apres ce que j'ai lu, les épaules assez larges se tenant toujours droit et il était assez grand Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C’était avant ta réponse s'il avait 9 femmes avec 9 maisons c’était presque un petit village et l'une des ces femmes était l'ex femme de zeit l'enfant orphelin qu'il a élevé lui qui disait que la pire des chose c’était le divorce, avec toute ces femmes (8) il trouve le moyen de faire divorcé l'unique femme de l'unique enfant orphelin qu'il a adopté.ça me passe a travers la gorge. ice arrête avec ça ok....garde tes conneries pour toi tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 11?pourquoi 11,c'est neuf et pas 11 oua allah a3lem pour les cheveux ,ils étaient ondulés d'apres ce que j'ai lu, les épaules assez larges se tenant toujours droit et il était assez grand Il avait 11 épouses 3alayhi esalam, sur la liste de chacalette ça manque Umm Habiba, fille d'Abou Soufian, et Jouwayriya binto al harith! ( y a qui pensent qu'il avait 9 parcequ'ils considèrent maria et jowayria comme milk yamine et pas des épouses , rédhwan Allah 3alayhim jami3an) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 11?pourquoi 11,c'est neuf et pas 11 oua allah a3lem pour les cheveux ,ils étaient ondulés d'apres ce que j'ai lu, les épaules assez larges se tenant toujours droit et il était assez grand une photo ferait l'affaire,mieux que toute le descriptions.:06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts