Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Salut alors content pour le vote???? euhh normal si je veux je pousserai ts les membres de FA de voter pour moi :crazy:j'ai mes moyens tkt pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 euhh normal si je veux je pousserai ts les membres de FA de voter pour moi :crazy:j'ai mes moyens tkt pas :04: Comment tu vas faire???? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Comment tu vas faire???? à vrai dire je sais pas mes quelque statistique et quelque études scientifique de ma part surement j'aurai des résultats positive :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonsoir Sim,Ness,NAZO,Angy et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 à vrai dire je sais pas mes quelque statistique et quelque études scientifique de ma part surement j'aurai des résultats positive :crazy: Je sais pas si en insultant les gens ils vont vouloir voter pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Salut Osi Ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonsoir Sim,Ness,NAZO,Angy et les autres. salut lahbiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je sais pas si en insultant les gens ils vont vouloir voter pour toi:mdr: ça prouve que je suis pas intéressé de vote ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salut lahbiba ;) Koli merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Salut Osi Ca va?? oui merci NAZ et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ça prouve que je suis pas intéressé de vote ;) Et toi quand tu n'es pas intéresse tu insultes????? Bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Koli merci ;) 3la wach :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Et toi quand tu n'es pas intéresse tu insultes????? Bravo insulté qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 3la wach :crazy: Non non pour rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 oui merci NAZ et toi ? Je vais bien Hamdoulah Tu connais pas une solution qui marche a coup sur pour les dérogations des lycees? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Non non pour rien :chut: :pwalah ghir tkoli ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 insulté qui :rolleyes: TU fais l'ignorant??? Tu as écris voter pour moi na3l waldikoum!! Tu t'en souviens?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je vais bien Hamdoulah Tu connais pas une solution qui marche a coup sur pour les dérogations des lycees? J'ai lu ton topic, mais je ne vis pas en france,tout ce que je sais et qu'il y a des régions prioritaires et d'autres pas, donc cela dépend des impôts payés dans la dite régions prioritaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 TU fais l'ignorant??? Tu as écris voter pour moi na3l waldikoum!! Tu t'en souviens?????:mdr: na3l waldikom n'est pas une insulte ya banti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 J'ai lu ton topic, mais je ne vis pas en france,tout ce que je sais et qu'il y a des régions prioritaires et d'autres pas, donc cela dépend des impôts payés dans la dite régions prioritaire. Merci pour l'info mais je pensais que tu etais en France Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 na3l waldikom n'est pas une insulte ya banti ;) Ah bon?????? Pour moi si! Désole alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ah bon?????? Pour moi si! Désole alors :D c du marketing :D comme l'oreal parceque vous le valez bien ou Adidas impossible is nothing ou meme dove qui ne pique pas les yeux :ple mien c'est na3l el waldikom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c du marketing :D comme l'oreal parceque vous le valez bien ou Adidas impossible is nothing ou meme dove qui ne pique pas les yeux :ple mien c'est na3l el waldikom :crazy: :mdr::mdr:Tu es dingue! C dop qui pique pas les yeux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr::mdr:Tu es dingue! C dop qui pique pas les yeux!! :psah dop qui ne pique pas les yeux de tout façon ana je lave mes cheveu avec du shampoing ta3 5 littre je sais pas si tu le connais mais hadak ta3 bakri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ah bon?????? Pour moi si! Désole alors :D pour moi aussi :banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts