Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :psah dop qui ne pique pas les yeux de tout façon ana je lave mes cheveu avec du shampoing ta3 5 littre je sais pas si tu le connais mais hadak ta3 bakri :o :mdr:Moi je connais 1 litre pas 5 Ca existe encore???? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 pour moi aussi :banned: Pour angry les insultes n'existes pas tout est normal:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr:Moi je connais 1 litre pas 5 Ca existe encore???? bon ma3lich tu connais 1/5 de se que je connais moi :crazy: walah sah je rigole pas ana ndawach bih khir m l'importation deja meme dentifrice naghssal bwahda machi kamal chaba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 bon ma3lich tu connais 1/5 de se que je connais moi :crazy: walah sah je rigole pas ana ndawach bih khir m l'importation deja meme dentifrice naghssal bwahda machi kamal chaba :crazy: Ben pourquoi pas si c meilleur Donc tu as un gros bidon de shampooing dans ta salle de bain??:mdr: Et un énorme tube de dentifrice de 5 litres aussi??? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonsoir alikoum azdikay sadikaty je vous twahachtkoum, un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ben pourquoi pas si c meilleur Donc tu as un gros bidon de shampooing dans ta salle de bain??:mdr: Et un énorme tube de dentifrice de 5 litres aussi??? non juste que je suis habitué de ces marques et je suis genre qui change pas l'équipe qui gagne ;)pour le dentifrice c bifluor de saidal et le shampoing c alin ta3 bouss3ada trik labhar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonsoir alikoum azdikay sadikaty je vous twahachtkoum, un coucou de passage Salut Ness Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 non juste que je suis habitué de ces marques et je suis genre qui change pas l'équipe qui gagne ;)pour le dentifrice c bifluor de saidal et le shampoing c alin ta3 bouss3ada trik labhar :mdr: Je connais pas:confused: En fait tu consommes les produits locaux 100% algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je connais pas:confused: En fait tu consommes les produits locaux 100% algérien oui 100% ana je suis nationaliste el okht et pour l'économie algérienne ;)sauf pour le gel et les vetements ts se que j'ai chez moi et made in algeria :cool: nessmlah t'e une fille wala un H :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 oui 100% ana je suis nationaliste el okht et pour l'économie algérienne ;)sauf pour le gel et les vetements ts se que j'ai chez moi et made in algeria :cool: nessmlah t'e une fille wala un H :mdr: Tu es un faux nationaliste alors car sinon même tes vêtements doivent être locaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tu es un faux nationaliste alors car sinon même tes vêtements doivent être locaux:mdr: les algériens ne produisent plus les vêtements sinon je m'habillerai de distriche l'ex sonitex:crazy:bref les vêtements des clown la gauche plus large que la droite et si t’achèterai une paire de chausseur t'aura une 42 et l'autre 38 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tu es un faux nationaliste alors car sinon même tes vêtements doivent être locaux:mdr: Le mec est tout sauf Algerien " Anglais dans le foot, Allemand dans le caractére et français pour l'amour" :04: Bonsoir Hbebna du délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 osiria ta3arfi districh :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 nessmlah t'e une fille wala un H :mdr: salut angry c'est une technique pour avoir plus de vote, et pour être sur dans le 2eme tour ;) salut NAZZO, j'ai apprécié que tu soit une vrai Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 les algériens ne produisent plus les vêtements sinon je m'habillerai de distriche l'ex sonitex:crazy:bref les vêtements des clown la gauche plus large que la droite et si t’achèterai un paire de chausseur t'aura une 42 et l'autre 38 :mdr: :mdr:Et ben il faut assumer!!! Bladek Wala Lala :D Tu dois accepter el mlih oulhayer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salut angry c'est une technique pour avoir plus de vote, et pour être sur dans le 2eme tour ;) salut NAZZO, j'ai apprécié que tu soit une vrai Algérienne Wa3lach Kayen les fausses??? Désole mais j'ai pas compris :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salut angry c'est une technique pour avoir plus de vote, et pour être sur dans le 2eme tour ;) salut NAZZO, j'ai apprécié que tu soit une vrai Algérienne ya kho rani ssabkak fles vote lahna ki ychofok rak rayah tarbah yanuliwah kima daroli sur le délire :(mahamlohach :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr:Et ben il faut assumer!!! Bladek Wala Lala :D Tu dois accepter el mlih oulhayer:mdr: :shuriken:sur hadi hiya bladi el djazayar 1-2-3 viva l'algérie ;) nti alabssi ghir nike ou l'umbro o tab3ili les jeans ta3 jama3 katchawa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Salut smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Le mec est tout sauf Algerien " Anglais dans le foot, Allemand dans le caractére et français pour l'amour" :04: Bonsoir Hbebna du délire. bssahatkom el koti margaza :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :shuriken:sur hadi hiya bladi el djazayar 1-2-3 viva l'algérie ;) nti alabssi ghir nike ou l'umbro o tab3ili les jeans ta3 jama3 katchawa :mdr: Non pas du tout !!!!!! Moi je touche a ces marques Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 bssahatkom el koti margaza :crazy: Yselmek moustache, dis moi kayen les défileurs f Alger ? :D Rahou el âasr el hadjari h'na, ana hrabt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Yselmek moustache, dis moi kayen les défileurs f Alger ? :D Rahou el âasr el hadjari h'na, ana hrabt :crazy: non y a rien ici sinon tassra fiha 3arka les fan de usmiste et de mca attend l'arrivé des ESS fan l'heur de la derniere journé à bouloghine yamhaynak rayha tassra fiha harb ghir djib la bowi m3ak ida mata3rafch t3om :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Non pas du tout !!!!!! Moi je touche a ces marques alors que touches tu ghir les tissus vierge hada makan :cool: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Wa3lach Kayen les fausses??? Désole mais j'ai pas compris :mdr::mdr: comme les blondes c'est normal parce que t'es.... ...euh...... laisstampy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts