Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 nakrh el hougra, la mabkitche nahder fi forum kamal , khalitou la modératrice féministe qui se met tjs aux cotés des femmes :buck: ya kho ihamal voté 3liya bach nwali modérateur nraja3ha hamla lahna :crazy: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77324-le-forumiste-le-plus-appreciable-vol-3-a.html Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Carica, khelli el bire b'ghtah ... djezna aliha tous ... akhtik menhoum ... ou matzidich tahder alihoum. Passe à autre chose. parceque rien ne va changer de tt façon une modératrice rahi tasskon fls environs dyalna la prochaine suspension nkidnapiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ya kho ihamal voté 3liya bach nwali modérateur nraja3ha hamla lahna :crazy: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77324-le-forumiste-le-plus-appreciable-vol-3-a.html c fait :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir smily , rani mabkitche nahder fi forum khlasse nkhlih lihom , yachb3ou bih Ahder ghir mâa hbebek, ou sinon par mp. :goodluck: Bonne nuit tout le monde. Osiria, beslama. Rose je veux des somniféres :D Angry, antalla f rouhak. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c fait :music_serenade: merci kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonne nuit aalikom! bonne nuit rose & smimi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salem Aleikoum , délire de 13Heures ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salem Aleikoum , délire de 13Heures ? bonjour ma petite soeur simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour ma petite soeur simrane Asselama Khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour Simrane et le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour Simrane et le sage Asselama Nazoo , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ki Kimaji je ne te vois plus , tu nous manques Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ...alors suis le conseil de ton psychiatre, euh désolée, psychologue!!:D il y a un prof en psychiatrie et un psychologue aussi sur fa donc celui qui a besoins de quoi ce soit ils sont la Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 il y a un prof en psychiatrie et un psychologue aussi sur fa donc celui qui a besoins de quoi ce soit ils sont la Tiens !!!! Et C'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Asselama Nazoo , comment vas tu ? hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ki Kimaji je ne te vois plus , tu nous manques tu as raison meme Moni et Delice et Flo je ne les vois plus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hamdoulah et toi? Nahemed Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hello !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salut Osi hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 salut Osi hamdoulah et toi? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen beau temps et week end :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tu as raison meme Moni et Delice et Flo je ne les vois plus:( elles reviendront nchallah , esperant qu'elles vont bien .........Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Asselama Osiria ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen beau temps et week end :cool: deja le week end pour toi??????,:rolleyes: bsahtek alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Asselama Osiria ;) Salut Sim wache raki avec le beau temps ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts