Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hia Wala marine????? Faut savoir!!! :D kif kif pour lui c'est des blondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 kif kif pour lui c'est des blondes :D :mdr:Tu as raison!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Mais je ne suis pas invitée moi non plus, mais on va y allé comme même pour :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hia Wala marine????? Faut savoir!!! :D marine nhabha mais quand elle restera muette car elle a la voix gras :ppar contre laurance manahchamch biha kadam la famille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Mais je ne suis pas invitée On nous a invité tous ensemble .... au nom des Membres de FA :detective: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir les gens ici ,comment rakoum ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 kif kif pour lui c'est des blondes :D kif kif el ma fi labhar :cupidarrow:laurance je la connu des mon jeune age :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 moi non plus, mais on va y allé comme même pour :shifty::shifty::shifty: Mais moi c pas mon truc les mariages Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salut Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 comment tu sais ça toi ???? le faite de se faire bronzé dans la piscine logiquement tu porteras une robe soiré Guci ;) bsr djam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 re j'ai raté qlq page qui peux me resumer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :D:D Tu es sexy osi :o j'imagine On est invité au mariage de Djamonica ... Nous allons passer une bonne soirée :p mechi hak aalik Smiley!! :angel_sadangel: meme ici j'ai pas de chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 marine nhabha mais quand elle restera muette car elle a la voix gras :ppar contre laurance manahchamch biha kadam la famille :crazy: C vrai Laurence est mieux que marine mais aux yeux de ta famille Ca reste une gawria:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr: Immala lazem telbess gandoura :D Déja arrête de regarder par là :mad: lah rani rahay ndir opération circoncision :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 marine nhabha mais quand elle restera muette car elle a la voix gras :ppar contre laurance manahchamch biha kadam la famille :crazy: Balak hiya tahchem bik :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir aalikom!! bonsoir rose des roses Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir les gens ici ,comment rakoum ce soir Bonsoir Djam. ahrabte de ton propre mariage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir rose des roses c'est pour moi ce bouquet????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 le faite de se faire bronzé dans la piscine logiquement tu porteras une robe soiré Guci ;) bsr djam:) mais noooooooooooon je nage dans ma bainoire et bronze sur mon balcon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C vrai Laurence est mieux que marine mais aux yeux de ta famille Ca reste une gawria:chut: laurance est une copié de osi en blanc ;)hna la famille ouverte tkt pas de plus c moi qui décide indienne asiatique meme Lesothaines ou losothoise bref les habitantes de Lesotho pour eux c normal l'essentiel préparatrice ta3 mhajab :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonsoir Djam. ahrabte de ton propre mariage :mdr::mdr::mdr: c'est vrai Djamo???????:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 mechi hak aalik Smiley!! :angel_sadangel: meme ici j'ai pas de chance! Waâlech t'es pas de chance ? Nti raki f la table numéro 5 avec Le sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 re j'ai raté qlq page qui peux me resumer? On est invite au mariage de Djam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 mechi hak aalik Smiley!! :angel_sadangel: meme ici j'ai pas de chance! ce smiley :angel_sadangel: me rapelle cette chanson [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c'est pour moi ce bouquet????:crazy: et pour qui alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts