djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c'est vrai Djamo???????:eek::eek: j'etais pas au courant de mon mariage ma cerise:D,je viens de le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 laurance est une copié de osi en blanc ;)hna la famille ouverte tkt pas de plus c moi qui décide indienne asiatique meme Lesothaines ou losothoise bref les habitantes de Lesotho pour eux c normal l'essentiel préparatrice ta3 mhajab :D:crazy: Ben jte dis Mabrouk alors!:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ce smiley :angel_sadangel: me rapelle cette chanson Belle chanson Fouad Toi tu es le Dj de la soirée :D Bonsoir Djamel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Waâlech t'es pas de chance ? Nti raki f la table numéro 5 avec Le sage. ...parce que tu as cité les autres , et pas moi!! et puis, le sage sera avec sa Gigi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ce smiley :angel_sadangel: me rapelle cette chanson ...quelle chanson fouad?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ...parce que tu as cité les autres , et pas moi!! et puis, le sage sera avec sa Gigi!! tu m'a fait rapelé elle te passe le bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 et pour qui alors wawww!!! c'est trop mignon, merciiiiiiiii:confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Balak hiya tahchem bik :D:04: awah raki ghalta elle a 44ans marié divorcé deux enfants un ex alcoolique & un femmelette :Dqui joue au violant en plus un traître :oalors que laurance cherche un homme un vrai homme bach yastarha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 balançoire alikoum.... euh.... bonsoir les délireur et les déliretes Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j'etais pas au courant de mon mariage ma cerise:D,je viens de le savoir :D tu m'as trahie!!!!!!!! et toutes tes promesses???:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 On est invite au mariage de Djam :D avec qui? et on est ts invités? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tu m'a fait rapelé elle te passe le bonjour merci, embrasse la de ma part! on se verra au mariage alors!:gossip: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 awah raki ghalta elle a 44ans marié divorcé deux enfants un ex alcoolique & un femmelette :Dqui joue au violant en plus un traître :oalors que laurance cherche un homme un vrai homme bach yastarha :crazy: une femme femmelette,jdida hadi ,suis pas a jour wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ben jte dis Mabrouk alors!:p merci à toi la3kouba lik et dsl c je t'ai fait attendre pour rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salut Ness wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 wawww!!! c'est trop mignon, merciiiiiiiii:confused::o tout le plaisir et pour moi rose des roses Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 avec qui? et on est ts invités? Oui tous invites Si j'ai bien compris avec moni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 avec qui? et on est ts invités? ... bou kestiou!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 awah raki ghalta elle a 44ans marié divorcé deux enfants un ex alcoolique & un femmelette :Dqui joue au violant en plus un traître :oalors que laurance cherche un homme un vrai homme bach yastarha :crazy: waoooooooooooooooooow tu est un très bon detective ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Belle chanson Fouad Toi tu es le Dj de la soirée :D Bonsoir Djamel. merci smiley je vais vous preparer un coktel cha3bi kabyle oriental occidental :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 merci à toi la3kouba lik et dsl c je t'ai fait attendre pour rien :crazy: Tkt des le début je savais que tu etais un mytho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 une femme femmelette,jdida hadi ,suis pas a jour wakila:D :mdr::mdr: J'ai pas fais attention ana ! Bonsoir NessmlehCity. ...parce que tu as cité les autres , et pas moi!! et puis, le sage sera avec sa Gigi!! Quand je suis venu, tu n'étais pas là :15: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 merci, embrasse la de ma part! on se verra au mariage alors!:gossip: oui on passera la soireé en semble moi et ma trés belle rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 balançoire alikoum.... euh.... bonsoir les délireur et les déliretes Bonsoir alik Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 merci smiley je vais vous preparer un coktel cha3bi kabyle oriental occidental :D Dirli plaça qouddemek Rouhelna fi wahda Chaâbi, Douk ndawar garou :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts