Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 comment va tu et voila ta soeur gigi est en contact avec toi et elle fait le délire aussi bonsoir nazo et les autres Mrahba biha Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 khouya c 'est une erreur de Topic je suis juste de passage . je dis bonsoir a tous le monde qui sont ici j esper que vous aller tous bien inchallah est un message pour simrane de la part de ca ville :kissSmiley elle ta dis tu lui manque :D bonne fin de soirée . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 comment va tu et voila ta soeur gigi est en contact avec toi et elle fait le délire aussi bonsoir nazo et les autres salut Sage vous parlez de constantine ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 c ça thakhtcoukha mmmmmm elle a l'air super delicieuse oui un plat trés délicieu et en plus on le fait souvent pour les invités avec la chorba et la suite aussi sans etre curieu fouad tu réside ou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 salut Sage vous parlez de constantine ce soir? oui pour ainsi dire j'explique a fouad les repas pour les fetes de constantine car il posé la question et en plus je suis sur ce topic avec ma gigi qui abla Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oui pour ainsi dire j'explique a fouad les repas pour les fetes de constantine car il posé la question et en plus je suis sur ce topic avec ma gigi qui abla bienvenue a elle parmis nous alors Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bienvenue a elle parmis nous alors merci d'etre si gentille:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oui un plat trés délicieu et en plus on le fait souvent pour les invités avec la chorba et la suite aussi sans etre curieu fouad tu réside ou relizane c cité sous mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je suis juste de passage . je dis bonsoir a tous le monde qui sont ici j esper que vous aller tous bien inchallah est un message pour simrane de la part de ca ville :kissSmiley elle ta dis tu lui manque :D bonne fin de soirée . Pur Khouya reste parmis nous Oups Oups j'ai oublié ma ville Natale , elle me manque grave , je vais faire un tour à Imama tu m'accampagnes Pur ? lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 merci d'etre si gentille:40: je t'en prie pas besoin de remercier c'est tout naturel le bon accueil chez les constantinois:Det les algeriens en general Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je t'en prie pas besoin de remercier c'est tout naturel le bon accueil chez les constantinois:Det les algeriens en general toi aussi t constantinoise? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pur Khouya reste parmis nous Oups Oups j'ai oublié ma ville Natale , elle me manque grave , je vais faire un tour à Imama tu m'accampagnes Pur ? lolllll je vient de rentre de tlm :mdr: je suis un peut fatigue du voyage desole . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 toi aussi t constantinoise? OUI et fiere de l'etre:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bienvenue a elle parmis nous alors merçi nazzo c'est trés gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je vient de rentre de tlm :mdr: je suis un peut fatigue du voyage desole . Pas Grave , repose toi Et Tlemcen va bien nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 OUI et fiere de l'etre:p voila la bonne nouvelle nazoo constantinoise aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 OUI et fiere de l'etre:p j'ai un ami a moi de constantine de la commune de zighout il est tres sympa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 relizane c cité sous mon avatar j'ai pas remarqué sous ton avatar je viens de m'apperçevoir j'ai un trés bon souvenir de relizane Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai un ami a moi de constantine de la commune de zighout il est tres sympa C normal c un constantinois:p Moi aussi j'ai un ami très proche de cette même commune et il est adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai pas remarqué sous ton avatar je viens de m'apperçevoir j'ai un trés bon souvenir de relizane sans etre curieu lequel?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonsoir à tous :o Fouad tu serais pas de Oued-Rhiou par hasard ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C normal c un constantinois:p j'en connais un autre sans exagerer il etait deg....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'en connais un autre sans exagerer il etait deg....:mdr: Ben tu sais ou tu vas tu trouves des bons et des mauvais Salut Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonsoir à tous :o Fouad tu serais pas de Oued-Rhiou par hasard ? :o slt ania7 pas tres loin d'oued rhiou ain tarek si tu la connais Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 slt ania7 pas tres loin d'oued rhiou ain tarek si tu la connais aaaaaah khyar ennes :o je la connais oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts