Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mess el khir ya makhlouqa, wellit je t'estime pas toi:closedeyes: Et pourquoi ça Smiley Moi je t'estime toujours :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :confused: ah je t pas dis qu'il etait noir il peut etre du niger:D Qu'est ce que tu as contre les noirs?????:mad: Raciste:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 pas exactement petrochimie c une option qu'on choisis au 4eme année au debut ça s'appelle hydrocarbure et chimie Et t'es en quelle année? Tu vas être riche dans le futur :shifty: tu feras partie des voleurs de l'Algérie :D Oui c mon sosie :D Mais comment tu as su????? Je ne sais pas, je l'ai vu sur internet, puis j'ai lu ton pseudo, je me suis dit tiens, Nazoo doit être comme ça ... pourtant je ne connais pas ton age :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et c'est qui celle là ? Saksi smiley!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :D Bonsoir Smiley :o ana rani labess hamdoullah A l'Ita :o t'etudiais quoi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 t'etudiais quoi?:o J'étudie la biologie :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Des Comme sa :) :p Je suis Smiley, tu as oublié ? :rolleyes: Et pourquoi ça Smiley Moi je t'estime toujours :ermm: Tu as fais toute une liste des forumistes les plus sympa pour toi, mais tu as zappé Smiley :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et t'es en quelle année? Tu vas être riche dans le futur :shifty: tu feras partie des voleurs de l'Algérie :D Je ne sais pas, je l'ai vu sur internet, puis j'ai lu ton pseudo, je me suis dit tiens, Nazoo doit être comme ça ... pourtant je ne connais pas ton age :confused: Tu es bizarre :D Tu as une Drole d'imagination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Saksi smiley!! Smiley dis qu'elle te ressemble , j'avoue c'est une charmante fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je suis Smiley, tu as oublié ? :rolleyes: Justement c'est pourquoi je t'offre plein de Smiles lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu as fais toute une liste des forumistes les plus sympa pour toi, mais tu as zappé Smiley :mad: Euh..quand ça ! :confused: Je n'ai rien fait ya weldi! :confused: et tu sais que je t'aime bien Smiley :60: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu es bizarre :D Tu as une Drole d'imagination :mdr: Drôle plus sympa que bizarre :mdr: Mais bon, on aimerait bien te voir un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Smiley dis qu'elle te ressemble , j'avoue c'est une charmante fille Mais elle ne me ressemble pas !!! Wakila smiley dayekh Lyoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Qu'est ce que tu as contre les noirs?????:mad: Raciste:D j'ai r1 contre eux comme je sais qu'il y a personne du niger ici ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Hé , comment mettre deux posts messages ? Zut Alors Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais elle ne me ressemble pas !!! Wakila smiley dayekh Lyoum :mdr: T'es plus belle qu'elle :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais elle ne me ressemble pas !!! Wakila smiley dayekh Lyoum :mdr: Wakila Smiley c'est son genre lollllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Drôle plus sympa que bizarre :mdr: Mais bon, on aimerait bien te voir un jour. Kech nhar inchaallah Mais je dois vous voir avant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Kech nhar inchaallah Mais je dois vous voir avant:D Justement y'a un Topic pour sa lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et t'es en quelle année? Tu vas être riche dans le futur :shifty: tu feras partie des voleurs de l'Algérie :D je suis en 5eme année a condition que les anciens voleurs me laissent qlq gouttes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Kech nhar inchaallah Mais je dois vous voir avant:D Re......................... @ NAZ. moi tu m'a vu et tu m'a promis, mais toujours rien vu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Euh..quand ça ! :confused: Je n'ai rien fait ya weldi! :confused: et tu sais que je t'aime bien Smiley :60: Oui je sais :D Justement c'est pourquoi je t'offre plein de Smiles lolll On n'offre pas des fleurs a un fleuriste, ou du pain à un boulanger :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'étudie la biologie :o ah ma soeur ainé etudiais la bio c une bonne specialité Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais elle ne me ressemble pas !!! Wakila smiley dayekh Lyoum :mdr: Toi si on est pas sekranine on est daykhine :mdr: Tu dois être amoureuse d'un noire vu que tu les défends et que tu aimes leurs chansons :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Justement y'a un Topic pour sa lolll Merci pour l'info mais je vais pas mettre ma photo sur un topic si je le fait c en prive;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts