djam09 42 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 les gens du délire je viens de lire quelques messages et j'ai découvert des menteurs et des menteuses qui sur d'autre topic ont déclaré une chose et sur ce topic autre chose pour la réussite dans la vie franchise scincérité et pas de mensonge la meilleur voie possible :mdr::mdr: a chaque topic sa veritè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 a chaque topic sa veritè:D c'est toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c'est toi sur l'avatar ? non c pas moi mais je lui ressemble un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 non c pas moi mais je lui ressemble un peu :D ok, merci... joli... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ok, merci... joli... .......merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 .......merci:) de rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 non c pas moi mais je lui ressemble un peu :D :rolleyes::33: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 a chaque topic sa veritè:D bonsoir djam ce n'est pas logique pour dire chaque topic sa vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir NessDélire Bonsoir Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir NessDélire Bonsoir Osi Bonsoir Sim, j'espère que ce soir tu a un délire vraiment bien à nous proposé. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir NessDélire Bonsoir Osi bonsoir simrane ma petite soeur bonsoir a tous et a toutes je suis en colère j'ai trouvé des clans sur le topic ou je figure en tete de liste maintenant ça change appel a tout les formistes de voté le sage des sages nessmelah ne fait que mentir et il figure sur une liste de femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir Sim, j'espère que ce soir tu a un délire vraiment bien à nous proposé. :D ben sa dépend de nombre de délireurs loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bonsoir simrane ma petite soeur bonsoir a tous et a toutes je suis en colère j'ai trouvé des clans sur le topic ou je figure en tete de liste maintenant ça change appel a tout les formistes de voté le sage des sages nessmelah ne fait que mentir et il figure sur une liste de femme Asselama des clans sa exsite de belle lurette ici mais on s'en fou à propos de vote c'est vraiment important ? si c'est oui quel sera le prix ? lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ben sa dépend de nombre de délireurs loll ahhhhhhhh alors tu a une idée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ahhhhhhhh alors tu a une idée :cool: Bonsoir Osiria, Moi j'ai une petite idée :D Bonsoir tout le monde. Quelle est la couleur et la forme de vos yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Asselama des clans sa exsite de belle lurette ici mais on s'en fou à propos de vote c'est vraiment important ? si c'est oui quel sera le prix ? lolll bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ahhhhhhhh alors tu a une idée :cool: Pas vraiment mais sa viendra mdrr et toi t'en a ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr je ne suis pas du tout enervée lolllll Pourquoi le bigmdr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Smiley Salem mais avec cette image welite Hawla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir Osiria, Moi j'ai une petite idée :D Bonsoir tout le monde. Quelle est la couleur et la forme de vos yeux ? Le n° 17 je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Esquimau bien le bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir Smi & Glaçon. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je crois aussi pour moi le numero37 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts