Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Anouar aussi non ? Non, anwar je l'écoute rarement quoi que je l'aime bien ;) Comme : Yew ellile ellile ya ellile anaaa ... khayef men sahratou .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 s'il te plait Khouya quand on parle de clan , d'autre le comprenne mal Le clan elli yeji mennou el khir merahaba sinon el char non merci tu connais F mdrrr écoute c'est la fille qui a ouvert le topic a mal exprimé elle veut savoir qui sont majoritaire sur fa est ouest nord ou sud moi aussi je suis contre le clan et la division je suis pour une algérie unique et un monde unique la preuve j'ai des amis de l'ouest du nord du sud et de l'est aussi goulili pour la dernière chansson elle t'a plu ci non je vais posté d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Vous provoquez :ermm: Ou sont les clans? soyez directes si vous êtes courageux :whistling: Saha Fouad. Je ne provoque personne , je parle sérieux quand je parle de clan c'est entre le sage et moi et sa vous gène ma presence autant le dire on délire point barre pas de provocation ni ya hezanoune Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je lance un appel au constantinois et constantinoises d'aller sur le topic des clans et voter du lieu ou vous vous trouvez Tu prends toujours les choses au sérieux toi :D :p on a gagné epicitou :dots: Salam à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut 3likom :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je ne provoque personne , je parle sérieux quand je parle de clan c'est entre le sage et moi et sa vous gène ma presence autant le dire on délire point barre pas de provocation ni ya hezanoune Ah donc c'est vous le clan ? :rolleyes: Raki t'diri f namima et la paranoïa entre nous. Coucou Ania Bsahtkom :04: Hi Angelo markel :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Moi je préfère Chaâbi :o [YOUTUBE]dwoqI-46N9g&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu prends toujours les choses au sérieux toi :D :p on a gagné epicitou :dots: Salam à tous! salam ki rahom nas mosta Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ah donc c'est vous le clan ? :rolleyes: Raki t'diri f namima et la paranoïa entre nous. Coucou Ania Bsahtkom :04: Hi Angelo markel :D Smiley tu juges la personne sans la connaitre . namima aoudou bi allah Khssara alik wallah slt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Coucou Smiley :o w 3lik salut angel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salam ki rahom nas mosta Hamdoullah, labess khouya yssal 3lik lkhir! et ness Ain tarek , et surtout la famille Si....bet ?? :o:o:o tu dois surement connaitre ce nom de famille! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je ne provoque personne , je parle sérieux quand je parle de clan c'est entre le sage et moi et sa vous gène ma presence autant le dire on délire point barre pas de provocation ni ya hezanoune j espere que vous parlé pas de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu prends toujours les choses au sérieux toi :D :p on a gagné epicitou :dots: Salam à tous! tu as gagné quoi écoute le therme clan je ne l'aime pas je pense que celui qui a ouvert le topic aurais pu dire le nombre de de l'est de l'ouest du nord au sud et du centre aussi et je te fait savoir que la majorité des constantinois et constantinoises n'ont pas vu ce topic des clans et je te fait savoir je me suis signalé aujourd'hui en votant pour dire que je suis de l'est et fier de l'etre moi sérieux c'est ma nature ania et l'age aussi joue un role Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut 3likom :cool: w 3alik salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 j espere que vous parlé pas de moi :rolleyes: Mais non Angry tu es un Ange salem Oue rahma Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Coucou Smiley :o w 3lik salut angel :o saha aniouchka ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]dwoqI-46N9g&feature=related[/YOUTUBE] Allah Allah alik ..... rahi kwetni hbibtek Simrane :mdr: Smiley tu juges la personne sans la connaitre . namima aoudou bi allah Khssara alik wallah slt Je ne juges personne, j'ai toujours fais de mon mieux pour ne pas faire sentir une personne qu'on est dans un clan, même ki ydjiw les nouveaux on les marginalise pas. Ou sont les clans Simrane ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Mais non Angry tu es un Ange salem Oue rahma peut etre coz i said that :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68308-quel-clan-va-gagner-ouest-centre-est-sud-25.html Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 w 3alik salut saha kho kach tactic m3a nazoo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Hamdoullah, labess khouya yssal 3lik lkhir! et ness Ain tarek , et surtout la famille Si....bet ?? :o:o:o tu dois surement connaitre ce nom de famille! :rolleyes: simerabet? ce sont mes voisins tu parle pas d hafid mon ami intime? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Allah Allah alik ..... rahi kwetni hbibtek Simrane :mdr: Je ne juges personne, j'ai toujours fais de mon mieux pour ne pas faire sentir une personne qu'on est dans un clan, même ki ydjiw les nouveaux on les marginalise pas. Ou sont les clans Simrane ? [YOUTUBE]3Q8-7zGBTS8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Allah Allah alik ..... rahi kwetni hbibtek Simrane :mdr: Je ne juges personne, j'ai toujours fais de mon mieux pour ne pas faire sentir une personne qu'on est dans un clan, même ki ydjiw les nouveaux on les marginalise pas. Ou sont les clans Simrane ? tu viens de le faire je suis désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]3Q8-7zGBTS8&feature=related[/YOUTUBE] Si c'est Chaebi j'aime pas je prefere Gasba lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tu as gagné quoi écoute le therme clan je ne l'aime pas je pense que celui qui a ouvert le topic aurais pu dire le nombre de de l'est de l'ouest du nord au sud et du centre aussi et je te fait savoir que la majorité des constantinois et constantinoises n'ont pas vu ce topic des clans et je te fait savoir je me suis signalé aujourd'hui en votant pour dire que je suis de l'est et fier de l'etre moi sérieux c'est ma nature ania et l'age aussi joue un role ya si le sage! on fait que rigoler, je t'ai dit maintes et maintes fois , ne prends pas tout ce que tu lis/vois au sérieux! on est là pour s'amuser point barre! qu'on soit de l'est ou de l'ouest, du sud ou de centre ça ne change rien! on est des algériens et on est sur un forum algérien! sois sage monsieur le sage des sages! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 c serieux pas ici wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts