Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut a tous hiiiiiiiiiiiiiiiiii mom :D i missed u Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiii mom :D i missed u salut comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut comment vas tu? tres b1 et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tres b1 et toi? hamdoulah comme d'hab quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 hamdoulah comme d'hab quoi [YOUTUBE]fIMKCvufQOw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]fIMKCvufQOw[/YOUTUBE] :mdr:merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonsoir a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonsoir Sage Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr:merci pour le partage y a pas de quoi bonsoir sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonsoir Sage tu as voté sur le topic des clans pour ne pas dire le topic du sondage est ouest nord sud comment va nazoo et constantine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 y a pas de quoi bonsoir sage bonsoir fouad j'ai l'impression que tu as trouvé domicile sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tu as voté sur le topic des clans pour ne pas dire le topic du sondage est ouest nord sud comment va nazoo et constantine oui j'ai voté Nazoo va bien hamdoulah et toi wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 oui j'ai voté Nazoo va bien hamdoulah et toi wech rak? el hamdoulilah je vais trés bien seulement la vie d'un solitaire c'est trés dur pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 une blague pour l'ambiance wahd chibani kbel ma ymout layem wlado w galhom jibou hezma ta3 3idan 3ta lwahed fihom 3oud w galo kasro aya weldo kasro normal zado 2 kasserhom normal bka yzidlo w howa ykasser fihom hta lhag 10 gal lwlado: madam had lbghal m3akom mankhafch 3likom Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 el hamdoulilah je vais trés bien seulement la vie d'un solitaire c'est trés dur pour le moment oui je m'en doute j'espere que la vie de solitaire que tu es entrain de vivre sera bientot qu'un lointain souvenir Rabbi y sahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonsoir fouad j'ai l'impression que tu as trouvé domicile sur fa t'as raison il est tres sympa le fa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 une blague pour l'ambiance wahd chibani kbel ma ymout layem wlado w galhom jibou hezma ta3 3idan 3ta lwahed fihom 3oud w galo kasro aya weldo kasro normal zado 2 kasserhom normal bka yzidlo w howa ykasser fihom hta lhag 10 gal lwlado: madam had lbghal m3akom mankhafch 3likom :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 oui je m'en doute j'espere que la vie de solitaire que tu es entrain de vivre sera bientot qu'un lointain souvenir Rabbi y sahel inchallah inchallah pour bientot et merçi pour le souhait solitaire au sens propre du mot seul Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 une blague pour l'ambiance wahd chibani kbel ma ymout layem wlado w galhom jibou hezma ta3 3idan 3ta lwahed fihom 3oud w galo kasro aya weldo kasro normal zado 2 kasserhom normal bka yzidlo w howa ykasser fihom hta lhag 10 gal lwlado: madam had lbghal m3akom mankhafch 3likom ci tu veut que je lit et je te comprend pour l'humour écrit avec les lettres pas de chiffres car je ne comprend rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ci tu veut que je lit et je te comprend pour l'humour écrit avec les lettres pas de chiffres car je ne comprend rien du tout 3 c un ع c tout pour le reste c des nombres Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 3 c un ع c tout pour le reste c des nombres encore une autre langue l'arabe que je ne connais pas aussi chouf une seule langue le français et point barre autre chose moi ignorant Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 encore une autre langue l'arabe que je ne connais pas aussi chouf une seule langue le français et point barre autre chose moi ignorant donc tu le remplace par un à si t'arrive a comprendre je vais traduire;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 aller de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 donc tu le remplace par un à si t'arrive a comprendre je vais traduire;) pourquoi remplace or ça ne coute rien d'écrire directement en français lui il fait confiance au métro l'autre n'a pas confiance au train 11 moi je n'ai plus confiance a mon cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 un homme qui vit dans une maison f1; ne savant pas ou faire l'amour avec sa femme sans que l'un de ses dix enfant les voie; a dit à sa femme: quand tu leur sert le diner fait couler un peu sur tes vetement et moi je te dis:vas changer tes habit et je te suis et en fera l'amour l'idée etait super sauf que l'un de ses enfant etait dans la salle de bain et a tout vu le deuxieme jour l'un des enfant a entaché ses habit le pere lui a dis: vas changer dans la salle de bain l'autre enfant qui a vu la scene a dit a son frere: n'y vas pas il va te baiser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts