Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 De l'est pourquoi?? khiyar ennes, je t'ai cru de l'ouest :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonsoir Djam. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 khiyar ennes, je t'ai cru de l'ouest :o Merci et toi tu es de l'ouest? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 khiyar ennes, je t'ai cru de l'ouest :o mazalti m3a le vote :mdr: ana hdart klima bat fi dlima :p tu le monde disent que angry est régionaliste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 De l'est pourquoi?? psq 3andek 3aklya ta3 l'ouest:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 psq 3andek 3aklya ta3 l'ouest:D Tu peux préciser??? J'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci et toi tu es de l'ouest? Oui Nazoo je suis de l'ouest mazalti m3a le vote :mdr: ana hdart klima bat fi dlima tu le monde disent que angry est régionaliste :04: Mais noon :confused:, j'voulais juste savoir d'où elle est Nazoo :o et puis ce topic de vote (ouest/est/sud/centre ) est pour rigoler, mais Allah ghaleb kayen lli mayefhamch :innocent: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 De l'est pourquoi?? et pourtant t'a un accent marseillaise dans tes postes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 et pourtant t'a un accent marseillaise dans tes postes :mdr:Ah bon ? L'accent marseillais se voit aussi dans l'écriture?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tu peux préciser??? J'ai pas compris:confused: t un tout ptit peu nerveuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tous contre nazoo ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 t un tout ptit peu nerveuse:mdr: Tous les algériens sont nerveux pas que les gens de l'ouest :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tous contre nazoo ce soir:D :mdr: tu veux etre de son coté? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr:Ah bon ? L'accent marseillais se voit aussi dans l'écriture?:mdr: :mdr: Oui quand tu met des smileys :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tous contre nazoo ce soir:D Tu veux te battre toi aussi?:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oui Nazoo je suis de l'ouest Mais noon :confused:, j'voulais juste savoir d'où elle est Nazoo :o et puis ce topic de vote (ouest/est/sud/centre ) est pour rigoler, mais Allah ghaleb kayen lli mayefhamch :innocent: ok je savais pas aya bonne nuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tous contre nazoo ce soir:D @ djam matensach trouh takhdem demain jusqu'à 14h moi je viens te remplacé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tous les algériens sont nerveux pas que les gens de l'ouest :mdr: je m'attendais a une phrase qui prouve que t nerveuse:mdr: t'as gagné;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr: tu veux etre de son coté? je suis toujours du cotè de mes amis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr: Oui quand tu met des smileys :mdr: :mdr:Y a des smileys spéciaux pour les marseillais et pour les autres?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 @ djam matensach trouh takhdem demain jusqu'à 14h moi je viens te remplacé ;) bonsoir osi,j'oublie pas mon nouvo job :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tu veux te battre toi aussi?:boxing:zaama moi je suis de tn cotè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tu veux te battre toi aussi?:boxing: ça c une preuve lui il voulait donner un coup de main...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je m'attendais a une phrase qui prouve que t nerveuse:mdr: t'as gagné;) Moi je reconnais mes défauts pas comme certains:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 zaama moi je suis de tn cotè:D :confused:J'avais pas compris:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts