Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tu es mon amie et j'accepte d'etre tn patient sur lekel tu va apprendre a ete kinè:mdr::mdr: Tu prends des risques alors:mdr: Ne viens pas te plaindre si il t'arrive qqchose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr:le massage aussi:mdr: si elle te fait un massage elle peut te casser 2 ou 3 cotes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 si elle te fait un massage elle peut te casser 2 ou 3 cotes:mdr: Khalih il veut prendre des risques:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tu prends des risques alors:mdr: Ne viens pas te plaindre si il t'arrive qqchose:mdr: je suis sur que tu es mauvaise en boxe:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 si elle te fait un massage elle peut te casser 2 ou 3 cotes:mdr: nazoo serait incapable de casser des cotes a une personne,c une certitude:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je suis sur que tu es mauvaise en boxe:04: J'ai fait un an de boxe je pense que c suffisant :D Ok je suis incapable de casser des cotes mais capable de casser un nez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 nazoo serait incapable de casser des cotes a une personne,c une certitude:D c ma mere et je la connais tres b1 un jour elle voulais m'etreindre elle ma casser le dos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'ai fait un an de boxe je pense que c suffisant :D Ok je suis incapable de casser des cotes mais capable de casser un nez:mdr: je prends le risque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c ma mere et je la connis tres b1 un jour elle voulais m'etreindre elle ma casser le dos:mdr: :mdr:Walah ma tahchem 3la asslek!! Ana je t'ai casser le dos??? La3nat Allah 3lik:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr: yawedi achrb berka lehlib te3 el9er3a, goulha rany nkhef wehdi felil :mdr: :mdr::mdr: tres bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je prends le risque:04: Quand tu veux alors:p Mais je vais te faire signer une décharge d'abord Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Quand tu veux alors:p mes cotes te font confiance nazoo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je prends le risque:04: vas d'abord ecrire ton testament :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 mes cotes te font confiance nazoo:D Tu dois d'abord signer une décharge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr:Walah ma tahchem 3la asslek!! Ana je t'ai casser le dos??? La3nat Allah 3lik:mad: wah manich nekdeb 3lik deja 2 mois ma rohtch nekra 3la sebtek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Alors NAZOO t'a dit quoi pour Fouad (l'autoroute ou le pont ?) walah ichefni meskin Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 wah manich nekdeb 3lik deja 2 mois ma rohtch nekra 3la sebtek:mdr: Wakila rak thawess 3la triha bien comme il faut bech twali latrig:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Alors NAZOO t'a dit quoi pour Fouad (l'autoroute ou le pont ?) walah ichefni meskin Wakila l'autoroute khir!! Hadak ma yastahal klil el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 mes cotes te font confiance nazoo:D :mdr::mdr: tu lui parle comme ça , je suis sûre que ses poings s'arrêtent avant de touchés tes côtes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr: tu lui parle comme ça , je suis sûre que ses poings s'arrêtent avant de touchés tes côtes :mdr::mdr: j'espere que c le cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr: tu lui parle comme ça , je suis sûre que ses poings s'arrêtent avant de touchés tes côtes :mdr::mdr: Tu me connais mal Osi:p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Wakila l'autoroute khir!! Hadak ma yastahal klil el khir Khelih 3endek une semaine, jusqu'à que nous trouvent wahda hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Wakila rak thawess 3la triha bien comme il faut bech twali latrig:ranting2: ça y est ana wlidek wellah ma n3awed:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tu me connais mal Osi:p je sais que tu confonds entre mes cotes et celles de fouad ou angry:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Khelih 3endek une semaine, jusqu'à que nous trouvent wahda hnina Qu'est ce que tu insinus??? Déjà bini ou binou ma3andou ma dakhlek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts