Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salam 3likom? ki rakom deyrin?: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salam Djamo, Smiley Fouad et Osi! bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bonjour Djam et les deux fleurs du topic :o Skhana hein ? bonjour smiley il y'a pas plus beau que d'etre entourè de ses amis:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salam 3likom? ki rakom deyrin?: bonjour fouad,je vais bien pour ma part et toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salam Djamo, Smiley Fouad et Osi! bonne journée! bonjour rose,comment va tu,cela fait un moment qu'on c pas croisè Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bonjour Djam et les deux fleurs du topic :o Skhana hein ? Bonjour Smi, ici c'est une journée lourde et pluvieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bonjour Food et Rosa Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonjour fouad,je vais bien pour ma part et toi tres bien merci t'as commencé t seance de kinésithérapie?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tres bien merci t'as commencé t seance de kinésithérapie?:mdr: et j'ai toutes mes cotes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 et j'ai toutes mes cotes:mdr: je sais que tu les as mais en quel etat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonjour smiley il y'a pas plus beau que d'etre entourè de ses amis:) C'est vrai, mais comme disait un grand sage d'Alger ... si tu comptes un seul amis sur tes doigts, c'est que t'es riche. Bonjour Smi, ici c'est une journée lourde et pluvieuse. J'aime beaucoup ce climat, h'na âandna skhana wana manhabhech :confused: Fouad, tu as dépassés tes deux ans, ne demande plus a ta mama du lait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est vrai, mais comme disait un grand sage d'Alger ... si tu comptes un seul amis sur tes doigts, c'est que t'es riche. J'aime beaucoup ce climat, h'na âandna skhana wana manhabhech :confused: Fouad, tu as dépassés tes deux ans, ne demande plus a ta mama du lait :D tu apprend bien tes leçons toi :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est vrai, mais comme disait un grand sage d'Alger ... si tu comptes un seul amis sur tes doigts, c'est que t'es riche. J'aime beaucoup ce climat, h'na âandna skhana wana manhabhech :confused: Fouad, tu as dépassés tes deux ans, ne demande plus a ta mama du lait :D :mdr: quand j'avais qlq mois j'ai pas reussi a en avoir mnt je reve meme pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tu apprend bien tes leçons toi :yes::yes::yes: J'ai droit à un bisou alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 J'ai droit à un bisou alors comme médicament pour le mal de tête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr: quand j'avais qlq mois j'ai pas reussi a en avoir mnt je reve meme pas:mdr: Some ou khlass :D Wella ndiroulek kima "little men'' le film tfaredjtou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Some ou khlass :D Wella ndiroulek kima "little men'' le film tfaredjtou ? :mdr: tfarrejto super genial ana nekbel b guigos w khlas sinon yektolni echarr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 comme médicament pour le mal de tête ? :D Non non, je gâche pas un bisou pour guérir le mal de tête, mais pour faire un tête à tête :D :mdr: tfarrejto super genial Rak chefi ki sauta âand hadik la belle pour qu'elle le nourrisse puis djet hadik smina, elle lui adit donne le moi ... ou khebbatou taht ces deux ballons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non non, je gâche pas un bisou pour guérir le mal de tête, mais pour faire un tête à tête :D Rak chefi ki sauta âand hadik la belle pour qu'elle le nourrisse puis djet hadik smina, elle lui adit donne le moi ... ou khebbatou taht ces deux ballons :mdr: Bon rakom occupé avec vos ballons alors je vais retrouvé mon copain moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non non, je gâche pas un bisou pour guérir le mal de tête, mais pour faire un tête à tête :D Rak chefi ki sauta âand hadik la belle pour qu'elle le nourrisse puis djet hadik smina, elle lui adit donne le moi ... ou khebbatou taht ces deux ballons :mdr: bessah f lkharja cheft kifach dar lhadik la belle?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bon rakom occupé avec vos ballons alors je vais retrouvé mon copain moi. :D Emmène le avec toi ce soir, on voudrait bien nguesrou mâah chwia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Emmène le avec toi ce soir, on voudrait bien nguesrou mâah chwia :D Lala houwa ghayour bezaf il risque de tous vous tués :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Lala houwa ghayour bezaf il risque de tous vous tués :crazy: Puisque mâana Nazoo mankhafouch :mdr: Tkt pas, on dira pas des conneries. ghir djibih bark. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Puisque mâana Nazoo mankhafouch :mdr: Tkt pas, on dira pas des conneries. ghir djibih bark. ok n'djibou si tous viennent accompagnés de leurs copines et copains :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ok n'djibou si tous viennent accompagnés de leurs copines et copains :D Khefti yesserkohlek? :D Moi je ne pourrais pas venir alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts