Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 matahachmich :Dmazalti m3a sahbak el kahlouch :D Ecoute moi bien: moi j'ai rien a cacher ok?:D Donc lâche moi avec ce kahlouch imaginaire:chut: Salut Djam wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr::mdr: :detective::detective: wanti osi hanouna wala lala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonsoir tout le monde ici ,comment rakoum ce soir Bonsoir Djam. win rahi ta compagne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ecoute moi bien: moi j'ai rien a cacher ok?:D Donc lâche moi avec ce kahlouch imaginaire:chut: Salut Djam wech rak? ana rani natmanalak fal mlih mais dabri rassak :Dla fin dyalak m3a el moustache :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 saha margaza :crazy: le copain de osi :rolleyes: Saha Scaloppa, c'est elle qui me l'a dit l’après-midi, elle m'a dit il faut que vous venez tous en couple pour que je le ramène avec moi Bonsoir Smi et win rahom vos copains et copines ??? Ana khellithelkoum surprise :DSinon les autres ils sont là et ils vont nous présenter leurs moitiés. Bonsoir Djamil, je vais bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonsoir tout le monde ici ,comment rakoum ce soir bsr djam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ana rani natmanalak fal mlih mais dabri rassak :Dla fin dyalak m3a el moustache :crazy: Pourquoi el mlih houa el kahlouch??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Salut Djam wech rak? bonsoir nazoo,comment va tu,ravi de te croiser ce soir Bonsoir Djam. win rahi ta compagne ? bsr osi,je suis venu seul ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Saha Scaloppa, c'est elle qui me l'a dit l’après-midi, elle m'a dit il faut que vous venez tous en couple pour que je le ramène avec moi Ana khellithelkoum surprise :DSinon les autres ils sont là et ils vont nous présenter leurs moitiés. Bonsoir Djamil, je vais bien et toi ? ahh c'est pour ça elle a acheté un webcam HD ..j'ai douté walah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Pourquoi el mlih houa el kahlouch??:rolleyes: ihh nti kahloucha o talkay kach papone kahlouch o jibona des enfant k'hola ki zitoune(les olives):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ahh c'est pour ça elle a acheté un webcam HD ..j'ai douté walah :rolleyes: Donc elle nous a driblé avec sa signature ? :D:D Dis moi Angelo wech sra a Beb zouar ? en ce qui concerne INTERNET wella j'ouvre un topic ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 wanti osi hanouna wala lala :D hadi hadja privé hanouni. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Donc elle nous a driblé avec sa signature ? :D:D Dis moi Angelo wech sra a Beb zouar ? en ce qui concerne INTERNET wella j'ouvre un topic ? :D t'as vu mais ma3lich khobz dar yaklo el barani :crazy: walah ma3labali tu viens de me le dire si javais le numéro de floraci nssakssiha hiya li tasskon fi bab el zaouar :D 3lach wach sra ltama :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ihh nti kahloucha o talkay kach papone kahlouch o jibona des enfant k'hola ki zitoune(les olives):crazy: :mdr:Tu es cinglé:mdr: Et toi tu vas te marier avec une masfara et tes gosses ichebhou lel karess:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonsoir nazoo,comment va tu,ravi de te croiser ce soir bsr osi,je suis venu seul ce soir:D ahhhhh rouh djib wahda kayen location pour une heure ou deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 hadi hadja privé hanouni. :chut: je sais que c'est privé :23:juste pour te dire que t'es suivi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr:Tu es cinglé:mdr: Et toi tu vas te marier avec une masfara et tes gosses ichebhou lel karess:mdr: el karass raho 400DA le kilo ;)mais el zitoun 10da yatik 250 gr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 t'as vu mais ma3lich khobz dar yaklo el barani :crazy: walah ma3labali tu viens de me le dire si javais le numéro de floraci nssakssiha hiya li tasskon fi bab el zaouar :D 3lach wach sra ltama :eek: Je ne sais pas exactement, c'est mon petit frére qui vient de me le dire. Il a vu sur les infos d'Ennahar Tv :D Il m'a dit qu'on a endommagé les cables du net a beb ezzouar, donc ceux qui habitent a beb ezzouar ne peuvent pas connecter lyoum, j'ai cru au début c'est une station pour Alger ... mais t'es là :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ahhhhh rouh djib wahda kayen location pour une heure ou deux :D c peu deux heures:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je sais que c'est privé :23:juste pour te dire que t'es suivi :crazy::crazy: par qui ?????????????????? :fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 el karass raho 400DA le kilo ;)mais el zitoun 10da yatik 250 gr:crazy: Je vois pas le rapport! Wa3lach tu as l'intention de vendre tes enfants:mdr: Msaken je les plaind d'avance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je ne sais pas exactement, c'est mon petit frére qui vient de me le dire. Il a vu sur les infos d'Ennahar Tv :D Il m'a dit qu'on a endommagé les cables du net a beb ezzouar, donc ceux qui habitent a beb ezzouar ne peuvent pas connecter lyoum, j'ai cru au début c'est une station pour Alger ... mais t'es là :D awah ana bab el zawar b3ida 3liya wahad el 500 km ya kho :mdr:nhar nazoo aura pas de net ana tanit j'aurai pas hiya en france wana en face l ex consulat de la france à saint Raphael :Dmais je veux déménagé ze veux vivre pres de l’embrassade des USA :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c peu deux heures:mdr: mais j'ai vu des negoces pour 3 semaines ou plus même pour 3 ans :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 par qui ?????????????????? :fear::fear::fear: je rigole t'as cru que c'est vrai :pjuste pour dire que j'ai lu se que t'as écrit sur un topic et t'as éxpliqué a blood se que veut dire le mot hanona voilà :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 awah ana bab el zawar b3ida 3liya wahad el 500 km ya kho :mdr:nhar nazoo aura pas de net ana tanit j'aurai pas hiya en france wana en face l ex consulat de la france à saint Raphael :Dmais je veux déménagé ze veux vivre pres de l’embrassade des USA :hug: :D:D:D............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts