ynes 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 purééééééé ana peut que je suis raciste mais comparant à toi je val rien :mdr: sui pas raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu devrais écouter,bob marley est une référence culturelle qui a donné a un style de musique une dimension planétaire jamais egalè 30 ans apres sa mort . esmihli mais peut pas plaisanter sur une telle reference en musique,les nouveaux chanteurs sah je peux mais les legendes non:) c'est comme si on compare le cuivre et le plastic. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 @ Smi abdah lyoum wenkhalsouh demain ;) C'est fait :chris: Tu peux choisir une victime. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 c'est comme si on compare le cuivre et le plastic. :mdr::mdr::mdr: exactement et je reste surpris comment peut on faire des blagues sur des légendes de musique jamais égalées et des années après leur mort leur musique est toujours ecoutèe et appreciè et toujours comme modele:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu devrais écouter,bob marley est une référence culturelle qui a donné a un style de musique une dimension planétaire jamais egalè 30 ans apres sa mort . esmihli mais peut pas plaisanter sur une telle reference en musique,les nouveaux chanteurs sah je peux mais les legendes non:) Respect and love from Smiley to you. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ana n'hab zitoun surtout le zitoun grec. :crazy: comment il est le zitoun grec :Dana j'ai vu deux model de zitoun le sud noir et le ver ta3 m3asscar l'aute je le con,nais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je suis sûr qu'il a pris plus de douche que toi :04: il a vecu dans un pays chaud et il devait être tout le temps à la plage ;) je vais te raconter une scene qui a u lieu dans la douche de la cité universitaire un etranger noir est venu avec une serviette et un champoing et une brosse à vetement et lui il ne portait qu'un short et nous on s'est dit qsq'il va faire avec cette brosse l'un de mes amis nous a dis qu'il va laver le jean qui est dissimulé sous la salissure avec :mdr: je n'ai r1 contre les noirs Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 sui pas raciste non ma chère au fond de toi tu l'es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est fait :chris: Tu peux choisir une victime. Comment choisir une victime ? c'est le jeu ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Comment choisir une victime ? c'est le jeu ?? j'espere que je vais pas etre ta premiere victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 exactement et je reste surpris comment peut on faire des blagues sur des légendes de musique jamais égalées et des années après leur mort leur musique est toujours ecoutèe et appreciè et toujours comme modele:D j'aurais bien aimé vivre à son époque, il y a des que le temps ne pouras jamais éffacé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu devrais écouter,bob marley est une référence culturelle qui a donné a un style de musique une dimension planétaire jamais egalè 30 ans apres sa mort . esmihli mais peut pas plaisanter sur une telle reference en musique,les nouveaux chanteurs sah je peux mais les legendes non:) desolé mais c pas du tout mon style khatini lgwer :confused: je suis un amateur d'oriental ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je vais te raconter une scene qui a u lieu dans la douche de la cité universitaire un etranger noir est venu avec une serviette et un champoing et une brosse à vetement et lui il ne portait qu'un short et nous on s'est dit qsq'il va faire avec cette brosse l'un de mes amis nous a dis qu'il va laver le jean qui est dissimulé sous la salissure avec :mdr: je n'ai r1 contre les noirs :mdr::eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Comment choisir une victime ? c'est le jeu ?? Je n'ai pas fais des conditions :noexpression: Mais bon on a un volontier pour un début FOUAD :zorro: Et c'est lui qui choisirait quand il finit l'interrogatoire. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'espere que je vais pas etre ta premiere victime:D Si l'amitié était une crime, tu seras sa premiére victime ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 comment il est le zitoun grec :Dana j'ai vu deux model de zitoun le sud noir et le ver ta3 m3asscar l'aute je le con,nais pas :crazy: un peu comme c'eux que tu trouve sur les tranches de pizza à Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 non ma chère au fond de toi tu l'es :D au faite ont nai tous raciste de quelque chose:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 desolé mais c pas du tout mon style khatini lgwer :confused: je suis un amateur d'oriental ;) Gnre Nassini dounia, Nassini el âalem .... wella Ouhibboukiiiii aynaaaa makountiiiiiiii, anti zawdjati antiiiiiiii :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 sakhan toktel kho:crazy: rahi lahba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je n'ai pas fais des conditions :noexpression: Mais bon on a un volontier pour un début FOUAD :zorro: Et c'est lui qui choisirait quand il finit l'interrogatoire. et l’interrogatoire se deroule ici? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 et l’interrogatoire se deroule ici? Rak matloub f l'autre topic, elm ghachi rahou yestenna fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je n'ai pas fais des conditions :noexpression: Mais bon on a un volontier pour un début FOUAD :zorro: Et c'est lui qui choisirait quand il finit l'interrogatoire. ah ok !! allé Food commence !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 et l’interrogatoire se deroule ici? Non :D, http://www.forum-algerie.com/humour/77778-linterrogatoire-de-fa.html#post2661712 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Gnre Nassini dounia, Nassini el âalem .... wella Ouhibboukiiiii aynaaaa makountiiiiiiii, anti zawdjati antiiiiiiii :D:D :mdr::mdr: presque Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 rahi lahba :mdr::mdr: mala lazem مبرد ممتاز :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts