Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest Osiria
tu devrais écouter,bob marley est une référence culturelle qui a donné a un style de musique une dimension planétaire jamais egalè 30 ans apres sa mort .

esmihli mais peut pas plaisanter sur une telle reference en musique,les nouveaux chanteurs sah je peux mais les legendes non:)

c'est comme si on compare le cuivre et le plastic. :mdr::mdr::mdr:

c'est comme si on compare le cuivre et le plastic. :mdr::mdr::mdr:

exactement et je reste surpris comment peut on faire des blagues sur des légendes de musique jamais égalées et des années après leur mort leur musique est toujours ecoutèe et appreciè et toujours comme modele:D

tu devrais écouter,bob marley est une référence culturelle qui a donné a un style de musique une dimension planétaire jamais egalè 30 ans apres sa mort .

esmihli mais peut pas plaisanter sur une telle reference en musique,les nouveaux chanteurs sah je peux mais les legendes non:)

Respect and love from Smiley to you. :chinese:

Guest angry angel
ana n'hab zitoun surtout le zitoun grec. :crazy:

comment il est le zitoun grec :Dana j'ai vu deux model de zitoun le sud noir et le ver ta3 m3asscar l'aute je le con,nais pas :crazy:

Guest fouad-inh
Je suis sûr qu'il a pris plus de douche que toi :04: il a vecu dans un pays chaud et il devait être tout le temps à la plage ;)

je vais te raconter une scene qui a u lieu dans la douche de la cité universitaire

un etranger noir est venu avec une serviette et un champoing et une brosse à vetement

et lui il ne portait qu'un short et nous on s'est dit qsq'il va faire avec cette brosse

l'un de mes amis nous a dis qu'il va laver le jean qui est dissimulé sous la salissure avec :mdr:

je n'ai r1 contre les noirs

Guest Osiria
exactement et je reste surpris comment peut on faire des blagues sur des légendes de musique jamais égalées et des années après leur mort leur musique est toujours ecoutèe et appreciè et toujours comme modele:D

j'aurais bien aimé vivre à son époque, il y a des que le temps ne pouras jamais éffacé :cool:

Guest fouad-inh

desolé mais c pas du tout mon style

khatini lgwer :confused:

je suis un amateur d'oriental ;)

je vais te raconter une scene qui a u lieu dans la douche de la cité universitaire

un etranger noir est venu avec une serviette et un champoing et une brosse à vetement

et lui il ne portait qu'un short et nous on s'est dit qsq'il va faire avec cette brosse

l'un de mes amis nous a dis qu'il va laver le jean qui est dissimulé sous la salissure avec :mdr:

je n'ai r1 contre les noirs

:mdr::eek:

Comment choisir une victime ? c'est le jeu ??

Je n'ai pas fais des conditions :noexpression:

Mais bon on a un volontier pour un début FOUAD :zorro:

Et c'est lui qui choisirait quand il finit l'interrogatoire.

Guest Osiria
comment il est le zitoun grec :Dana j'ai vu deux model de zitoun le sud noir et le ver ta3 m3asscar l'aute je le con,nais pas :crazy:

un peu comme c'eux que tu trouve sur les tranches de pizza à Alger ;)

desolé mais c pas du tout mon style

khatini lgwer :confused:

je suis un amateur d'oriental ;)

Gnre Nassini dounia, Nassini el âalem .... wella Ouhibboukiiiii aynaaaa makountiiiiiiii, anti zawdjati antiiiiiiii :D:D

Guest fouad-inh

et l’interrogatoire se deroule ici?

Guest Osiria

ah ok !! allé Food commence !!!