ynes 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 khater rahom wahedhom :D sa ve dire quoi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr:t'as vu t'a3 l'algérois lol yaktal badahk ;) Yahbes qouddem la vitrine .... ya khou rak chbeb .... rak hatta l temma.... Khmouss Alik ..... aya la prochaine vitrine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr:t'as vu t'a3 l'algérois lol yaktal badahk ;) g vu presque tout ses spectacle il me reste le dernier je l'aipas trouvé t'as vu celui des nom patronymique? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Yahbes qouddem la vitrine .... ya khou rak chbeb .... rak hatta l temma.... Khmouss Alik ..... aya la prochaine vitrine :mdr: na3 dim celui qui t'aime pas ya rabak :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 g vu presque tout ses spectacle il me reste le dernier je l'aipas trouvé t'as vu celui des nom patronymique? le derniers chameau non!! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 mes statistique et mes études profond sur toi me di le contraire :crazy: ah ouai et quelle etudes t"a faite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 sa ve dire quoi cela veux dire "parcequ'ils sont seuls " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Yahbes qouddem la vitrine .... ya khou rak chbeb .... rak hatta l temma.... Khmouss Alik ..... aya la prochaine vitrine :mdr: chez nous les misilma ka yana un garço qu'il est né tojor tojor ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 g vu presque tout ses spectacle il me reste le dernier je l'aipas trouvé t'as vu celui des nom patronymique? Moi je n'ai pas vu hadek : Tout les Algériens sont des mécaniciens. C'est l’humoriste Algérien le plus doué a mon avis. Que pensez vous de Jean yve la fesse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 g vu presque tout ses spectacle il me reste le dernier je l'aipas trouvé t'as vu celui des nom patronymique? ah wlid mohamed, said, tahar etc... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 le derniers chameau non!! oui chez nous les mizilma..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 oui chez nous les mizilma..:mdr: ana j'aime bien le sketch ta3 la suisse natfakar wahda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ah ouai et quelle etudes t"a faite:mdr: sa restera entre toi et moi ..faut pas que les autres le sachent :Dles jaloux et zalouse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi je n'ai pas vu hadek : Tout les Algériens sont des mécaniciens. C'est l’humoriste Algérien le plus doué a mon avis. Que pensez vous de Jean yve la fesse ? :mdr::mdr::mdr: labas bih Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ana j'aime bien le sketch ta3 la suisse natfakar wahda :mdr: :mdr::mdr::mdr: ta3 les calleurs professionnels thani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonne nuit à tous, et merci Smimi pour la rigolade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ah wlid mohamed, said, tahar etc... :mdr: oui ben cetera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonne nuit à tous, et merci Smimi pour la rigolade :mdr: Pas de quoi Osiria. Bonne nuit à a tous et merci pour la soirée, c'était sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonne nuit à tous, et merci Smimi pour la rigolade :mdr: hrabti :crazy: bonne nuit quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 un coucou de passage. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonsoir les délireurs et les délireuses ! tiens tiens ;) je vous offre des crépes au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonsoir les délireurs et les délireuses ! tiens tiens ;) je vous offre des crépes au chocolat De délireurs on passe à baveurs ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Meeeeerciii Moni Katy :o Monica tu as voté ? :D Un coucou de passage pour cette après midi. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 De délireurs on passe à baveurs ...:mdr: :mdr: ahh ok donc je vous rajoute des bavettes :p Meeeeerciii Moni Katy :o Monica tu as voté ? Un coucou de passage pour cette après midi. Bah je ten prie smimi ;) Euuuh oui oui biensur :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonsoir a tous Merci moni pour les Crepes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts