Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Waâra, il faut devenir un robot, éviter là ou il y a el ghachi ou rester chez soi avec de la volonté on peut y arriver:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr:pourquoi tu dis ca? franchement je vois pas ou est le pb?:confused: pour toi y a pas d pb mais nous les mec et peut etre le lesb... avons des pb:D J'aime le ciel gris :o Ana hbelt lyoum m skhana, douk nedkhoul 'eddar ... douche ... et short. Cheft Rdjal :D Je te raconterais ce soir une blague kima hadi hayla .... fekkerni ;) nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pour toi y a pas d pb mais nous les mec et peut etre le lesb... avons des pb:D comme j'ai dit a smiley ghad el bassar est la solution a votre souci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ghad el bassar tu connais?:rolleyes: ghad albassar en cas ou les femme portent le voile et deja dificile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 comme j'ai dit a smiley ghad el bassar est la solution a votre souci:D quand on est jeune et celibataire c presque impocible de s'abstenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ghad albassar en cas ou les femme portent le voile et deja dificile :D alors tu n'as pas de volonté:mdr: que Dieu vous aident alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 quand on est geune et celibataire c presque impocible de s'abstenir:D rien n'est impossible rapproche toi d'Allah et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 avec de la volonté on peut y arriver:p Il faut être dans la peau d'un homme pour que tu puisses comprendre. Il y a deux solutions, sois le mariage avant 25 ans ou le jeûne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Il faut être dans la peau d'un homme pour que tu puisses comprendre. Il y a deux solutions, sois le mariage avant 25 ans ou le jeûne :D c vrai je peux pas me mettre a votre place alors soumou:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c vrai je peux pas me mettre a votre place alors soumou:D Une amie m'avait dit, j'aimerais bien être un homme une seule fois bark, pour sentir ce que vous sentez quand une femme sexy passe a coté de vous. Dirili ntia leftour kol youm nsoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 alors tu n'as pas de volonté:mdr: que Dieu vous aident alors:) amen w allah yehdihom houma thani rien n'est impossible rapproche toi d'Allah et tu verras rabi yehdina kbal ma yedina dis moi nti tu fais pas partie des fille qui portent hidjab ta3 melfouk amro khaled w men taht chab khaled?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Une amie m'avait dit, j'aimerais bien être un homme une seule fois bark, pour sentir ce que vous sentez quand une femme sexy passe a coté de vous. Dirili ntia leftour kol youm nsoum :D machi khssara fik soum bark:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 amen w allah yehdihom houma thani rabi yehdina kbal ma yedina dis moi nti tu fais pas partie des fille qui portent hidjab ta3 melfouk amro khaled w men taht chab khaled?:mdr: amine non moi je porte des abayas noires et khimar noirs Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Il faut être dans la peau d'un homme pour que tu puisses comprendre. Il y a deux solutions, sois le mariage avant 25 ans ou le jeûne :D ma yhes beljmra ghir li kwato:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :crazy::crazy::crazy: ya mes freres je me sens comme si l'algérie est une séchoir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ma yhes beljmra ghir li kwato:mdr: nous on dit ma yhes beljamra ghir li 3afess 3liha oui tu as raison je peux pas comprendre:D salut angry Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :crazy::crazy::crazy: ya mes freres je me sens comme si l'algérie est une séchoir salut c'est a dire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 salut c'est a dire?:confused: veut dire il faut tres froid dehors ..lbard ktar mal pol nord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 veut dire il faut tres froid dehors ..lbard ktar mal pol nord :04: combien de degrés? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 amine non moi je porte des abayas noires et khimar noirs machaa allah ça m'etonne y a des fille en france qui combattent pour leur valeur tantdis que d'autres en algerie font le contraire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :crazy: ya mes freres je me sens comme si l'algérie est une séchoir :D:D skhana ou el houb khdhana :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 combien de degrés? wahad -36:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :D:D skhana ou el houb khdhana awah el hob déconseillé fa skhana :Dmlih fal bard mmmmmm:o:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 wahad -36:hang: :eek::eek:khlat 3likoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :eek::eek:khlat 3likoum:D kayen el vodka je vien d'acheté qlq bouteille :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts