Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonne fin de journée à tous. bonne fin de journée tu serai la ce soir? angy sur la chaise:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonjour mes chers délireurs ! j'espere que vous avez passé une bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonjour mes chers délireurs ! j'espere que vous avez passé une bonne journée ! bonjour chere moni:) ma journée etait un peu fatiguante j'ai parcouru km pour rentrer chez moi Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonjour chere moni:) ma journée etait un peu fatiguante j'ai parcouru km pour rentrer chez moi Moi aussi ma journée fatigante mais plutot au boulot :crazy: Sinon que ce que tu racontes de beau ? il fait quel temps chez vous à ghelizane ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi aussi ma journée fatigante mais plutot au boulot :crazy: Sinon que ce que tu racontes de beau ? il fait quel temps chez vous à ghelizane ? lah la ychewfek on dirai un four Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 lah la ychewfek on dirai un four Ah oui comme partout alors ! enfin en tt cas moi je préfere la chaleur que le froid grrrrrrrrrrrrr je ne le supporte pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ah oui comme partout alors ! enfin en tt cas moi je préfere la chaleur que le froid grrrrrrrrrrrrr je ne le supporte pas :chut: awah lberd wela skhana lberd au moin nelbso nedfaw Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 awah lberd wela skhana lberd au moin nelbso nedfaw Skhana au moins ncha3lo climatiseur w nrouhou la piscine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Skhana au moins ncha3lo climatiseur w nrouhou la piscine :D et ceux qui n'ont pas une piscine?:confused: il rentrent dans la bassine?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 et ceux qui n'ont pas une piscine?:confused: il rentrent dans la bassine?:mdr: :mdr::mdr: voilà bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr::mdr: voilà bonne idée ! t'as pas vu les p'tit enfant jouer dans la bassine? c trop mignon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir Osi bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je vais jurer que bcp de mergiuze vont sortir du lot mnt , comme par hasard juste après la venue des femmes:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir Osi bonsoir a tous Bonsoir NAZ comment ça va ce soir ? et qui sera sur le koursi presidentielle ce soir ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je vais jurer que bcp de mergiuze vont sortir du lot mnt , comme par hasard juste après la venue des femmes:52: :mdr: n'ta wallah m'a tetbedel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: n'ta wallah m'a tetbedel :mdr: Parce que je dis la vérité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Parce que je dis la vérité:crazy: reste déliré avec nous caric, mais oublis un peu le sex pour ce soir stp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir nazoo bonsoir Osi bonsoir a tous bonsoir osi Je vais jurer que bcp de mergiuze vont sortir du lot mnt , comme par hasard juste après la venue des femmes:52: :mdr::mdr: wenta mnin khrejt?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir NAZ comment ça va ce soir ? et qui sera sur le koursi presidentielle ce soir ??? hamdoulah je vais bien une chose est sure c pas moi:D salut fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir Food. oui il etait le premier homme present ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr::mdr: wenta mnin khrejt?:D J'ai été sur le forum avant leur venu , si j'ai intervenu personne aurait me répondre :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir Food. oui il etait le premier homme present ici :mdr: :mdr::mdr: bonsoir c angy qui sera sur la chaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'ai été sur le forum avant leur venu , si j'ai intervenu personne aurait me répondre :evilguy: bah c pareil pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 reste déliré avec nous caric, mais oublis un peu le sex pour ce soir stp. :D Mais je parle jamais de sexe tu es folle ou koi:crazy: j'aime juste mettre les femmes mal alaise , quand elles seront mal alaise je leur dis qu'on est différent on peut pas etre égaux car vous assumez pas comme ils assument les hommes:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts